AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Romana Minuette Colgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Connaissez vous Colgate?
Oui très bien
Romana Minuette Colgate - Page 2 Vote_lcap16%Romana Minuette Colgate - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Oui, j'ai quelques connaissances
Romana Minuette Colgate - Page 2 Vote_lcap39%Romana Minuette Colgate - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Rien qu'un peu
Romana Minuette Colgate - Page 2 Vote_lcap39%Romana Minuette Colgate - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Pas du tout
Romana Minuette Colgate - Page 2 Vote_lcap6%Romana Minuette Colgate - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:19

Carrot Top et lyra ensemble ?? Wut Romana Minuette Colgate - Page 2 4278094681 ??
Tu peux m'envoyer par MP le descriptif de la carte s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:20

Oui, ils ont étrangement regroupé certains BG poney. Il y a peut-être une explication dans le texte mais bon, vu mon niveau en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:27

*Sort le guide officielle

il est écrit qu'elle s'appelle minunette, mais sans plus sinon y a bien cette superbe video

Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:30

Les fan-vidéo ne sont pas cannoniques. Or, mes cartes, produits officiels, le sont. D'ailleurs je vous invite à jeter un coup d'œil >ICI< pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:28

Donc, si mon anglais ne me fait pas défaut, ils ont donc accepter son métier de dentiste?
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:30

Seven Arts a écrit:
Donc, si mon anglais ne me fait pas défaut, ils ont donc accepter son métier de dentiste?

Non, sa description ne dit pas vraiment quelle est sa profession. Juste quelques références habilement placées aux théories du fanon comme quoi elle serait une dentiste et/ou une Time Lord.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:02

Oui, enfin, l'histoire de Maître du temps c'est surtout un délire des fans de Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:05

Une théorie qui n'est pas insensé ; il me semble que les différents Doctor Hooves ont été placés intentionnellement par l'équipe d'MLP, eux-mêmes fan de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:48

Oui, comme clin d'œil, mais pour moi, les maîtres du temps dans mlp, c'est du pur fan-made, Time Turner/Dr Hooves est l'horloger du village et Minuette/Colgate est dentiste.

J'admet tout de même qu'imaginer des aventure à la Dr Who avec ses 2 poney est assez intéressant, tout en restant dans la fandom.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:58

Il ne me semble pas que Time Turner ou Minuette aient été explicitement à un moment ou à un autre montrés comme ayant exercé ces métiers. De même, on considère Derpy comme étant factrice, mais rien ne nous le prouve ; il ne faut pas mélanger ce que le fandom produit et ce qui est canonique. Même si je pense qu'ils n'étoffent les background pour entretenir justement l'imagination des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:32

derpy qui est postière, ça vient de l'épisode de la série ou elle décharge tout un paquet de colis et en fait tomber la moitié sur twilight (piano, enclume, etc...) Romana Minuette Colgate - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:41

Ça fait plutôt déménageuse, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:43

Moi, pour Derpy, il n'y a qu'une seul chose que je n'accepte pas, dans le fandom comme dans la série, c'est le fait qu'elle a une fille nommé Dinky.Evil or Very Mad Romana Minuette Colgate - Page 2 2027334885 Mad 
Elle a plus ou moins l'âge des Manes 6, de plus, il a été vu que Dinky a une sœur qui a plus ou moins l'âge de Derpy.

Mais, bon, on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:16

tu sais, les animateurs on que 4 catégories pour les tranche d'age des poneys : bébé, enfants, adulte, et vieux. Derpy pourrait avoir 2 fois l'age des mane6 qu'on verrait pas la différence
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:20

Pour Dinky, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un genre de "petite sœur", comme Scootaloo pour RD en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:40

Dinomax a écrit:
tu sais, les animateurs on que 4 catégories pour les tranche d'age des poneys : bébé, enfants, adulte, et vieux. Derpy pourrait avoir 2 fois l'age des mane6 qu'on verrait pas la différence

Regarde bien Mme cake, la mère de Twillight et celle de Rarity, il y a une différence.
De plus, il n'y a pas 4 mais 5 tranche d'âge: bébé, enfant, jeune adulte, adulte, vieux.
regarde là:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:48

eenope, le modèle adulte que tu me montre c'est juste un modèle pour les poney de grand de taille comme Cadance ou Fleur de lys, ils ne sont pas nécessairement plus vieux. Et je peut te jurer que Twilight et sa môman partage exactement le même modèle de corps
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:48

Pareil quand on voit Granny Smith, et les autres vieux poneys, ils sont de tailles normales.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:48

ça na changera rien à mon avis, Dinky ne sera JAMAIS la fille de Derpy
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:49

C'est en effet fortement peu probable. Elle est plus envisageable comme une petite sœur, affective ou non Romana Minuette Colgate - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:52

Why not ?

bon, si on revenait à Minuette/ Colgate
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:55

Hum... elle a la classe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:07

affraid MORTEL!!!!!!!!!!!Romana Minuette Colgate - Page 2 1574364447


Règlement a écrit:
Savoir-vivre
1.b. Les messages comportant abusivement peu de contenu et n'ayant aucun but constructif sont interdits, en particulier lorsque cela est systématique.

Merci d'éviter de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Enquête sur... [+ Sondage]   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:34

Alors, voila j'ai mener une petite enquête et malgré cela je suis toujours paumé j'ai bien trouvé sa:
Spoiler:
Mais l'anglais et moi sa fait deux
Bon... je sais qu'avec un peu plus de recherches je trouverais mon bonheur, Mais... je suis interne... c'est super compliqué quelqu’un peu m'aider? S'il vous plait?
et, pour les curieux j'ai découvert Colgate grâce à Bast Brushie
Spoiler:
Et je sais que j'en demande beaucoup désolé pourrais-je avoir une traduction de cette vidéo, je sais que sa parle de twillight sparkle qui se fâche parce que tu ne te brosse pas les dents
enfin... ce que j'ai compris
Spoiler:
Merci MILLE fois si vous m’éclairez Romana Minuette Colgate - Page 2 3007958872 Romana Minuette Colgate - Page 2 752684259                        Romana Minuette Colgate - Page 2 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:38

Hey mais c'est moi Romana Minuette Colgate - Page 2 4278094681 

Ah non Romana Minuette Colgate - Page 2 2123717884 

Ben sinon c'est juste un pony background quoi
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Romana Minuette Colgate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romana Minuette Colgate   Romana Minuette Colgate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romana Minuette Colgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut, c'est colgate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-