AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

[Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Empty
MessageSujet: [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !    [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:31

Hello mes ptits Bronies !

J'appréciais l'idée de vous rencontrer lors d'un meet-up alors je me suis dit : "Pourquoi pas organiser un meet-up dans ma belle ville ? [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  3776516532 "
Bon allez, j'arrête de raconter ma vie et je passe aux choses sérieuses :

Où ?
A Mons, en Belgique (dans la province du Hainaut pour les curieux). C'est facilement accessible, en train,en voiture,... (Pas en bateau par contre). Il y a des trains qui font Lille Flandres-Mons en 1h30 sans correspondance et il y a environ 30 min de voiture depuis Maubeuge et Valenciennes. Depuis Bruxelles il y en à pour une petite heure en train (en voiture je sais pas par contre).

Quand ?
Le 17 août, parce que c'est une des seules dates où je serais libre, et que c'est un samedi. Comme ça, les gens qui bosent peuvent venir dire coucou [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  120129551 
Disons, rendez vous devant la gare de Mons vers 11h Smile

Qu'est ce qu'on va faire ?
On pourra se poser quelque part, surement dans un parc, et jouer de la musique (musiciens, à vos instruments [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  3007958872 ) discuter,... On verra bien [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  959537370 

Et pour manger ?
Je proposerais un picnic, c'est toujours chouette un picnic ! C'est plus tranquille que d'aller faire la file quelque part pour manger.

Je ferais une liste des gens qui viennent pour qu'on s'y retrouve.
Autre chose d'important : Je crois pas que je pourrais loger des gens, sauf en cas d'extrème urgence ça serait ptet négociable avec mes parents, mais faudra me prévenir à l'avance alors [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  120129551 

Si vous voulez, on peut échanger nos numéros par MP en cas de retard ^^
Luc m'aidera pour le repérage, il aura un t-shirt et moi une pancarte Bronies Smile
J'espère vous voir nombreux ! Venez nombreux ! [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  2123717884

Liste des gens qui viennent : -Luc101296


Dernière édition par Gaube le Jeu 1 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !    [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:40

Participe ^^ musicien je suis mais guitare électrique je joue donc :/ (je parle cheloument)
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

[Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !    [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:11

Info importante !!
La rencontre est reportée au 17 août ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !    [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:59

Si je peux me permettre, il y a un Meet-up à Bruxelles ce mois ci. A voir si les dates ne se rapprochent pas trop. [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !    [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:31

En prime, rajoute le meet-up parc Astérix le 18 août donc... [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

[Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !    [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:02

A zut je savais pas pour parc asterix :/ Après pour Bruxelles ça tombe le 24 donc ça va normalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !    [Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Rassemblons nous à Mons amis poneys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Pique-Nique à Mons, tranquillement dans la campagne.
» [rencontre] tournoi de retro gaming a Mons en Belgique
» Meet-up: Organisons-nous !
» [MEET UP] Des poneys chez Ghibli
» [Meet up] Les poneys contre le lion (69) (16/02 et 17/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-