AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:26

c'est pas un peu horrible le concept, de ne pas écrire la lettre "e" ? surtout que dans la "disparition" le theme collait et la, rien que par exemple, ça parle de ponEys lEsbiEnnEs qui chErchEnt dEs cÉrÉalEs....... m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:35

non je vois pas JE VEUX MON DEFI
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:36

Clair, on ira jusqu'au bout, quoi qu'il soit dur ; martyr, cri, sang... sauf raison, on y go !
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:07

j'ai un défi wtf si tu veux: je veux un poney connu pour avoir traversé l'atlantique (ou tout autre mer équestrienne) en bâtant des fesses
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:12

Ah mer..credi ! J'ai rit aux éclats quand j'ai vu c'te défi [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 120129551 . J'adore, je prends et je sais comment l'intégrer.

EDIT: Mince, maintenant, j'imagine la scène dans ma tête x3


LISTE DES DEFIS QUI SERONT FAIT DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :
"je propose Chrysalis qui danse en tutu kaki sur le Titi Kaka !" par Malencontrus
"je vous met au défi d'inclure un zeugma sémantique dans cette fic[...]" par Lazy Pencil
"Je souhaite te voir finir tes phrases de la même façon que Serrandras le Paladin qui casse-euh du vilain dans la saga MP3 "la tour de Baal"." par Rainbow Knight
Le kiwi par ToroPicana
Dr Fetus par DG RainbowDash:
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:46

j’aurai bien un défi wtf pour vous que expliquerait en temps et en heure mais sachez que si vous réussissez jeune padawan non seulement je rirait au éclats mais en plus vous aurez droit à un souhait, mais un seule, exaucé par la puissance de la science!
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:49

Nexus..... linksthesun fan spotted [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 1601293786 

ça me rappelle des bon moments

sinon pour le prochain, moi je propose en défi........ du wtf attention les yeux


Je veux...:


voila c'est tout... on ne provoque pas le maître du WTF... [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 4279923920 

intégrez moi ça et je vous respecterais peut-être un peu. [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:53

Je le prends ce défi pour mon prochain chapitre [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:00

Je risque de voir Paarthurnax alors

Sinon je reste dans le défi référence jeu vidéo je veux quelque chose qui fasse pensé au Spy (ou le mettre quelque part )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:02

Essayez quand même de varier un peu, juste des références c'est un peu limité je trouve comme défis [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:48

je veux, je veux, JE VEUX [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 3776516532
Spoiler:


Dernière édition par the little tanker le Mer 17 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:51

Mes chers amis, calmons-nous, les défis pour le prochain chapitre sont dors et déjà validé, alors attendez un peu avant de nous submerger de vos idées, soyez patient [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:56

n'empêche je veux mon cookie pour le prochain chapitre [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:02

Si t'es sage, tu auras ton cookie [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:35

LISTE DES DEFIS QUI SERONT FAIT DANS LE PROCHAIN CHAPITRE :
"je propose Chrysalis qui danse en tutu kaki sur le Titi Kaka !" par Malencontrus
"Paarthurnax qui mange des cacahuète dans un festival country se passant en ardèche du sud près d'un président qui fait du rap au milieu d'un océan de fleurs carnivores" par Malencontrus

"Je souhaite te voir finir tes phrases de la même façon que Serrandras le Paladin qui casse-euh du vilain dans la saga MP3 "la tour de Baal"." par Rainbow Knight

"je veux un poney connu pour avoir traversé l'atlantique (ou tout autre mer équestrienne) en bâtant des fesses" par NexusRealm

"Dr Fetus" par DG RainbowDash
"Sinon je reste dans le défi référence jeu vidéo je veux quelque chose qui fasse pensé au Spy (ou le mettre quelque part)" par DG RainbowDash

"un cookies déguisé en sam fisher discuter, au mépris de lois et des règles, de certaines habitudes bizarres des auteurs avec nos héroïnes" par the little tanker

"Le kiwi" par ToroPicana

TOTAL : 2 par Malencontrus ; un par RK (merci [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 120129551) ; un par NexusRealm ; deux par DG RainbowDash ; un par the little tanker ; un par ToroPicana
Je n'ai pas compté le défi de Lazy Pencil car il fut réalisé dans le chapitre NSFW 3.5 et il fut relevé avec succès.

Je vais essayer de TOUS les relever car j'aime particulièrement ceux sur le Spy ainsi que Paarthurnax (Skyrim [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 120129551 ) et le poney batteur de fesses. Les autres sont tout aussi excellent. Merci pour votre participation à l'entretient de l'esprit WTF de cette fic. J'pense que sans vous, ce serait moins drôle [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 791999698.
Par contre, vu que j'ai un programme un peu chargé en ce moment, le chapitre va mettre un peu de temps à paraître donc soyez patient. Désolé [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:33

mon cookie à été accepté [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:52

J'ai hâte de savoir comment le "Paarthurnax en Ardèche" va être intégrée
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:06

DG RainbowDash a écrit:
J'ai hâte de savoir comment le  "Paarthurnax en Ardèche" va être intégrée
Tout est possible à celui qui croit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:12

je vais lolz quand paarthurnax va être intégré, surtout... comment vont-il faire ?

mais ils ont réussi a intégrer mon B-A-D-A-S-S, je leur fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:16

Pas d'inquiétude, Axelerre est un Roi du Dafuq, là où je suis un Prince du calembour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:27

Exactly, mister [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 3357631100

J'espère que je ne vous décevrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Onivlas
A la réponse
Onivlas

Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Deviiiine(59)

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:46

De part l'inutilité scénaristique du 3.5 et -je suppose- des NSFW à venir, j'aimerais être retiré de la liste des "preneurs".
N'allez pas croire que je suis déçu (Leurs lèvres se pressèrent amoureusement, de même que leurs bouches.[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 2085074178 ) ; mais je ne trouve pas plus d'intérêt à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:48

Je tiens à déclarer que cette fic n'a, de façon intrinsèque, aucun intérêt de toute façon [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:34

Rayé de la liste.

Ouip, si vous lisez cette fic, c'est que vous avez rien à faire d'autre [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:07

dans ce cas, j'aimerais ne rien avoir a faire plus souvent.... c'en est où l'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-