AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#IridiumGloom
Petit nouveau
IridiumGloom

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:47

Bonjour a toutes et a tous, je suis comme le dis explicitement le titre nouveau sur ce forum, donc me présenter, je suis Iridium Gloom, un poney travaillant joyeusement à la très glorieuse Rainbow factory, j'ai mon petit frère sur ce site, je l'ai bronifier il y a 4 mois environs, et en fait moi même je ne l'étais pas, mais par curiosité je me suis dis: "tien, et si je regardais un épisode?" et donc j'ai commencer le premier... le second.. et je suis arriver a la fin en peu de temps, oui mlp m'a vraiment plut dès le début! je dessine également, en particulier ma très cher Rainbow Factory, j'en fais une petite série dessiner, je débute presque en dessin sur ordinateur alors pour l'instant il sont bien mais améliorable.

Petite info me distinguant:
-mon poney préféré: Fluttershy, le choix et dur mais oui, je l'aime beaucoup elle est mignonne.
-mon poney que je déteste le plus: Blueblood, je pense que vous devinerez pourquoi aisément.
-l'endroit que je préfère dans la série: la fabrique d'arc-en-ciel bien sur, mais pourquoi? et bien je préfère les dessous je dois l'avouer.
-mon épisode préféré: la c'est plus compliquer... Ha oui! L'épisode du sonic rainboom.

Voila pour les petites info "inutile", maintenant je voudrais dire aussi, j'écoute des musique de mlp comme bad seed je l'aime bien, mais la plupart c'est de TheLivingTombstone, BronyDanceParty, WoodenToaster et MicTheMicrophone. Voila c'est a peu près tout, je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation, life is a party.
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:09

Moi j'écoute les musiques de the livingtomnbstone et woodentoaster.(ainsi que simgrétina)

je n'aime pas la rainbow factory et encore moins rainbow dash mais je te salut car nous avons (je crois)le meme gouts pour les musiques.

Bad seed?
bad fuck!!!:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:46

Bienvenue à toi ! Je suis nouveau 120129551 
Amuse-toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Philadelphia

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:24

Tout le monde te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Amuse toi bien, fais toi de bons amis, pourquoi pas des amis qui connaissent de la bonne musique tiens !! Je suis nouveau 3007958872 
Trance is my life !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#Tisteve2
Petit nouveau
Tisteve2

Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Bel

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:21

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tistevem6.tumblr.com/
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:40

TheLinvingTombstone? Wooden Toaster?
Yup, ils sont géniaux!
Bienvenue sur le forum, fan de Fluttershy, j'espère que tu vas te plaire par ici Je suis nouveau 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau   Je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma présentation 2.0
» Je suis nouveau:)
» je suis nouveau
» Hey j'suis nouveau ! :3
» je suis nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-