AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les genres musicaux
La techno/le dubstep.
 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_lcap13% Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Le Rap/Hip Hop/R'n'b.
 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_lcap0% Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La musique classique.
 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_lcap17% Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_rcap
 17% [ 8 ]
La musique de variété.
 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_lcap0% Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Metal/le Punk.
 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_lcap26% Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_rcap
 26% [ 12 ]
La musique country.
 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_lcap0% Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Jazz/le Blues.
 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_lcap4% Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Le Rock.
 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_lcap21% Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_rcap
 21% [ 10 ]
La musique folklorique/médiévale/religieuse.
 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_lcap2% Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre.
 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_lcap17% Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:02

Oway, c'est l'heure du sondage du 15 Août bitch.

Avertissement : La musique, c'est un truc que beaucoup de gens prennent très au sérieux, et les genres musicaux encore plus. Sauf que moi, j'ai que 10 emplacements dans mon truc de sondage, et que je ne suis pas expert en genre musicaux non plus. Donc il y a des risques que votre genre préféré ne soit pas représenté/que vous pensiez que la musique que j'ai mis en exemple dans tel genre ne le représente pas bien. Laissez moi être clair direct : je changerais que dalle en fonction de votre opinion, de 1 parce que c'est chiant, de 2 car je suis un tyran. A bon entendeur.

Btw j'ai essayé d'être un peu original dans mes exemples, ne m'en voulez pas si j'ai pas mis Skrillex, Iron Maiden ou George Brassens.

Votre genre musical préféré :

1° candidat, la techno/le dubstep.
Spoiler:

2° candidat, le Rap/Hip Hop/R'n'B.
Spoiler:

3° candidat, la musique "classique".
Spoiler:

4° candidat, la musique de "variété".
Spoiler:

5° candidat, le Metal/Punk.
Spoiler:

6° candidat, la musique "country".
Spoiler:

7° candidat : le jazz/le blues.
Spoiler:

8° candidat : le rock.
Spoiler:

9° candidat : La musique folklorique/médiévale/religieuse.
Spoiler:

10° candidat : Autre. (précisez dans les commentaires si vous en avez envie)
Spoiler:



Voilà pour aujourd'hui. J'ai pas mis de petite description pour chaque "candidat", mais je ne voulais pas copier/coller Wikipedia, et je m'y connais trop peu en musique pour ne pas dire de conneries sur tel ou tel genre.
J'espère que vous avez apprécié ma sélection.

(Merci à Tyunre, Vic et Metar pour l'aide.)


Dernière édition par FitzTheBard le Mer 14 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:16

Pas de choix multiple et l'auteur pense que le dubstep et le reggae sont les mêmes choses.

Ce topic:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:22

Bon j'ai mis "autres" pour les OST que je me passe en boucle
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:14

Le métal, parce que.

Spoiler:

Spoiler:
Image animée à mettre sous spoiler,merci. ~Tomseigneur


Dernière édition par Smiks le Jeu 15 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:15

J'ai mis autre parce que j'écoute de tout et n'importe quoi. Enfin, y a des styles prédominants, mais je peux pas en mettre un plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:20

Bof, j'ai mis rock par élimination car j'aime pas trop la musique à part celle de MLP...
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:34

J'ai mit Autre car, tout simplement, j'écoute de tout. Mon style est beaucoup de rock ou métal mais il y a aussi du classique, du pop, etc...
Bref, il y a de tout et je n'ai pas de style précis  Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:38

J'écoute du Rock (de toutes variantes, de The Hives à Kasabian en passant par Skip The Use ou les ZZ top), Punk '70 / '80 (Sex Pistols, Iggy Pop/The Stooges, ...)et un peu de Metal '80/'90 (Les grands classiques comme Iron Maiden, à des trucs plus récents et plus divers, comme Andrew WK ou Volbeat)

J'ai mis Rock, pour info indispensable.
Et flemme de mettre des liens, aussi, débrouillez vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:48

Autre pour moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:37

Spoiler:
Pas ma version favorite, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:34

C'est quoi cette exemple pour le métal/punk?

Métal:

Punk:

Voilà  Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. 2222139670 
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:34

Le Jazz  Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. 752684259 
J'adore ce style de musique, à la fois calme et entraînant ! Et les solos de basse sont mes préférés  Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. 3007958872
Et puis chez moi on est branchés sur FIP 24 heures sur 24 (enfin une radio sans jingle d'une minute, sans pubs, des présentateurs à la voix hyper douce...) alors je suis bien calée là-dessus  Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:07

La musique classique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:31

J'ai voté Techno/Dubstep, j'adore tout ce qui est musique électronique  Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. 2176505670

(par contre je trouve l'exemple assez bof...)
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:37

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. 2554839287 

Plutôt difficile de faire un choix vu que j'écoute absolument de tout (ou presque).

Malgré tout , j'écoute plus de certains styles que d'autres donc grosse hésitation entre 'rock' (typé années 70 particulièrement) et 'autre' pour la soul/funk.

Finalement j'ai pris rock pour pas faire compliqué  Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Philadelphia

 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:58

De même je suis très ouvert niveau musique et j'adore ça.  Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. 4205929361
Mais le style que j'aime par dessus-tout c'est la Trance.  Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. 4205929361
J'écoute ça quasiment h24, quoi que je fasse: que je dessine, que je dorme, que je marche...(enfin vous avez compris)
Un petit exemple qui vous fera comprendre mon image de profile:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#Contenu sponsorisé




 Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Empty
MessageSujet: Re: Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.    Sondage du 15 Août : Les genres musicaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage du 15 Août : Les genres musicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage du 1er Août : Les éléments d'Avatar !
» Sondage de Juin : Les méchants Disney.
» Sondage du 1 Septembre : Les compagnons du Docteur.
» Romana Minuette Colgate
» Sondage de Juillet : les évolitions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-