AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La galerie de Sunshine Beam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:20

SHIET

C'est loupé..
Erh!:

Je vais commencer cette galerie pour un objectif: un jour faire un dessin.... Réussi!
J'utilise pour l'instant le logiciel AutoDesk SketchBook, et je dessine (mal) à la tablette graphique.
N'hésitez pas à me donner des conseils/critiques, et surtout je serais honoré qu'un "pro" me donne le nom du logiciel qu'il utilise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:25

Alors une simple question , pourquoi si tu dessine mal à la tablette..tu dessine a la tablette ? ._.
je te conseille d'abord de commencer au traditionnel (crayon, feuille , à l'ancienne quoi) et après..
c'est pas que je me considère comme un pro La galerie de Sunshine Beam 1775904540 maiis ...mais non , je te conseillerai pas de logiciel parceque moi même je n'en ai pas trouvé de géniale encore La galerie de Sunshine Beam 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:29

Spoiler:

L'original, avec du stylo foiré :3
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:50

je ne vois pas l'image .-.
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:55




Whoops, ma faute La galerie de Sunshine Beam 3828426745
Atta, essaye celui-là:
Tada.:


Dernière édition par Sunshine Beam le Jeu 27 Juin - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:08

Je la vois pas non-plus La galerie de Sunshine Beam 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:10

Vous êtes pas doué les gens La galerie de Sunshine Beam 4278094681

BTW: C'très bien pour un début...................... oui c'est tout ce que je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:12

Merci! Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:14

Ouep la forme du poney est très bien, c'est vraiment dans le stayle de la série (juste la queue qui est un peu épileptique) et ça donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:16

Ouais la queue et les cheveux j'ai pas encore beaucoup travaillé x)
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:48

Pour un début c'est pas mal après comme on te la déjà dit
la crinière et la queue on dirait que il s'est pris un éclair dans le figure La galerie de Sunshine Beam 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:18

Voilà le premier croquis de mon OC à la tablette:
Sunshine Punch:

La version finale arrivera demain. Ou plus tard, quand j'aurais le temps de le finir.
Enjoy! La galerie de Sunshine Beam 535543054

EDIT: Non attendez, revenez, je viens de le finir.
Sunshine Punch:
Revenir en haut Aller en bas
#lecatmure
Petit nouveau
lecatmure

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 25
Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:11

Exerces-toi un peut chaque jours et tu finiras par faire des trucs super stylés La galerie de Sunshine Beam 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:12

Ouais, Merci beaucoup! Je suis déjà assez content qu'en 1 semaine j'ai légèrement amélioré mes compétences en tablette :3
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:26

Ouais, bon, t'as ajouté des crins à une base, c'est à la portée de quasiment tout le monde qui commence à maîtriser une tablette graphique. Sinon, si tu dessine mal à la tablette graphique, comme tu le dis, commence par t'entraîner avec un crayons entre les doigts. Limite tu prends une feuille de brouillon et tu fais des croquis vite fait, juste pour comprendre comment marche les articulations des pattes, comment se dessine une tête vu sous différents angles... Pas besoin de les finir et de les colorier, mais c'est toujours bon à savoir et, je pense, une excellente base pour commencer. Car bon, vu l'original que tu as posté, tu es vraisemblablement novice dans le dessin de poney et ferais bien de t'entraîner avant de gérer des poses plus complexe et de surcroît, à la tablette. Sinon c'est quand même regardable, c'est même pas trop mal mais voilà, entraîne-toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:30

Spoiler:
plop La galerie de Sunshine Beam 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie de Sunshine Beam Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Sunshine Beam   La galerie de Sunshine Beam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Sunshine Beam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Galerie
» My little galerie !
» Dat galerie.
» Galerie du ♣
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-