AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:20

C'était plus rapide que prévu les réponse... [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 2554839287

Pour mon niveau, je suis level 24, ca doit faire début aout que je joue mais j'ai de l'expérience sur Elite Beat Agent ( quoi que la conversion stylet/souris est assez rude [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 959537370)

Je joue principalement en Osu, j'essaye progressivement les autre mode, et osu!mania est super sympa donc je m'y mettrai sérieusement un peu plus tard


Dernière édition par Gustave noir le Mar 17 Sep - 11:25, édité 2 fois (Raison : *24, pas 26 jeune padawan + faut que je relise avant de poster)
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:26

Okay ^^ Content de voir que tu t'y connais ^^ Essaie le Taiko à l'occasion, ça pourrait te plaire.

Tu as des horaires de jeu particuliers ? Ça peut être sympa un petit multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:28

Fait longtemps que j'ai pas jouer à osu! moi d'ailleurs [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 2554839287

Pour le taiko, y a que des simples que j'arrive à faire, tout les trucs de Touhou ou autre opening en taiko.. ça m'est impossible.
Comment tu fais ? [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:32

J'ai des réflexes, je connais les patterns, et j'ai 1 an de Taiko derrière moi ^^

Après, mon niveau est celui des Taiko Oni/Insane, donc il me reste encore des progrès à faire. Mais voilà c'est une question de réflexes et de connaissance des patterns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:52

Ah ouais, apprendre les patterns.

La seule fois que je l'ai fait, c'était pour September, de Earth Wind and Fire.

Une heure à restart pour avoir un SS argent et finir 9ème mondiale [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:57

J'ai du faire 5 SS depuis que j'ai commencé le Taiko. C'est trop dur à faite dans ce mode de jeu, comparé au STD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:59

Faut être vachement précis au taiko. Un poil à côté et pouf, 100 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:25

150* Tu fais que la moitié des points, pas 1/3

Mais ouais, c'est une précision de coréen qu'il faut, surtout sur les Oni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:59

Dès que je trouve la moyen de configurer les touche au taiko je m'y met, parce que le truc par défault m'embrouille [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 2123717884 

ps: si vous savez comment le faire aussi sur le osu!mania je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:03

Les touches, ça se règle dans les options, section "Contrôles" ou un truc du genre, et tout est bien rangé par mode de jeu là dedans.

O!M: Q|S|D|F | Espace | J|K|L|M (Les touches rangées de Gauche à droite, Espace étant la touche centrale en 5 et 7K)


Taiko: SD LM (ou QS LM)

D'autres préfèrent faire en WXCV ou une configuration équivalente (Les Kat groupés et les Don groupés), mais je ne trouve pas ça ergonomique, comparé à mon style de configuration.

Ca donne ça dans les options (images):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:16

Un grand merci à toi, je vais enfin pouvoir conquérir le monde diversifier mon expérience de jeu [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 959537370

Pour les horaire, c'est variable, si tu veux je te file mon steam et quand j'y suis co sa veux dire que je suis dispo pour un osu.
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:48

Bah envoie ça par MP ici ou sur Osu, et je t'ajouterai des que possible ^^

Et avec plaisir pour les touches, j'aime bien aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:32

Je HAIS ce jeu... ça va trop vite... Je suis nul :pleures:...

...

Il te reste encore de la place?

Perso, j'arrive pas a faire au moins plus de 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:33

Suffit d'un peu d'entrainement voyons.
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:37

jetair a écrit:
Je HAIS ce jeu... ça va trop vite... Je suis nul :pleures:...

...

Il te reste encore de la place?

Perso, j'arrive pas a faire au moins plus de 3 étoiles
Si tu veux, n'hésite pas à m'ajouter sur Osu (clique sur ma signature) et à me PM si tu me vois Online.

Je peux t'aider dans un peu tout, y compris le mapping ^^

Et tu verras, le fait de jouer régulièrement aide déjà pas mal. Si tu veux, on pourra faire des Multi à difficulté progressive, pour essayer de "pousser" une montée de ton niveau ^^


Dernière édition par JudgeTheDude le Jeu 19 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:38

JudgeTheDude a écrit:

pour essayer de "pousser" une montée de ton niveau ^^

J'ai fais un truc pas possible un jour, mon bras est mort, j'ai perdu 1000 rang.

C'EST UN PIEGE !!
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:40

C'est pas un piège x)
Et tout dépend aussi de ta façon de jouer : Souris, Souris + Clavier, Tablette, Tablette + Clavier ou Ecran tactile.

Mais je dois avouer que le full Souris ça tue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:40

Souris + Clavier pour ma part.

A et E au doigt [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:42

Mauvaise idée de mettre un écart.

Perso c'est SD mes touches (comme ça je suis pas dépaysé du Taiko), ça évite les écarts qui vont juste fatiguer tes doigts.

Essaie en tout cas de prendre 2 touches collées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:44

En fait, je tape le A que très rarement, j'arrive à EEEEEEE assez rapidement.

On va dire que 10 ans de piano ça forge les doigts et l'agilité [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 3371923627
Ça aide bien [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:46

C'est vrai que ça peut toujours aider. j'ai jamais fait de Piano de ma part, jamais eu l'argent pour, mais je me débrouille sans ça ^^

Sinon, si tu veux vraiment taper des touches sans réfléchir, go Taiko, et là tes doigts vont souffrir x)

PS: Je pensais pas que t'étais arrivé sur osu y a si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:14

Tiens, The Gypsy Bard est passée en map classée.

Let's farm [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 2195924526

EDIT: En fait elle est classée mais en fin de partie ça dit que non [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:57

Bah si, elle est classée depuis le mois dernier, elle devrait donc marcher, elle est peut être pas à jour (ta version) donc re-Dl la

PS : Chez moi elle marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:32

JudgeTheDude a écrit:
Mais je dois avouer que le full Souris ça tue ^^'
Je suis en train d'intégrer petit à petit le clavier, en voyant que je ne clique pas assez vite pour certaines maps...
Genre Ronald Insanity...
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:40

Le mieux c'est effectivement d'utiliser les 2 pour avoir un BPM de Coréen en Tap; Mais bon, même moi j'y arrive pas trop. Et Ronald insanity c'est une purge aussi, c'est pas pour les vrais humains ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Contenu sponsorisé




[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-    [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [BD] MLP Timey Wimey - Page 65 sortie + MLP Art Block - Page 23 sortie d'une page chaque jeudi soir - Sommaire page 1
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-