AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées pour un parc d'attractions MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur la terasse

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:46

Que serait un parc d'attraction sur MLP si il manque des Background Pony *rires*
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:58

Par contre, si y a des gens dans des costumes de poneys, soit ça voudrait dire que les poneys marcheraient sur les 2 pattes arrières, soit les mecs à l'intérieur devraient marcher à 4 pattes. Dans les deux cas, ça pose quand même un bon problème.
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:00

Lepifout a écrit:
Par contre, si y a des gens dans des costumes de poneys, soit ça voudrait dire que les poneys marcheraient sur les 2 pattes arrières, soit les mecs à l'intérieur devraient marcher à 4 pattes. Dans les deux cas, ça pose quand même un bon problème.
Tu met deux personne dans chaque costume. Un nain a l’arrière, et une personne de taille moyenne a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:24

Faut pas non plus chercher des choses trop invraisemblables. Deux personnes dans un même costume, ce serait trop compliqué d'avoir une bonne coordination, le poney ne pourrait même pas utiliser ses pattes avant et tout et tout.
Je pense qu'il faudrait bien réfléchir sur ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:27

Eh bien entendu Hasbro va vous le payer et en plus de ça le faire construite en France Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 791999698 

Sinon ça serait sympa, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur la terasse

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:38

Au pire, la technologie se sera dévelopée le temps que l'ont construise le parc *on peut rêver, nan ?* et on aura des poneys robots !
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:43

ce qui serais cool c'est si dedans il y a une zone r.d ce serais de faire une montagne russe avec un chute presque a la verticale qu’on nommerais le sonic rainbomm
Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 2085074178 
sinon chouette je vais en rêver durant au moins 1 mois Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 24
Localisation : Sur la terasse

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:49

Et avec un hologramme made in japan, diffusant des arcs en ciels *rêve x2*
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:50

Citation :
et on aura des poneys robots !
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:57

Il faudrait que cela fonctionne avec de la magie, sinon ca fera pas très MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:20

Un spectacle de magicien avec pour décor la scène de Trixie Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:38

une atraction avec des loupigne dans tous les sens avec comme decors clousdel et une simulation de vol en 4D avec les wonderboolts
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:55

Mais ceci est de petit ampleur comparé aux idées que nous avions à la Bronycon avec quelques autres.

Une île mes amis, une île entière pour des bronies, on en fera un état et tout, c'est toujours en projet Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 3371923627


Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:01

En 2017 si un candidat brony se présente je vote direct pour lui.

Pour l'état des bronies :
J'imagine l'affiche :
Ponyville en fond avec un sonic rainboom dans le ciel,
le mec devant en costard.
Jean Rainbow 2017
"Love and Tolerate"
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : surement pas a Equestria

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:16

heu... en realitée j'avait l'idée du sonic rainboom mais elle est deja prise... alors... heu ... ptet des poney tampons (ou chaut poney si vous preferait), une zone avec le concour que R.D et A.J on fait pour savoir la quelle est la plus forte... et petetre faire des trucs avec les OC les plus connue comme Fluffy Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 2085074178 ou alors même la course que A.J et R.D on faite mais avec tous les personnes du park Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 791999698 ou meme une personification de nous en poney (jenre des mec qui nous dessineraient en poney) Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 4278094681 hey mais on peut aussit faire un autre truc avec le rainboom : metre des gens dans une espece de cabine en forme de rainbow dash et filler comme le vent sur une looooooooonnnnnnngue ligne droite... A port aventura a Salou en Espagne il y as un truc qui conssiste a faire la course entre 2 wagons, on pourait faire pareil avec R.D et de l'autre pegase super sonic dans la wonderbolt academy (j'ai oublier son nom... Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 4278094681 ) voila mes idées

ps : nul en hortographe Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:19

Son nom est Lighting Dust ou un truc du genre je crois Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 3371923627 .


ET JE NE PARTIRAI JAMAIS DE CE PARC, ET J'Y HABITERAI FOREEEEEVEERRR Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 2195924526 .



Sinon, faudrait des hologrammes ou un truc du genre (ça existe au moins ? Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 959537370 ) de poneys qui se baladent dans le parc Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 2195924526 . Et la nuit, on entendrait "Come Little Children" et "Lulaby for a Princess" selon notre position du parc et pour le jour, "morning in ponyville" Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 3007958872 .

Et bien sûr, il nous faut Lyra Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:55

Protokille a écrit:
Mais ceci est de petit ampleur comparé aux idées que nous avions à la Bronycon avec quelques autres.

Une île mes amis, une île entière pour des bronies, on en fera un état et tout, c'est toujours en projet Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 3371923627


Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 1929873797 
Okay. Jouons tous au Loto et dès qu'on aura réuni assez d'argent, on se paye notre île! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 1500273347


___

Oh, pour les cosplays, pas vraiment nécessaire... Juste des pancartes géantes qu'on balade partout! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:06

Rainbow Flash a écrit:
Protokille a écrit:
Mais ceci est de petit ampleur comparé aux idées que nous avions à la Bronycon avec quelques autres.

Une île mes amis, une île entière pour des bronies, on en fera un état et tout, c'est toujours en projet Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 3371923627


Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 1929873797 
Okay. Jouons tous au Loto et dès qu'on aura réuni assez d'argent, on se paye notre île! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 1500273347


___

Oh, pour les cosplays, pas vraiment nécessaire... Juste des pancartes géantes qu'on balade partout! Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 3007958872 
ou alors on crer une taxe que ceullent les brony ne payeront pas et chaque habitant nous donnez 500 E par semaine


on l aura notre parc on l aura
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:13

La simulation de vol est INDISPENSABLE
pour la course j'aurais plutot vu RD contre spitfire
après je propose le coin "cloppeur" c'est une reconstitution du tartare
après j'aurais imaginé une grande carte d'équestria représentée au centre (sur le sol genre en céramique)
et puis surtout UNE GRANDE STATUE DE MOI SURPLOMBANT LA VOÛTE CÉLESTE
l'idée de l'everfree forest qui fait peur serait super
il faudrait voir des passages important de la série comme le camp de vol et tout
je dois partir 1h Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 2123717884 
je reviendrai exprimer mes idées Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 2868854660 
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : surement pas a Equestria

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:15

Protokille a écrit:
Mais ceci est de petit ampleur comparé aux idées que nous avions à la Bronycon avec quelques autres.

Une île mes amis, une île entière pour des bronies, on en fera un état et tout, c'est toujours en projet Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 3371923627


Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 1929873797 
un ILE !!! une ile entierre rien que pour nous tous les bronies et le pegasisters !!! mais eeyup carement !!! mais pas trop loin non plus quoi pas envie de payer 1200 $ pour aller sur l'ile de mes rêve mais a la connaissance de cette ile ou tous serait magique, des tas d'autres personne pourait ce dire bronies ou pegasisters alors que faire contre cela ??? imaginer que notre ile soit tellement geniale que même des haters y viendrait ?! des HATERS qui viendrait pour dejouer notre amusement avec nos meilleur amis animer (je parle bien sur des poney car chez moi il y a pas un brony en vus pour l'instant) alors dittes moi que faire a cela ???

Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:37

theos046 a écrit:
imaginer que notre ile soit tellement geniale que même des haters y viendrait ?! des HATERS qui viendrait pour dejouer notre amusement avec nos meilleur amis animer (je parle bien sur des poney car chez moi il y a pas un brony en vus pour l'instant) alors dittes moi que faire a cela ???
C'est notre île, dans notre propre pays. Donc, la loi, c'est nous !

Tout coupable de crime de hate sera condamner a porter un costume de poney, et de chanter une petite chanson de la série, et avec chorégraphie ! Et en cas de récidive, postage de la vidéo sur tout réseaux sociaux existant
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 26
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:53

De toute manière on peux faire passez un sorte de test pour "controler" les personnes qui viennent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:58

Oui, mais si quelqu'un veux venir pour découvrir cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:58

J'approuve Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 3371923627.

Et l'île se nommerai Equestria Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 3007958872 .

Nous créerons des robots qui contrôleront la Terre et exterminerai les haters, et les bronys seront une race supérieur Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 2195924526 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:02

Zakkarit a écrit:
theos046 a écrit:
imaginer que notre ile soit tellement geniale que même des haters y viendrait ?! des HATERS qui viendrait pour dejouer notre amusement avec nos meilleur amis animer (je parle bien sur des poney car chez moi il y a pas un brony en vus pour l'instant) alors dittes moi que faire a cela ???
C'est notre île, dans notre propre pays. Donc, la loi, c'est nous !

Tout coupable de crime de hate sera condamner a porter un costume de poney, et de chanter une petite chanson de la série, et avec chorégraphie ! Et en cas de récidive, postage de la vidéo sur tout réseaux sociaux existant
ou alors  on les oblige a ecoute stoute les PMV et regarder tout les episode et arc en ciel sur le gateaux il disent que les brony sont les meilleure du monde
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un parc d'attractions MLP?   Des idées pour un parc d'attractions MLP? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour un parc d'attractions MLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Boite à idées JVC] Test - My little pony - iPhone
» [Parc d'attraction] Jardin d'acclimatation entre brony
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» [Meet-Up] Winter Wrap Up 2014 - 22 et 23 Mars à Paris - Parc Montsouris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-