AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PrincessMoon
Petit nouveau
PrincessMoon

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25
Localisation : La Voie Lactée. Si, si, je vous jure!

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:14

Pseudo : Si vous savez lire, ce ne sera pas trop difficile...
Loisirs : Passer mon temps sur le net jusqu'à m'en bousiller les yeux...
Poney Préféré : Twilight Sparkle. Tous ceux dont ce n'est pas le cas devraient commencer à craindre...Euh, les menaces sont interdites ici?
Cutie Mark : Pas encore trouvée. Sauf si embêter les gens est un talent (si, si, c'est vrai!)
Blabla : Uh?
Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais une traduction de Sweet Apple Massacre. C'est une façon comme une autre de tomber sur un super forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:52

Bienvenue ! On a le même loisir :o
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessMoon
Petit nouveau
PrincessMoon

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25
Localisation : La Voie Lactée. Si, si, je vous jure!

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:49

Je passe aussi mon temps à fouiner. Si bien que j'ai trouvé la présentation d'une personne que je connais. (Quoi? C'est pas bien? Et alors? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:15

Tiennnn une petite nouvelle ... je vais m'amuser * regarde la présentation *


Passe son temps sur le net *ok*


Tu aime twilie ... sa va je l'aime bien *ok*


Tu veux aller dans quel groupe ?


Et ne t'inquiète pas tu peux toujours faire de petite menace genre " je te tronçonne si t'aime pas mon poney"


Et bienvenue sur le forum ... passe de bons moments parmi nous ( si tu y arrive sur un forum de psychopathe )
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessMoon
Petit nouveau
PrincessMoon

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25
Localisation : La Voie Lactée. Si, si, je vous jure!

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:07

Pégase.

Forum de psychopathes, hein? Mais on m'a envoyée au paradis, qui l'eut cru?
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:17

Welcome Welcome Welcome!!! Que la folie soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:28

Bienvenue à toi ! Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! 791999698 
Tu vas voir, tu seras bientôt célèbre... ou pas Laughing 
Amuse-toi bien en tout cas (on te pardonne de ne pas être célèbre) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#PrincessMoon
Petit nouveau
PrincessMoon

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25
Localisation : La Voie Lactée. Si, si, je vous jure!

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:29

C'est déjà fait depuis très longtemps. Mais un peu plus, ça ne fera de mal à personne...ou si...*rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessMoon
Petit nouveau
PrincessMoon

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25
Localisation : La Voie Lactée. Si, si, je vous jure!

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:30

Kuroe, de toute façon si je ne le deviens pas je brûle tout! :p
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:43

Bienvenu à toi, tu verras ici c'est cool Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! 791999698 

Une fan de Twilight, on va vraiment bien s'entendre alors

Sinon du coup à tu trouvé cette traduction au final ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessMoon
Petit nouveau
PrincessMoon

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25
Localisation : La Voie Lactée. Si, si, je vous jure!

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:23

An réalité j'attends encore une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#IridiumGloom
Petit nouveau
IridiumGloom

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:33

bienvenue sur le forum! puisse tu passer d'agréable et chaleureux moment ici, et effectivement c'est remplit de psychopathe... bonjour je travaille a la fabrique d'arc-en-ciel Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessMoon
Petit nouveau
PrincessMoon

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25
Localisation : La Voie Lactée. Si, si, je vous jure!

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:51

Un forum de psychopathes...C'est le plus beau jour de ma vie depuis la première fois que j'ai refermé la porte alors que mon frère y mettait sa main!

Fabrique d'arc-en-ciel? Je préfère le noir...
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:22

A tu lus Rainbow Factory ?
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessMoon
Petit nouveau
PrincessMoon

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25
Localisation : La Voie Lactée. Si, si, je vous jure!

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:23

Pas encore...Je devrais essaye toutes les fictions les plus célèbres (et sanglantes si possible) que je trouve...

Merci du conseil, cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:15

PrincessMoon a écrit:
Pas encore...Je devrais essaye toutes les fictions les plus célèbres (et sanglantes si possible) que je trouve...

Merci du conseil, cher ami!

je pense que je vais resortir de mes archives sur les creepypastas et tout les déchets sombre et gloc de notre série ten aimer...

un petit MP si tu le désirt Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! 791999698  et du gore je te donnerais
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:39

De rien Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! 791999698 

Après toi aussi tu aura envie de travailler à la fabrique d'arc-en-ciel Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! 2831516693 
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessMoon
Petit nouveau
PrincessMoon

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25
Localisation : La Voie Lactée. Si, si, je vous jure!

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:39

Du gore? *se dépêche de cliquer sur le bouton messagerie*
Revenir en haut Aller en bas
#Kami-95-
Petit nouveau
Kami-95-

Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:23

Toi aussi tu est aveugle a cause d'internet ? Je pense a leurs coller un proces.
Desole aucun accent je suis sur un clavier anglais x]
Sinon, Bienvenu : D
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessMoon
Petit nouveau
PrincessMoon

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25
Localisation : La Voie Lactée. Si, si, je vous jure!

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:02

Pas grave pour les accents. Et moi je pensais plutôt à les fusiller, je perds toujours les procès.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!   Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici la célèbre Princesse de la Lune! Bon d'accord, pas encore célèbre... COMMENT ÇA JE LE SERAI JAMAIS?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De lune Noire à lune d'argent [poème]
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» à quel personnage célèbre vous font penser les very important bronies ?
» Pieds nus sur la lune !
» Une nouvelle lune se lève !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-