AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de NaHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#NaHO
Petit nouveau
NaHO

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Aix

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: Présentation de NaHO   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:19

I'm fabulous !
Bonjour je me nomme NaHO j'ai 18 an (le 5 octobre) et je suis un brony aux pépites de chocolat de la plus modeste espèce Haha
Comment dire ... J'ai découvert MLP avec la vidéo CUPCAKE HD (la version avec la chanson "going to die)
que je reregarde en boucle régulièrement. Et à force de voir ça de partout sur le net , j'ai fait le grand pas taclop
et j'ai regardé quelques épisodes et autres fanarts pour adultes, c'était fini , me voila drogué. En ce moment je suis en plein dans la pente du fanboy, j’étends de jours en jours ma culture et je m’imprègne de plus en plus de MLP ... ça devient grave (aussi grave que la voix de flutty après les plaisantins ...)
Pour me décrire, je suis bizarre , lunatique ... Vous voulez vous faire une image ? entre le derpy , et luna lovegood de Harry potter ça vous parle ? Et bien si des mots vous parles vous devez être sacrément timbrés !

Mes loisirs ? La création en tout genre, théâtre , dessin , musique assisté par ordi  , poèmes , animations ...
Je me lance surement dans la vidéo YT dans quelques temps ... A méditer

Mon poney favoris ... Oh vous pouvez pas me demandez ça ... Je euuuh je ... Derpy et Dr hooves !

Ma marque de beauté :un ballons (scientifique) suremonté de bulles vertes (viendez voir sur mon profil)

Le forum , j'ai taper sur google " Brony aix " et je suis tombé là dessus

Je vous aimes , je ne suis pas un dérangé ... pas trop
Bisous partout
*brony hoof*

Au revoir ... je finirais ce post par un mot ... potatoes
... c'est profond ... (insérer toutes sortent de blagues scabreuses ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://saveurnaho.blogspot.fr/
#Chibi33
Petit nouveau
Chibi33

Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Sweet Apple Acres

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NaHO   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:48

Bienvenue a toi brony modeste *tousse*

*bro hoof* Présentation de NaHO 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#NaHO
Petit nouveau
NaHO

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Aix

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: il est gentil chibi (dibabidibu)   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 2:19

Toi tu es gentil ... je te donne un cookie !
Revenir en haut Aller en bas
http://saveurnaho.blogspot.fr/
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NaHO   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:33

Quoi, y'a une distribution de cookie et j'en suis pas ! Présentation de NaHO 3776516532 
Puis-je en avoir une s'il te plait... but only if you want to

A part cela, bien venue à toi Présentation de NaHO 1500273347


Dernière édition par Gustave noir le Sam 21 Sep - 8:33, édité 1 fois (Raison : *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NaHO   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:43

Un autre malade sur le forum Présentation de NaHO 1574364447 
Ici tout le monde l'est un peu(faut l'être un minimum pour regarder un dessin animé avec des poneys dedans Présentation de NaHO 4278094681 ).
Cela dit je te souhaite la bienvenue dans ces vertes contrées en espérant que tu y trouveras ton bonheur et y passera de bons moments.
Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NaHO   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:17

Je suis désolé, mais la formule de l'Hydroxyde de sodium c'est NaOH. Et pas NaHO.

De plus, la chanson utilisé dans la vidéo cupcake est "Ready to die" par Andrew W.K ( lien ici )
Inutile de t'excuser, je perd mon temps avec toi.

NaHO a écrit:

Ma marque de beauté :un ballons (scientifique) suremonté de bulles vertes (viendez voir sur mon profil)
Tiens tiens, elle ressemble étrangement à la mienne. On a beaucoup de chose à se dire finalement.
Bref, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Je t'attendrais dans mon laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NaHO   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:25

Salut à toi ! Bienvenue sur ce forum. Vu ton avatar tu dois jouer à LoL, passe ici : http://www.french-brony.com/t5336p285-league-of-legends-do-any-bronies-want-to-play-liste-des-pseudos-page-1
NaOH, NaHO, quelle différence Présentation de NaHO 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NaHO   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:26

Bordel, 2 mecs qui s'inscrivent sur le forum à la suite avec un avatar lié à Singed.

C'est une machination ? Présentation de NaHO 2350145110

Quoiqu'il en soit, bienvenue, et n'hésite pas à suivre le lien de Zebu.
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: Re : Présentation de NaHO   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:35

Un jour , ils nous auront tous... Présentation de NaHO 4264413705 jusqu'au dernier... Présentation de NaHO 3357631100 

Sinon , bienvenue à toi , et j'espère que tu passeras du temps sur ce forum ! Présentation de NaHO 2085074178 

Et bien , pour fêter ça...


SONIC RAINBOOM ! rainbowdash 

Bref ,

Cordialement sans animosité

Pony Incarnation ! Présentation de NaHO 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#NaHO
Petit nouveau
NaHO

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Aix

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: Je vous repond car je suis un peu un dingue tu vois ...   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:43

Gustave noir : Quoi, y'a une distribution de cookie et j'en suis pas !  
Puis-je en avoir une s'il te plait... but only if you want to


Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, Akay je veux ! ... j'ai regarder à ma droite mais tu y étais pas T.T

tounicoon : Je suis désolé, mais la formule de l'Hydroxyde de sodium c'est NaOH. Et pas NaHO.

Je suis désolé mais le jeu ne s’appelle pas tounicoon ... c'est ZOO TYCOON ... je suis déçu moi aussi ...
Hihi hoho haha en fait NaOH est plus pris que tu ne le pense (insérer blague scabreuse ici) sur le net ! MAIS en échangeant hydrogène et oxygène ça passe partout (insérer blague scabreuse ici)
Et tu veux que je te dise , ma marque de beauté c'est même pas un ballon ... mais un erlenmeyer , JE SUIS MACHIAVÉLIQUE !

Zebu : Vu ton avatar tu dois jouer à LoL

Je passerais à l'occas' , mon avatar est temporaire , j'ai fait mon compte à la vas vite mais effectivement je joues à LoL ... je joue aussi à "qui donne le plus fort coup de poing dans les attributs" mais c'est pas exactement les même règles ...

Lhélios : SONIC RAINBOOM !

Cey bow ! Tu as le droit à un cookie aussi toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://saveurnaho.blogspot.fr/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NaHO   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:39

Salut et bienvenue, Cupcakes HD mais c'est juste énorme se truc moi aussi c'est ma drogue. Ça me donne l'effet d'être un fou quand je regarde et que je suis à fond dedans. (j'ai en même temps le ventre retourné mais j'adore Présentation de NaHO 3371923627) Présentation de NaHO 2195924526  Bref si tu aimes le gore et le bien fait regardes SHED.MOV (c'est peut être ce que tu as déjà vu mais bon je le dis quand même car ça vaut le coup de le voir je trouve !) Par contre si tu connais du gore n’hésites pas à me le faire partager. Présentation de NaHO 2831516693 

BREF bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#NaHO
Petit nouveau
NaHO

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Aix

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: daté et signé !   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 16:32

AlphaDash : si tu aimes le gore et le bien fait regardes SHED.MOV

Lis ma signature , arthur ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://saveurnaho.blogspot.fr/
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NaHO   Présentation de NaHO Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:01

Bi-Bien sur que je suis à ta droite Présentation de NaHO 2350145110 , comment ose tu remettre en cause mon don ubiquité !

Si un jour tu viens a la Brony days ou a un Meet-Up, n'oublie pas que tu me dois un cookie Présentation de NaHO 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de NaHO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de NaHO   Présentation de NaHO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de NaHO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Ma présentation :3
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-