AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deck Tarot MLP - commande groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Tarot MLP - commande groupée   Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:22

Yashn a écrit:
Merci à toi, Rufus, brony de confiance Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 752684259 
Pas de problème !

Pour le prochain truc, dites-moi ce qui peut vous intéresser, en vous rappelant qu'il faut considérer des choses dont les frais de port sont embêtants, mais qui sont suffisamment petites et compactes pour être envoyées de façon groupée dans un seul paquet/colis.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Tarot MLP - commande groupée   Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:07

Rufus Shinra a écrit:
Yashn a écrit:
Merci à toi, Rufus, brony de confiance Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 752684259 
Pas de problème !

Pour le prochain truc, dites-moi ce qui peut vous intéresser, en vous rappelant qu'il faut considérer des choses dont les frais de port sont embêtants, mais qui sont suffisamment petites et compactes pour être envoyées de façon groupée dans un seul paquet/colis.
Je dirai tout ce qui est en rapport avec l'hiver : bonnets, écharpes. Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 3371923627

Voire des pitites chaussettes Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Tarot MLP - commande groupée   Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:23

Faoxie a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
Yashn a écrit:
Merci à toi, Rufus, brony de confiance Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 752684259 
Pas de problème !

Pour le prochain truc, dites-moi ce qui peut vous intéresser, en vous rappelant qu'il faut considérer des choses dont les frais de port sont embêtants, mais qui sont suffisamment petites et compactes pour être envoyées de façon groupée dans un seul paquet/colis.
Je dirai tout ce qui est en rapport avec l'hiver : bonnets, écharpes. Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 3371923627

Voire des pitites chaussettes Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 4278094681 .
Effectivement, c'est pas con : ça rentre bien dans les paquets et c'est d'actualité.

Du monde intéressé pour une commande WeLoveFine ?
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Tarot MLP - commande groupée   Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:49

Comment ça va fonctionner pour les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Tarot MLP - commande groupée   Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:08

Faoxie a écrit:
Comment ça va fonctionner pour les frais de port ?
Vu ce que je connais de Welovefine, il y en a pour environ 30 à 40 euros de frais de port, mais c'est dès le premier T-shirt et ça ne monte pas trop après (si mes souvenirs sont bons), ce qui veut dire que suivant le nombre de personnes prenant des trucs, on se ramène à 8 à 15 euros (je ne pense pas moins, parce que si pas mal de personnes achètent, on risque d'augmenter quand même les frais), plus ensuite le renvoi postal de ma part si vous n'habitez pas dans la région parisienne (le cas échéant, on se retrouve IRL), soit aux alentours de 20 euros, à une queue de vache près. Après, c'est juste une estimation faite à l'arrache, faut que je regarde précisément le site pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Tarot MLP - commande groupée   Deck Tarot MLP - commande groupée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deck Tarot MLP - commande groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Commande groupée pour des dérivés MLP !
» Commande sur WeLoveFine
» Qui a commandé un pavé ??
» Commande welovefine arrivée!
» Commande grouper Welovefine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-