AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hella fella' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#otakugeek77
Petit nouveau
otakugeek77

Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : Meaux

Hella fella' ! Empty
MessageSujet: Hella fella' !   Hella fella' ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:01

Bonjour tout le monde ! Hella fella' ! 120129551 
Je m'appelle Théo, 16 ans depuis peu et brony depuis 3 ans environ ! J'habite à Meaux, en Seine et Marne (pour ceux qui, comme moi, ne sont pas doués en géographie, c'est à DisneyLand ! :p ). J'ai étudié au collège Parc Frot et suis actuellement au lycée Henri Moissant !
J'aime (j'adore) les jeux vidéos et les youtubers tel PewDiePie, (Hooper, Joueur du grenier, Naito et bien d'autres...), les mangas, animes et tout ce qui touche à l'animation Japonnaise...
J'ai également des goûts musicaux assez vastes, ayant grandi auprès d'un père fan de Renaud, de Rock n' Roll et de Metal, j'aime aussi l'électro et la Dubstep comme Skrillex, Knife Party ou Avicii. J'aime également beaucoup Owl city mais mes artistes préférés restent bronies, et je reste particulièrement fan de Wooden Toaster alias Glaze !
J'appartiens à plusieurs fandoms : je suis très fan de Doctor Who notamment ainsi que Sherlock.
Mais ma fandom favorite reste bien sûr My Little Pony : Friendship is Magic et ses fabuleux Bronies ! Hella fella' ! 2868854660 
En effet, un ami m'a fait découvrir cette série qui m'a beaucoup aidé dans la vie, elle m'a fait sortir d'une grosse phase de dépression et accessoirement permis d'avoir un niveau presque potable en anglais ! :p
Je suis donc allé comme vous pouvez vous en douter à la Japan Expo où j'ai rencontré des bronies absolument formidables et ai pu récupérer un prospectus de BronyDays, une convention m'ayant l'air assez sympa ! Les gens de leur stand m'ont également fait découvrir French Brony, auquel je viens de m'inscrire donc... Bonjour à tous, j'espère bien m’amuser ici et faire de belles rencontres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Hella fella' ! Empty
MessageSujet: Re: Hella fella' !   Hella fella' ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:07

Salut,

Tu es l'un des bronys les plus ancien que je connaisse !

J'ai vu que tu vivais en région parisienne, me too. J'organise un meet-up en Essone, si ça t'intéresse : Le topic.

Sur ce amuse-toi bien sur le forum,

supy'
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterderp
Petit nouveau
Flutterderp

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 22
Localisation : Sur ton toit

Hella fella' ! Empty
MessageSujet: Re: Hella fella' !   Hella fella' ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:19

Helloooo L'ami!! Hella fella' ! 3357631100 
Je vois que tu es fan de Doctor Who?
A vrais dire...Moi aussi!
Doctor Whooves devrai te plaire!! Hella fella' ! 120129551 
T'habite a Disnéland!! (a fait expré pour mauvaise orthographe)
J'y suis allé un jour x) ( Nobodies care...)
Bon j’espère que tu te plaira ici!!
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Hella fella' ! Empty
MessageSujet: Re: Hella fella' !   Hella fella' ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:48

Salut à toi et bienvenue ^^
Un otaku brony, eh ben on est deux Hella fella' ! 1656547184 
otakugeek77 a écrit:
elle m'a fait sortir d'une grosse phase de dépression
Wow, on a plusieurs points communs Hella fella' ! 2907559942 
Mais dis moi, quel est ton poney préféré ? Smile

Amuse-toi bien ici en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Hella fella' ! Empty
MessageSujet: Re: Hella fella' !   Hella fella' ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:32

Ah ben tu aimes pas mal de choses que j'apprécie, tout ce que tu as cité sauf les musiques Hella fella' ! 2554839287

Je n'écoute que du Trance et nightcore Hella fella' ! 959537370 

Et bien sûr tout ce qui concerne les poneys Hella fella' ! 3371923627

Have fun.

Revenir en haut Aller en bas
#otakugeek77
Petit nouveau
otakugeek77

Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : Meaux

Hella fella' ! Empty
MessageSujet: Re: Hella fella' !   Hella fella' ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:43

Merci à tous de votre accueil ! Hella fella' ! 791999698 

Kuroe Tagouy a écrit:
Mais dis moi, quel est ton poney préféré ? Smile
La question fatidique ! :o Honnêtement, je ne sais pas trop quoi répondre... Les personnages sont si originaux que n'en aimer qu'un seul me paraît très dur...
Derpy et Doctor Whooves font un duo de choc, Derpy est trop mignonne et son histoire en tant que symbole de la fandom en font un personnage vraiment attachant, tandis que Doctor Whooves, ben... Voilà quoi ! \o/ J'aime aussi Milky Way tant que ça reste dans le politiquement correcte, mais je vous interdit d'aller voir de quoi il en retourne ! :p

Mais je pense que mon poney préféré est...
:roulement de tambours...:
Fluttershy ! Hella fella' ! 120129551 
La plus adorable et la plus gentille, je pense qu'elle me correspond bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LovePonies
A la réponse
LovePonies

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Localisation : Euh... Je... Je sais pas... *derp*

Hella fella' ! Empty
MessageSujet: Re: Hella fella' !   Hella fella' ! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:35

Hey there! And welcome to the Appleloo... Euh... French Brony.

Je te donnerai un Muffin si je ne les avais pas tous manger Hella fella' ! 4278094681 

Bonne journée Hella fella' ! 4279923920 I watching you
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Hella fella' ! Empty
MessageSujet: Re: Hella fella' !   Hella fella' ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:17

Bienvenue !!

Alors déjà... Fluttershy Hella fella' ! 2176505670 
Oui, Fluttershy en poney préféré, prend ça dans ta face RD Hella fella' ! 120129551 

Sinon, tu aimes quoi comme style de manga/animé ? Pourrais-tu en citer que tu as particulièrement aimé ?
Oui je suis curieux, mais la curiosité est un incroyable atout, n'écoute pas ceux qui te diront que c'est un défaut  Hella fella' ! 3357631100 

Sur ce, encore bienvenue Hella fella' ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#otakugeek77
Petit nouveau
otakugeek77

Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : Meaux

Hella fella' ! Empty
MessageSujet: Re: Hella fella' !   Hella fella' ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:54

Ankylo a écrit:
Sinon, tu aimes quoi comme style de manga/animé ? Pourrais-tu en citer que tu as particulièrement aimé ?
Ben... C'est plutôt vaste en fait ! :p
Déjà j'aime beaucoup les shonens, j'ai l'intégral des volumes de Naruto sortis en France, quelques Hunter X Hunter aussi, j'ai regardé une grosse partie de Bleach mais un de mes shonens préférés reste, autant au niveau ambiance que patte graphique, Soul Eater, à lire, et pas à regarder ! :p
Entre le shonen et le seinen j'ai retenu Fullmetal Alchemist, mais je n'ai vu que la première série (pas Brotherhood) et le premier film...
Pour les seinens, je dirais que Death Note est un classique...
Ensuite, si on sort un peu des sentiers battus et qu'on s'intéresse aux filles bipolaires...
J'ai beaucoup aimé Mirai Nikki, un peu entre le shonen et le shojo, c'est surtout le personnage de Yuno que j'aime bien ! :3
Yuno est une Yandere : elle a les cheveux roses, est une gentille petite amie toute kawaii qui se transforme en tueuse psychopathe si on touche à son Yukki d'amour... Prenez ses caractères et multipliez les par 1000, vous obtiendrez un personnage d'une autre série qui m'a beaucoup marqué : Lucy de Elfen Lied ! D'un côté, une Neko-girl qui ne sait dire que "Nyu" avec sa voix trop kawaii (comm njut dans la pub ikea, mais sans le "T" ! :p) qui se transforme en... Euh... Ben, je vous laisse mater les premières minutes, vous comprendrez... Un anime à voir absolument en tout cas ! Wink

Sinon, pour éviter de m'étaler, je citerai, soulignerai et repasserai en gras Serial Experiments Lain qui est juste un putain de chef d’œuvre ! Je ne peux par contre pas en parler sans vous spoiler, mais ça a une ambiance de malade !
Je citerai aussi Burst Angel pour son univers assez original ! Wink
Enfin, pour ce qui est des longs métrages, sans citer Ayao Miyazaki, j'ai tout particulièrement apprécié Summer Wars, que j'ai reçu en DVD pour mon anniversaire ! Hella fella' ! 120129551

Au passage, petit coup de pub : Allez voir Olex Mork sur Facebook, c'est un bon ami qui saura vous conseiller en terme de manga et d'anime, il a aussi quelques critiques intéressantes dans son antre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

Hella fella' ! Empty
MessageSujet: Re: Hella fella' !   Hella fella' ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:49

BON ANNIV' !!
kua ? AH mer..
BIENVENUE ! content de faire ta connaissance
je me considère comme a peu près relativement vaguement pareil au niveau de ton ouverture musicale
encore bienvenue et j'éspère que tu t'epanouiras ici !
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Hella fella' ! Empty
MessageSujet: Re: Hella fella' !   Hella fella' ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:56

Aime les anime, bon point
Aime le métal, bon point
Aime les jeux videos, bon point
Poney préféré : Fluttershy... Alors là ENORME bon point, les fans de Fluttershy sont mes amis !

Alors un grand bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hella fella' ! Empty
MessageSujet: Re: Hella fella' !   Hella fella' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hella fella' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-