AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#theponye621
Petit nouveau
theponye621

Date d'inscription : 10/09/2013

ma présentation  Empty
MessageSujet: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:58

Pseudo : theponye621

Loisirs : les jeux de gamecube, (warioworld, mariokart double dash, super smash bros melee) ou de ps1 (les spyro, unholy war, gex, sheep dog'n wolf)ou jeux de stratégie (ou non)sur pc (harry potter, LOTR and the middle earth)

Poney Préféré : everyponies is best pony

Cutie Mark : eeeh une manette de gamecube

Blabla : je n'ai pas grand chose a dire ^^ j'aime mlp pour ça fraicheur, chaque episode me rapelle souvent telle ou telle chose a faire, que penser comme ceci est + mature que comme cela, je ne comprendrais jamais les haters qui font des pages contre mlp, je pense qu'ils n'ont que sa a faire de leurs vie... ils doivent s'ennuyer, sans doute. c'est triste.

Comment avez vous connu le forum ? : grace a tout le blabla d'internet bien évidemment. (facebook, youtube...)

ma présentation  3357631100

edit: et je suis un terrestre ^^
je dessine aussi, donc si vous voulez commander envoyez moi un mp


Dernière édition par theponye621 le Ven 13 Sep - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:02

Salut a toi ,
et je te souhaite un gros bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:03

Bienvenue joueur de gamecube ma présentation  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#theponye621
Petit nouveau
theponye621

Date d'inscription : 10/09/2013

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:04

merci les poney /)
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:08

Vous pourriez tous les trois faire un effort sur la longueur de vos messages afin d'éviter le bienvenutage industriel et la présentation bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#theponye621
Petit nouveau
theponye621

Date d'inscription : 10/09/2013

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:20

Le petit soucis nathelink c'est que je suis assez timide ma présentation  1312138287 
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:06

Le soucis theponye621 c'est que c'est un ordre et que j'en ai rien à foutre de ta timidité ma présentation  1312138287

Et puis, sur internet la timidité n'est vraiment pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:22

Salut et bienvenue sur le forum, aurais-tu quelque chose à nous faire découvrir, comme du fan art par exemple? (j'aime bien regarder, même si je dessine comme une brelle) Bref c'est sûr tu aurais pu développer plus, même s'il faut parfois trouver quoi mettre..

Ps: nathelink, j'étais plié.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:41

Bien nathelink, bravo. C'est sympa pour les nouveaux arrivants, j'applaudit bien fort.
Il y a un nouvel arrivant, on lui souhaite la bienvenue ? Nooon, on lui fait remarquer par un gros coup de poing dans la gueule qu'il a pas respecté le formulaire et que c'est pas assez complet. C'est vraiment sympathique de ta part, et on s'étonne que tout le monde se tire d'ici...
On peut lui faire remarquer gentiment que c'est pas conforme ? Nooon, on l'agresse en disant qu'on s'en fout de ce qu'il/elle pense (*Respectez mon autorité !!*)...
Sérieusement, c'est dégueulasse de faire ça...

J'comprends pas pourquoi vous êtes aussi méchants avec les gens... et je comprendrais sûrement jamais...

Bref, je te souhaite la bienvenue theponye621, en espérant que tu puisse essayer de t'amuser ici...

Et puis, c'est vrai que c'est vachement drôle AlphaDash...
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:48

Toute contestation envers un modérateur ou la modération en elle-même doit se faire uniquement par MP, Axelerre. Tu as déjà été prévenu de ça dans le passé. Tu n'as pas dû le remarquer puisque c'était dans le règlement.

Je te fais donc un petit résumé de la partie qui nous intéresse: il n'y a absolument rien de dégueulasse à rappeler ou à demander aux nouveaux d'étoffer leur présentation ou leurs messages de bienvenue. Les messages trop courts, peu importe leur contenu (un smiley, un bienvenue ou autre), peuvent être considérés comme du flood et/ou une tentative d'atteindre le plus de messages possibles en un rien de temps. C'est dans le règlement que tout le monde se doit de lire et de respecter. Apparemment, ce n'est pas vraiment ton cas non plus.


theponye621, je te souhaite la bienvenue mais te demande malgré tout d'agrandir un peu ta présentation. Inutile de nous raconter ta vie, mais c'est toujours sympathique de savoir comment tu as pu découvrir MLP ou à quels jeux de gamecube (selon ta CM) tu peux jouer, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#theponye621
Petit nouveau
theponye621

Date d'inscription : 10/09/2013

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:29

Arkeindzel: disont que nathelink est monté sur ces petit poney pour pas grand chose au final ^^ donc certaines personne le conteste, c'est un fait.
j'ai editer ma présentation, je pense que c'est suffisant maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:44

@Arkeindzel : Je ne conteste pas le fait qu'il rappelle le règlement, au contraire je trouve ça normal. Ce que je condamne, en revanche, c'est l'attitude ainsi que le ton qu'il a employé pour lui rappeler celui-ci. Je ne trouve pas ça normal que l'on agresse les gens pour rappeler une règle. Un rappel du règlement avec le ton que tu as employé dans ton message est beaucoup plus sympathique que nathelink. C'était uniquement ça... Et puis, le faire remarquer par MP n'aurait pas le même impact (façon de parler)...
Voilà pourquoi j'ai écris un message comme celui que j'ai fais plus haut. J'espère que vous comprendrez ma présentation  2123717884

Bref, encore bienvenue ici ponye621 ma présentation  791999698
Et désolé pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
#theponye621
Petit nouveau
theponye621

Date d'inscription : 10/09/2013

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:00

axelerre: toi au moins, tu a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:17

Meh, Axelerre est juste un rebelle.

Bienvenue à toi, je suis obligé de le dire maintenant.

Mais ta réaction était aussi peut-être évitable Axelerre. ma présentation  959537370

Quoiqu'il en soit vous avez tous tort et j'ai raison ma présentation  2350145110

Je t'ai dis bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:42

Bon *hum* plus de trois ligne, je vous le jure *courbette*

Bienvenue à toi déjà o/

Vu ta présentation, je suppose que ce forum pourrait t'intéresser --> http://www.french-brony.com/t5409-des-brony-retro-gameurs <--

Et n'oublie pas, l'ami, Haters Gonna HATE ma présentation  3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#theponye621
Petit nouveau
theponye621

Date d'inscription : 10/09/2013

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:04

merci a tous pour vos bienvenue /)
en revanche j'attends encore pour être dans le groupe terrestre, est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:39

C'est parce que t'es un sale furriste

T'es-tu bien inscrit dans le groupe en cliquant sur le bouton "rejoindre le groupe" ?

Si oui tu as juste à attendre qu'un admin sorte de sa grotte et s'occupe de ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#theponye621
Petit nouveau
theponye621

Date d'inscription : 10/09/2013

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:17

je pensais l'avoir fait, j'ai recommencé et ont verra bien (si sa se trouve je m'étais planté la 1ere fois ^^)
merci du conseil nathelink ma présentation  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation
» Ma Présentation.
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-