AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PitiNasri mange des cookies nougatine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:11

La presentation de Piti!

Pseudo

___PitiNasri. C'est un pseudo vieux comme ma vie video-ludique, je vous expliquerais un jour... je vous explique maintenant: Quand j'allai m'inscrire a dofus (soit mon premier meuporg a l'age de 9ans, apres que mon pere me laisse jouer a ce genre de jeu, vous savez, lui jouais a GW et Aion et moi je voulais trop y jouer alors on dit pour commencer dofus, mais voila.) c'etati la periode ou j'etait dans mon trip OM tout ca tout ca, et on disais de moi que je ressemblais a Samir Nasri. D'ou Piti (petit) Nasri. C'est con, mais j'aime ce pseudo que je garde depuis. (A mon grand etonnement, les gens ne voient pas vraiment qu'il y a ces deux mots dedans. Il preferent parler de petit nazi :3)

Loisirs

___Ordi/Natation/Lycée/Lecture (Surement editable plus tard.)

Poney Préféré

___Professeur Bill Neigh :
Spoiler:

Cutie Mark

___Pas vraiment, mais j'ai fait mon poney avec le poney creator:
Spoiler:
Il est marron principalement parce que je trouve ça plutot beau, mais aussi parce que les cheveux resemble... bah aux miens quand ils sont long, il passe son temps libre a la bibliotheque pour lire e aider le personnel et il n'a pas de cutie mark mais il pense qu'elle sera en rapport avec les livres ou la science. Oh, et il a une corne, qu'il garde sous son fez mais qu'il utilise neanmoins tres bien pour son jeune age. Il est plutot timide par rapport a ça, et c'est donc pour ça qu'il la garde sous son fez. Si vous le verriez, vous le trouveriez trop meugnon, car il est timide comme fluttershy, inteligent comme twilight, mais neanmoins sur-excité comme pinkie quand il est avec ses potes! Very Happy

Blabla

___J'ai 15 ans actuellement, lycéen de salon-de-provence dans le 13 (d'ailleurs si y a quelqu'un par la dans la ville, il peut se manifester Very Happy) Je suis pas super-brony ou quoi, juste fan de mlp alors vous attendez pas a ce que je connaisse les paroles de toutes les chansons, hein. J'aime beaucoup lire, et surtout de la science-fiction; J'ecoute pas mal de musique et principalement electro, disco, jazz et le melange des trois. J'aime beaucoup les jeux videos principalement PC meme si console c'est plus cool avec quelques potes: Minecraft, Skyrim, TF2 et puis d'autre jeux. Je pourrais vous parlez de ma fidele XBoX crack des heures X). Je suis passionné de science et je compte continuer mais études en physique ou chimie. Si vous voulez savoir autre chose, dites-le moi en dessous.

Comment avez vous connu le forum ?

___C'est un pote brony, Skydnox, qui m'en a parlé quand il m'a présenté mlp.

Je l'ai un peu faite a l'arrache, mais je pense que j'ai dit pas mal de choses. Je suis content de faire partie de la communauté brony et je vous souhaite une bonne journée.

PS: Si quelqu'un habite entre Salon-de-Provence et Aix-en-Provence ou dans ces villes, qu'il fasse signe Very Happy


Dernière édition par PitiNasri le Mer 28 Aoû - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:26

Ohh un intellectuel de plus!

Bienvenue sur le forum.

Tu as dis que tu étais passionné d'ordi. C'est vraiment de l'ordi ou plus des jeux vidéos?

En espérant que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:32

Bienvenu scientifique !
Ton OC a un fez pour une raison particulière ou c'est juste parce que c'est cool ? PitiNasri mange des cookies nougatine! 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:40

Merci de vos reponses!

Erchestik: Oui, c'est plutot de jeu, meme si je m'y connais un minimum en ordi. Disons que me niveau est a peu pres "Je sais faire une comparaison entre deux modeles de cartes graphique de la meme marque." PitiNasri mange des cookies nougatine! 4278094681 

Thundir: C'est surtout parce que je trouve ça super cool *O* (et que meme sans y avoir jouer j'adore l'ambience du jeu éponyme PitiNasri mange des cookies nougatine! 791999698  )
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:41

Ah j'aurais plus penser à Doctor Who mais c'est vrai qui a aussi un jeu Fez.
Revenir en haut Aller en bas
#ShawnFrost56
Petit nouveau
ShawnFrost56

Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:30

Je te souhaite la bienvenue, alors juste comme sa quel livre aimes-tu le plus ?

J'ai un gros penchant pour Hunger Games PitiNasri mange des cookies nougatine! 120129551 

PitiNasri a écrit:
Disons que me niveau est a peu pres "Je sais faire une comparaison entre deux modeles de cartes graphique de la meme marque.
Hum... et question virtuel ? comme l'utilisation de ton ordi, ou encore pirater.
Revenir en haut Aller en bas
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:56

ShawnFrost56: Mon livre préféré, c'est une question difficile. Parmis mes préféré il y a tres surement 1984 de Georges Orwell, Farheineit 451 de Ray Bradbury, et puis le livre sans nom, qui n'a pas d'auteur a proprement parler.
Question film, j'aime beaucoup l'oeuvre de Kubrick et de Fincher, et principalement les films a suspense comme fight club, shutter island, usual suspect, tout ça tout ça.

Question software je me débrouille bien mieux que question hardware, sans aucun doute. C'est moi qui aide les mecs de ma classe sur leurs pc, par exemple.

vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:27

Moi j'aime pas lire les livres ca c'est sur, mais si tu veux, je te propose un roman interactif que l'ont trouve dispo facilement et gratuitement en télechargement dans une seule boutique en France, sur CD-ROM qui s'appelle "Le sanglot des Cigales" Complexe et sombre par-contre.



On éclaircira le sujet plus tard, Bienvenue a toi, petit scientifique PitiNasri mange des cookies nougatine! 752684259


Dernière édition par Red Sunshine le Mer 28 Aoû - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:53

Salut et bienvenue, c'est pas mal d'avoir mis en loisir le lycée, pour la plupart ça serait un loisir forcé :p
Revenir en haut Aller en bas
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:27

MAJ de la partie OC, et de tout le post tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:00

Vachement sympa cette update!

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:21

Ouééééé un autre scientifique chouette !

Tu es amateur de SF ? J'en suis un grand fan (surtout de vieille SF). Il y a des auteurs que tu aimes particulièrement ?

Sur ce bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#PitiNasri
Petit nouveau
PitiNasri

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Pripyat

PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:57

Nouti: J'ne ai deja parlé dans un commentaire un peu au dessus, mais ca donne a peu pres G.Orwell et R.Bradbury. Et puis j'ai essaye asimov mais bof. J'ai pas accroché. :3
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:42

PitiNasri a écrit:
Nouti: J'ne ai deja parlé dans un commentaire un peu au dessus, mais ca donne a peu pres G.Orwell et R.Bradbury. Et puis j'ai essaye asimov mais bof. J'ai pas accroché. :3
Ah oui déso^^
En tout cas excellents goûts ! Dommage que t'ai pas accroché pour Asimov (Fondation PitiNasri mange des cookies nougatine! 2176505670 )
Je suis aussi un grand fan de Silverberg...

En tout cas ça fait plaisir de voir de vrai amateurs de Sf et pas des gens qui prennent le Med-fan de gare pour de la véritable science fiction
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




PitiNasri mange des cookies nougatine! Empty
MessageSujet: Re: PitiNasri mange des cookies nougatine!   PitiNasri mange des cookies nougatine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PitiNasri mange des cookies nougatine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un poney fan de cookies...
» Une petite vidéo sur un roi qui mange des poneys...
» yaay!!un pégase sadique qui mange des muffins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-