AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre alignement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:29

You Are:


Chaotic Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#nanyan
Petit nouveau
nanyan

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Ile de la Réunion

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:56

Vrai neutre.
Ça me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:01

Le premier me met pas en valeur mais me semble le plus pertinent de ceux que j'ai trouvé sur MLP

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Images trop grandes:

Spoiler:
Spoiler:

Conclusion:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:57

étrange, je viens de refaire le test et ... je suis maintenant Neutral Good ... étrange


Dernière édition par tounicoon le Lun 22 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:52

Chaotic Neutral:

Darkwing Pony a écrit:
Spoiler:

Oh cool, j'suis Dead Pool.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:57

Petite erreur dans le premier. Chrysalis est Lawful Evil, elle se bat pour sa cause (son peuple) pas pour elle même.
Contrairement à NMM qui se bat uniquement pour que sa nuit règne éternellement. Elle serait plutôt la Neutral Evil.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:13

Justement je pense que c'est l'inverse...

La neutralité implique de voir avant tout ces intérêts personnels dans les règles de la société ("si la société dit que ce que je fais est bien, tant mieux, sinon, tant pis" en gros) . Ce qui est le cas de Crysalis puisqu'elle tient d'abord à la survie de son espèce peu importe le prix (si son espèce ne cherchait pas à envahir pour survivre, ils seraient restés tranquillement chez eux) qu'à faire le mal parce que c'est-comme-ça-que-telle-chose-doit-être-point-final (qui est le credo du Loyal Mauvais je le souligne en gros résumé).

Nightmare Moon suit un objectif qu'elle veut imposer au reste parce qu'elle pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle et le monde. Elle respectera ces règles. Toujours.

Dans les images d'alignement MLP, je vois que Crysalis revient souvent en Neutre Mauvais (j'ai mis celui là car c'est celui que je trouve le plus pertinent et logique. Les autres contiennent, selon moi toujours, des bugs). En revanche, les changelins sont Loyal Mauvais car ils suivent tous sans hésiter et sans scrupules les objectifs de leur reine.

Une bonne définition peut permettre de trancher tout ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alignement_(Donjons_et_Dragons)


Dernière édition par Darkwing Pony le Mar 23 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:09

Effectivement c'est discutable, bien que je ne classerais pas les "propres règles d'une personnes" dans la catégorie loyale.
Au contraire, j'ai toujours tendance à classer un antagoniste en loyal si il agit pour son peuple ou est une figure politique (non-corrompue) importante.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:54

Touchstone a écrit:
Effectivement c'est discutable, bien que je ne classerais pas les "propres règles d'une personnes" dans la catégorie loyale.

C'est déjà le cas ^^

Une personne loyale suivra les règles et lois de la société avant les siennes


Dernière édition par Darkwing Pony le Lun 22 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:30

Tiens, je suis donc le premier Lawful Neutral ?

Lawful Neutral:
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:54

Oh, ça m'a l'air marrant.

Spoiler:

Bizarrement, je m'y attendais Quel est votre alignement? - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:17

Chaotic Good, même si franchement ce test n'est franchement pas terrible. Je suis probablement plus proche du Chaotic Neutral, ne serait-ce parce que je suis capable du meilleur comme du pire sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:41

Chaotique neutre. J'aime bien quand j'obtiens ce à quoi je m'attend dans les résultats de test.Quel est votre alignement? - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:53

Vous pouvez même découvrir à quel modo vous correspondez.

Spoiler:
Made by Pop.


Dernière édition par FitzTheBard le Mar 23 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:01

Je corresponds même pas à moi-même, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:25

Tyunre a écrit:
Je corresponds même pas à moi-même, c'est fou.

En lawful good c'était soit toi, soit Ran. Il a fallut faire un choix. Pareil, j'ai eu "Chaotic Evil" au test, mais j'ai laissé ma place à Pop.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:22

Pas mal le montage. Quel est votre alignement? - Page 2 4278094681

Je reconnais à peu près tout le monde mais c'est qui en Chaotique Neutre?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:40

Darkwing Pony a écrit:


Je reconnais à peu près tout le monde mais c'est qui en Chaotique Neutre?

C'est R4V3
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:21

Neutral Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:55

Raptor Jesus a écrit:
même si franchement ce test n'est franchement pas terrible. Je suis probablement plus proche du Chaotic Neutral, ne serait-ce parce que je suis capable du meilleur comme du pire sans distinction.

Et bien, c'est le test officiel WotC. Après je sais pas ce qu'il te faut Quel est votre alignement? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:03

Le problème est plus qu'il manque énormément d'options "middle ground." Ce test a été créé pour des personnages de rp plutôt que pour de véritables personnes, il manque donc des options assez basiques. Par exemple, une optionqui indique clairement que tu n'en as rien a péter de la communauté, sans pour autant chercher sa destruction...La neutralité absolue, quoi. Inutile voire problématique pour un perso de rp, mais essentielle quand une bande de geeks comme nous passe le test xD
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:16

En JdR, la neutralité absolue, c'est bon pour les druides, et... et c'est tout Quel est votre alignement? - Page 2 3136166433

Mais c'est vrai que ça manque de recul ; par exemple, il me considère pas loyal parce que j'en ai rien à péter de ma famille. Pourtant je suis du genre loyal (parfois trop), mais vu que selon les critères de ce truc si tu aimes ta famille t'es loyal et si non t'es chaotique, bah... je me retrouve neutre, vu que je suis loyal à la communauté Quel est votre alignement? - Page 2 959537370 

Je dirais que ça manque de questions concrètes, c'est pas d'aimer ou non sa famille/sa communauté qui fait qu'on est loyal ou non. Des trucs du genre "Votre compagnon est sur le point de tomber dans un ravin, mais le Dragon, sur le point de fuir, montre son point faible, que faites-vous ? Secourir votre ami, tuer le Dragon, ou vous barrer avec le trésor ?" ça aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:53

Detailed Results :

Mince. Quel est votre alignement? - Page 2 4264413705  Je voulais être neutre, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:05

Vuld Edone a écrit:
Detailed Results :

Mince. Quel est votre alignement? - Page 2 4264413705  Je voulais être neutre, moi...

0 en Evil. Mes respects Quel est votre alignement? - Page 2 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:55

Chaotique neutre pour moi. Ouais, ça correspond bien. Quel est votre alignement? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quel est votre alignement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre alignement?   Quel est votre alignement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre alignement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel est votre CMC préférée ?
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Quel est votre premier jeu vidéo ?
» quel est votre épisode préféré ?
» Quel est votre animal de compagnie péférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-