AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:48

YAAAH, Après 2 bonne heure d'acharnement et quelques centaines de retry.

J'ai enfin réussi une map en HardRock + DoubleTime/Nightcore + Hidden + Flaslight

Je suis arrivé 12ème de la map. http://osu.ppy.sh/b/19592&m=0

(ouais c'est en easy, et alors xD.)
Elle est chaude et y'a plein de spinner de 0.5~ sec. qui suivent par des slider superposé. Donc merde [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 3357631100

Enfin bref, j'suis content \o/
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:41

Félicitations, ça m'avait fait pareil quand j'ai eu mon premier #1 sur une Normal, en HD+HR+DT+FL (battu depuis). C'est vrai que ça fait toujours son petit effet ^^

Bien joué, et continue sur cette lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:52

salut bon j'suis nouveaux sur se jeux .
je vient de le telecharger j'ai une question quand on telecharge une music elle est automatiquement sur osu ?
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:00

Soit tu la places dans le dossier "songs" de Osu (qui est dans le répertoire d'installation), soit tu la glisses dans Osu.

Conseil personnel, ajoute le dossier Songs aux favoris de l'explorateur Windows, et telecharge les musiques directement dedans, elles s'ouvriront à l'ouverture d'Osu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:20

ok merci mias le jeux est chaud quand meme [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:21

Question d'habitude ^^ Une fois que tu arrives à suivre le rythme, t'as fait 60% du travail ^^ Concentre toi sur la musique, et essaie, essaie et réessaie ! Ça finira par venir, avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 1:24

mon pseudo c'est rainbow_sonic juste au cas ou [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:17

Y a juste un truc que je comprends pas.................


POURQUOI J'AI PAS GAGNE DE RANG AVEC CE SCORE o.o ?
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:34

Le système des PP est des plus aléatoires.

Mes meilleurs gains de pp (en Taiko) me viennent des Hard/Insane et non pas des Taiko Oni ou des Taiko Inner Oni. Mon rank n'est absolument pas fait de PPs obtenus sur des Taiko Diffs.

J'ai tenté de comprendre exactement les mécaniques de ce système, et même si j'ai compris la base, je peux pas encore prévoir mes gains de PP, mais je sais que le calcul ressemble à ça:

Le nombre de PP est un calcul prenant en compte: OD, AR et HD de la map, ainsi que le nombre de plays.

Un coeff très important (dans le calcul, pas numériquement), lié à ton nombre de PPs actuels (que t'en gagnes en fonction de ton rank, et ni trop ni trop peu)

Un coeff lié aux ranks de ceux devant et derrière toi (donc si tu bats que des noobs, tu monteras pas)

Un coeff lié au fait de farmer une map (la jouer 100-300 fois). Plus tu joues une map, plus le coeff sera faible (mais bon, cette baisse est réellement minime, donc faut farmer, ça rapporte un max).

Après, bah comme tu le vois, ça reste flou. J'ai pu vérifier ce que j'avance, mais j'ai rien de chiffré pour le moment, donc je continue à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:40

Quel merdier.... en gros si j'ai réussi une grosse map en étant bien classée, je peux me tater pour aller faire des SS silver dans les autres maps un peu moins dur, parce que ça me rapportera rien....

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:08

T'es pas loin de la réalité. Un A ou un S bien placé (top 100-300) sur une Insane vaudra toujours mieux qu'un Silver SS sur une Easy ou une Normale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:52

Je viens de voir ça.

http://www.twitch.tv/osulive

Ouaip, un tournoi mondiale d'osu!

Ce qui veut dire voir un live de plusieurs joueurs faire des trucs wtf
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:32

C'est la Osu World Cup. J'ai plus les dates, mais j'ai vu des posts sur les sélections. On a aussi les équivalents Taiko et CTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:36

Et beh....

Le match France - Norvège est pas stream mais apparemment on est à 3-0 [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:03

Ah, on s'en sort bien pour une fois. Généralement on se farcis Korea B et on dégage. Les poids lourds sont la Corée, Hong Kong, et la Pologne il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:27

Jamais je comprendrai osu! clown

J'arrête le jeu pendant 1 mois, je suis 55.XXX ème.
Je reprends, et pouf je suis 40.XXX ème.[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:13

Le système des pp, et donc le classement, est revu depuis 1 mois xD Perso, je suis passé de 2300e à 1500e en Taiko grâce à ce changement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:18

Huhu, tiens, j'tombe sur ce sujet après y avoir joué. clown 

Moi aussi j'me suis senti nulle au début, j'étais tellement frustré que j'ai arrêté d'y joué puis j'ai quand même repris parce que ce jeu est addictif.
Où est-ce que l'on trouve le classement ? un peu la flemme de chercher, j'suis sur qu'il est sous mes yeux ...


Dernière édition par Sensiny~ le Dim 10 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:23

Sur ton profil il est écrit. Et In-game tu le vois. D'ailleurs, tu peux en voir l'allure dans ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:31

Ah oui, merci ! =)

Pour m'ajouter au tableau : Pseudonyme sur osu! : Manou-chan.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:34

JudgeTheDude a écrit:
Le système des pp, et donc le classement, est revu depuis 1 mois xD Perso, je suis passé de 2300e à 1500e en Taiko grâce à ce changement
Ah, qu'est-ce qui a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:36

Le calcul des PP, j'ai pas les détails, personne ne les a, mais le calcul à beaucoup changé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:42

Boh, surement une plus grande facilité a monté de rang par rapport au score et au % de précision...

Ou alors mes SS silver joue enfin en ma faveur [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 535543054

*se rappelle d'un SS silver qu'à pas compté dans son score*
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:47

Bah, le calcul prend en compte:
-Accu
-Mods
-Nombre de plays généraux sur la map
-Nombre de tes plays
-Difficulté théorique de la map
-Ton classement sur la map
-Ton classement, par rapport aux joueurs mieux rankes que toi en général, sur la map
-Et d'autres choses qui me reviendront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:18

Vouloir perfectionner un score.
Perfectionner le score.
Perdre 6000 rangs.
Ne pas comprendre pourquoi.
Vouloir le SS.
Ne pas le réussir après 150 retries.
Toujours avoir un seul 100 qui fait chier.
Se suicider.


Raah que je te hais osu! [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-