AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:51

Salutations les gens,

C'est pas vraiment habituel de faire ça, alors ne m'en voulez pas trop si ça fait un plat. L'objectif de ce topic est simple : faire se rencontrer des brony yugistes à des gros tournois. On peut également en profiter pour essayer de régler la question toujours épineuse du logement ensemble sur ce topic.


Il y a trois gros tournois yu-gi-oh européens ouvert à tous dans les mois qui viennent : Les Yu-Gi-Oh! Championship Series (ou YCS). Les débutants comme les habitués sont invités à participer à ce genre d'événement.
En général, il s'agit d'un tournoi en deux étapes :
- le premier jour, tout le monde joue 7 à 9 rondes en rondes suisses. C'est à dire que les vainqueurs affrontent les vainqueurs, les perdants affrontent les perdants etc... Pour qu'au bout d'un certain nombre de rondes (4 en général), le tournoi soit équilibré et que tout le monde affronte des personnes de leur niveau.
- le second jour, ceux qui ont plus de 6 ou 7 victoires (en fonction du nombre de participants), sont qualifiés pour continuer le tournoi. Et des side event sont organisés toute la journée pour les autres.


Le YCS Bruxelles les 31 Août/1er Septembre.
Le YCS bruxelles est spécial, vous pouvez venir les mains dans les poches : c'est un scellé de battle pack 2 : L'attaque des géants. On vous fournit des booster pour que vous montiez un deck avec et le tournoi se fait avec les cartes que vous avez débouchées dans vos booster. Ça permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité dès le départ.


Le YCS Londres les 26/27 Octobre

Le YCS Turin les 30 Novembre/1er Décembre


Pour plus d'infos sur les tournois ou l'univers Yu-Gi-Oh!, n'hésitez pas à aller sur http://www.yugioh-card.com/fr/ ou à me poser une question sur le topic ou par MP.


Si l'un d'entre vous veut participer à un de ces événements ou servir de point de chute, n'hésitez pas à laisser un message pour vous signaler. Pour ma part, je ne sais pas encore. J'adorerais participer aux trois, mais j'ai un emploi du temps extrêmement vague pour le moment... même celui de Bruxelles je ne suis pas sûr de pouvoir y aller.

Infos YCS Bruxelles:

Infos YCS Londres:

Infos YCS Turin:


Dernière édition par Tyralosse le Jeu 14 Nov - 10:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Rambo Dash
Idiot du village


Date d'inscription : 05/09/2011

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:34

BBQ XYZ Par la sainte vierge doux jésus.

WTF? Tu m'as fait rire, comment savoir pour venir si mon traducteur géant n'est pas la e_______e

GB tiers 0 aussi clown

Pour Londres va falloir vite dire, car je vois 120 euros aller/retour de ma campagne clown
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:41

Je confirme finalement ma présence au YCS Bruxelles [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:08

Moi Yugiho, j'ai lâché quand il ont sortis les nouveaux la... Ceux qui fusionnent avec 2 montres de même niveau...
ca faisait trop pour moi [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin 4278094681 
(j'ai toujours mon deck VWXYZ, ca c'était de la carte [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin 1601293786 )

Et puis bruxelles c'est un peu loin pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:23

UP.

Je suis en pleine organisation pour aller au YCS Turin. Donc si vous voulez une place dans l'hôtel, faut demander MAINTENANT que je sache combien de chambres réserver.

De plus, le YCS Turin sera le 125ème YCS. Chaque participant recevra donc un playmat collector pour l'occasion (tapis de jeu d'une valeur supérieure au prix d'inscription à l'événement).
A priori, il s'agirait de paillassons à l'effigie d'artorigus chevalier noble pour tous les participants et de notre très chère dame du lac pour les participants au top du dimanche : http://www.yugioh-card.com/uk/news/news_ycsturin125.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:40

Alors moi les jeux de cartes ça m’intéresse pas vraiment et je joue pas. Cependant Turin c'est à coté de là ou j'habite en Italie. Je pourrais donc venir pour vous rencontrer, mais pas jouer. A la limite si certains ont des problèmes de logement je pourrai trouver de la place pour 2 ou 3 personnes.
J’espère juste que ça dérangera pas que je vienne sans jouer, d'autant que j'y connais vraiment rien à ce jeu.
Malgré ça je viendrai très probablement pour vous regarder jouer.

Je ne trouve pas d'informations pour les prix. Est ce que c'est ouvert à tous ou c'est payant?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:42

L'entrée est gratuite pour tous ceux ne participant pas au main event.

La PAF pour la participation au main event est de 20€.

Tu peux viendre sans aucun problème, mais limite pour t'amuser un peu plus, je peux t'apprendre vite fait les règles et te prêter un de mes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:14

En fait heu... J'ai déjà essayé... Et j'ai pas vraiment aimé le système de jeu. Je me contenterai de regarder les cartes et de discuter avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:17

Comme tu veux.

Et juste pour info au cas où l'hôtel se complique, tu es loin de Turin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:24

En fait je suis à 1H en train de Turin. Si vous voulez de la place il faudra me le dire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:27

Ben pour le moment, ya que moi du forum... tout dépendra de si d'autres bronies du forum se sentent l'envie de jouer à yugi en Italie quoi...

Dans tous les cas, je MAJ ce topic dès que j'ai mon hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:31

Très bien, mais essaye de me tenir au courant du mieux que tu peux.

Si tu es le seul, alors je resterai derrière toi pour t'encourager [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:35

Tu vas te faire chier si tu viens les deux jours clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:38

Oh non bien sûr je viendrai juste un jour, probablement le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:42

J'ai pas encore pris l'hôtel, mais l'adresse de l'event est celle-ci :

Lingotto Fiere - Hall 5,
Via Nizza 294,
10126 Turin,
Italy.

EDIT : Ben ça y est, j'ai pris l'hôtel, mais vu que personne n'a l'air de se manifester, j'ai pas pris de place supplémentaire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:26

Hormis s'il y a un problème, je viendrai le samedi 30, mais probablement pas le dimanche.
Tu veux qu'on se retrouve a la gare ou au lieu de l’événement? Dans un cas comme dans l'autre, il faudra qu'on puisse se reconnaitre. Personne d'autre n'y ira?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:40

A priori il n'y aura que moi. Donc tu vas VRAIMENT te faire chier si tu viens.

Concernant la reconnaissance, je propose un bête échange de numéros de téléphone par MP et on improvisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:56

Tyralosse a écrit:
A priori il n'y aura que moi. Donc tu vas VRAIMENT te faire chier si tu viens.
Très probablement, mais je suis toujours en Italie. C'est la seule occasion que j'ai de rencontrer d'autres bronys sans devoir aller en France. Et de toute façon, au pire des cas, je rentre quand j'en ai marre. Y a fréquemment des trains et je suis pas super loin. Je vais te donner mon numéro, j’espère juste que ça fonctionnera en international.

pour ceux que ça intéresse, le voici:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin   [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet Up] [Yu-Gi-Oh!] YCS Turin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» [Meet-up][Fini]Mon récit de mon premeir meet-up belge!
» [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-