AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pt'ites vidéos de Winter Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:50

Bonjour à tous !

Même si je fais du montage et du doublage amateur depuis maintenant plus de deux ans (sur du Disney principalement) j'ai décidé de me lancer enfin dans des vidéos de MLP fim ! A vrai dire je n'ai qu'une vidéo pour l'instant, mais le reste devrait suivre, j'envisage même de créer une chaîne rien que pour ces chers petits poneys, à voir donc... Les pt'ites vidéos de Winter Wings 399489531 

Bref, voici la première vidéo de la série : C'est à l'origine une surprise pour une amie qui a fait une traduction de la chanson "What my cuttie mark is telling me" que je trouve vraiment géniale ! Comme je fais toutes les voix, je ne suis pas entièrement satisfaite de la partie chantée de certains des personnages (Rainbow Dash Notamment xD).

La voici, et les paroles seront en dessous en spoiler !


Les paroles:
Revenir en haut Aller en bas
#Sam Ecchi
Petit nouveau
Sam Ecchi

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:33

Comment dire,
c'est super mignon !!
Je trouve que les paroles sont bien trouvées et c'est crédible comme texte,
en plus tu changes ta voix pour chaque personnage c'est super sympa ! Moi j'aime Les pt'ites vidéos de Winter Wings 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:51

Merci beaucoup !! Les pt'ites vidéos de Winter Wings 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Ophtalmost
Frony
Ophtalmost

Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : Océan Indien

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:37

Tu fais super bien la voix de Fluttershy ! Les pt'ites vidéos de Winter Wings 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:32

Wow, les paroles sont très bien trouvés ! Mlp devraient les prendre pour la VF de cette chanson :3
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:20

Merci, de ma part et celle de mon amie (qui a écrit les paroles ;D) !
Sinon, je viens de faire ma première AMV sur MLP:fim, j'étais assez inspirée Les pt'ites vidéos de Winter Wings 3007958872 

Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:11

Alors... Alors... Bon, je vais pas tergiverser trop longtemps donc j'y vais!

Y'a de l'idée. Y'a des passages qui sont pas trop mauvais, plutôt bien montés, même. Mais y'a certains moment où...

Laisses-moi deviner, tu utilises Windows Movie Maker?

Parce que l'effet Arc-en-ciel est typiquement l'erreur à ne pas faire. C'est laid, inutile 99.9% du temps et ça n'apporte pas grand chose. Crois-moi, c'est pas que c'est dans toutes les mauvaises AMV, mais toutes les AMV avec cet effet sont mauvaises.

Ensuite y'a le fait que ton AMV n'est pas exceptionnelle. Les AMV qui sont réussies en mettent plein la vue. Le but, c'est d'accrocher le spectateur à son siège pour qu'il assiste à un vrai spectacle.

Ça passe aussi par le choix de la musique. Certes, tu étais inspiré, mais là je pense pas que cette chanson était si adaptée que ça à FiM voire à une AMV tout court. Après faut voir ce qu'on en fait (certaines personnes seraient capable de faire un travail remarquable avec cette chanson) mais dans un montage aussi basique, c'est non!

Et pourtant le montage n'est pas si mauvais. Comme tu le dis, tu étais inspiré (et à certains moments ça se voit), le montage suit plutôt bien la musique. Il manque, certes, un peu de continuité (il faut essayer de trouver des enchaînements de plans similaires pour donner une certaine cohérence), mais tu fais pas comme les 20% de très mauvais qui enchaînent des clips au hasard sans vrai montage.

Bref, y'a un certain potentiel, mais il faut que tu obtienne de l'expérience. Ça vient pas du jour au lendemain. Mais j'ai l'espoir qu'un jour tu nous ponde une bonne PMV. Les pt'ites vidéos de Winter Wings 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:27

Moi pour l'AMV, l'effet arc-en-ciel sur la grange m'a fait mal aux yeux, sinon c'est pas trop mal Smile
Juste que moi, j'aime pas la musique Les pt'ites vidéos de Winter Wings 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:58

c'est trop mignon, j'adore ces voix douces comme des nuages rainbowdash 


vraiment tu te débrouille bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:51

Je suis pas un pro des PMV, mais je sais les apprécier.
J'vais donc tenter de te conseiller, en me basant sur ce que j'aime voir dans ce type de vidéo.

Quand on voit une PMV dont la vidéo est juste composée d'images du show, y-a pour moi, un gros critère qui la fait passer de "bof" à "Géniale", et ce critère, c'est la synchronisation paroles/mouvement de bouche.
Dans ta vidéo, on voit que t'es consciente de ça, à certains moment c'est bien synchro, ça rend bien. Mais y-a un truc qu'il faut vraiment éviter, et ça tu l'as fait dès le début, c'est de mettre mettre un poney qui parle alors qu'il n'y-a aucunes paroles. Ça fait directe amateur, et personnellement ça me donne pas envie de continuer à regarder.
 
Pour y remédier, sans avoir à faire sa propre animation par dessus, y-a des outils très simples qui peuvent rendre le tout bien plus stylé, mais faut savoir les utiliser correctement. Comme faire varier la vitesse de la vidéo à des moments bien précis, pas trop longtemps et sans exagérer car sinon ça rend pas terrible, pour que le mouvement des lèvres colle bien aux moment où les paroles sont prononcées. Ou encore les "allé-retours" (passer la vidéo dans un sens, puis dans le sens inverse) pour faire en sorte qu'un personnage parle plus longtemps sans avoir à faire de coupure.
 
Je te conseillerais également de zoomer la vidéo sur personnage quand il doit parler, plutôt que de laisser le reste de la vidéo. Ça rend moche de voir tout le background, et le truc intéressant de la vidéo dans le coin en bas à gauche.
 
 
 
 
Et sinon, très belle voix Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:25

Merci à tous pour vos commentaires très constructifs, je pourrais même dire que j'en reçois rarement d'aussi constructifs, du coup j'en profite, je prends note, et je vous promets de faire mieux pour ma prochaine PMV !
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:07

Désolée pour le double post... J'ai fait deux nouvelles vidéos de doublage :





N'hésitez pas à commenter, la critique ça aide toujours à progresser ! Les pt'ites vidéos de Winter Wings 2085074178

EDIT : Ma nouvelle chaîne dédiée à MLP !

https://www.youtube.com/channel/UCR5Audm160Nxu72EJS1ug9w?feature=watch


Dernière édition par Winter Wings le Ven 30 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:27

Oh merci grace a toi j'ai pu retrouver cet chanson de super nana ! En fait je l'ai jamais cherché,mais quand je je l'ai entendu je me suis dit que ca me disait quelque chose,quel nostalgie…Les pt'ites vidéos de Winter Wings 2123717884 
FABULOUS doublage sinon ! T'es douée pour trouvée des paroles !
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:20

Megami-chan : Oui, cette musique me rappelle des souvenirs à moi aussi... Mais impossible de retrouver une VF de bonne qualité Les pt'ites vidéos de Winter Wings 2123717884 

Merci pour ton compliment en tout cas ! Les pt'ites vidéos de Winter Wings 2085074178

Edit :

Voilà deux nouvelles PMV... C'est fou quand j'ai eu cette chanson dans la tête et que les petits poney sont passés par là, j'ai pas pu m'empêcher de faire ces vidéos...
Bref, la chanson est tirée de Charlie de Unicorn 2, que j'avais pas vu depuis un petit moment, et donc voilà licorne, poney... faut pas chercher la ressemblance bien loin xD

J'espère que vous passerez un bon moment, en tout cas j'attends vos critiques ! (Et aussi que vous me disiez laquelle des deux versions vous préférez) Les pt'ites vidéos de Winter Wings 752684259





Dernière édition par Winter Wings le Ven 13 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:32

Deux nouveaux doublages ! The failure puis success song, traduites par moi elles aussi (oui parce que je n'ai pas trop digéré le coup du "bout des doigts" dans la VF Les pt'ites vidéos de Winter Wings 3776516532 )

Voilà, si vous voulez les paroles n'hésitez pas, je les mettrai ici !



Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:09

J'ai fait un petit ménage sur mon post, à l'occasion d'un tout nouveau Dub/traduction sur The Goof Off :
(je sais que ma voix sur Cheese Sandwich n'est pas géniale, mais j'ai quand même adoré le faire !)  Les pt'ites vidéos de Winter Wings 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:35

Deux nouveaux doublages de Fluttershy, un parlé et un chanté



Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:54

Tu sais chanter, ta voix colle au personnage, mais tu as l'air d'avoir un peu peur derrière ton micro, mais au moins t'y met plus de sentiments comparé à ta première vidéo. Par contre pour le fredonnement tu t’emmêles un peu les pinceau vers la fin, ça sonne un peu faux quoi.

Mais ça reste agréable dans l'ensemble. Les pt'ites vidéos de Winter Wings 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Merci beaucoup pour ton avis Albino ! Pour la voix, ce n'est pas vraiment que j'ai peur de chanter devant le micro, c'est plutôt que parfois j'ai de gros problèmes de souffle (en plus mon micro étant de mauvaise qualité, et grandement rafistolé, je ne peux pas trop me permettre de chanter fort car ça sature vite, et comme le fil est un peu court je peux même pas me permettre de chanter debout pour régler ces problèmes de souffle ><)... Après oui, j'essaye de m’améliorer, combler ce problème, rendre la vidéo avec plus de sentiments, mais c'est pas facile du tout avec le micro que j'ai, qui tombe en quasi-déconfiture.

Malheureusement en attendant l'arrivée d'un meilleur matériel je peux pas faire autrement... Et puis je fais surtout ces vidéos parce que ça me fait plaisir et pour partager mes traductions des chansons de la série ! Et de voir que les avis sont en majorité positifs me poussent à continuer et à m’améliorer  Les pt'ites vidéos de Winter Wings 2085074178 même si parfois il peut y avoir encore quelques fausses notes, comme tu l'as bien signalé dans le chant de Fluttershy. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:59

Les critiques permettent aussi de savoir où sont les défauts à améliorer. En tout cas continue comme ça, et j'espère que tu auras bientôt un nouveau micro, pour qu'on sent bien que tu t'éclates derrière celui-ci! Les pt'ites vidéos de Winter Wings 3007958872 

Je m'en doutais quand même un peu que c'était des raisons de micro, c'est dommage, parce qu'on ressent que t'es obligé de te retenir plutôt que de te lâcher. Les pt'ites vidéos de Winter Wings 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:09

ta vraiment une jolie voix , bravo a toi , ta du talent c'est sur  Les pt'ites vidéos de Winter Wings 1656547184 

Continue comme sa est ( comme je le dis toujours ) tu vas percer dans l'GAME  Les pt'ites vidéos de Winter Wings 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Doc.Brony
Petit nouveau
Doc.Brony

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:13

Superbe doublage, on sent le travail derrière. J'aime vraiment ! Wink continue comme ça ! /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:27

Merci beaucoup Rainbow et Doc.Brony  Les pt'ites vidéos de Winter Wings 2085074178

Albino : J’accepte toutes les critiques, les bonnes comme les mauvaises, je suis moi-même la première à m'auto critiquer, et je suis jamais pleinement satisfaite de mon travail xD


Sinon, j'ai une petite nouveauté :

Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 30
Localisation : Canterlot

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:41

Je reviens avec un tout nouveau doublage de Les pt'ites vidéos de Winter Wings 2085074178 :

Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:55

C'est toujours aussi bon ,vraiment , ta voix colle extrêmement bien a pinkie , continue , en plus ta vraiment l'air de prendre du plaisir a faire sa  Les pt'ites vidéos de Winter Wings 2085074178 

juste si tu pourrait un chouia augmenter le son de ta voix par rapport a la musique se serait perfect  Les pt'ites vidéos de Winter Wings 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les pt'ites vidéos de Winter Wings Empty
MessageSujet: Re: Les pt'ites vidéos de Winter Wings   Les pt'ites vidéos de Winter Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pt'ites vidéos de Winter Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Magic Wings in the turtle... Pas besoin de chercher un sens.
» Winter Wrap up
» [Remix] winter wrap up
» Traduction de "winter wrap up"
» [EPP] Winter Wrap Up 2016 à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-