AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Last Of Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:54

Bah de ce que j'ai vu et entendu ils se sont pas trop foulés, le beau cohabite avec le moche et par rapport à d'autres moteurs graphiques comme celui de Battlefield 4 le frosbite 2 je crois, le Cry engine ou le fox engine avec MGS V il paraît un peu bas de gamme. 

Après reste à voir en In-game, mais pour le moment je suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:24

Tout ce que je connais du nouveau CoD c'est une image dans laquelle tu vois le soleil à droite et des rayons de soleil qui viennent de la gauche. Ca la fout un peu mal The Last Of Us - Page 2 1929873797
De toutes façons je n'ai jamais aimé CoD. J'ai juste joué au 4, dont la campagne était sympathique (avec quelques éléments plutôt bien pensés faut reconnaître, le fait qu'on joue un mec qui est pris dans une explosion nucléaire, c'était assez drôle) et le mode multi intéressant en LAN, mais après j'ai l'impression de voir la même chose avec, si on a de la chance, de meilleurs graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:38

Au niveau du nouveau COD, si l'on juge le premier trailer que je t'encourage à aller regarder : 
Spoiler:

Bah honnêtement, il a l'air d'envoyer du pâté, le solo a l'air vraiment bon pour une fois.
Certes je doute que le gameplay change mais il y a au moins une petite odeur de neuf, attendons de voir ce qu'il en sera réellement.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:12

Il est bien fait ce trailer mais il est assez vide. Honnêtement en le regardant je n'ai qu'une vague idée de l'histoire, aucun élément de gameplay, et je ne sais même pas si les graphismes in-game sont comme ça. M'enfin j'avoue qu'il est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:46

Non mais les gens, le nouveau COD sur PS4 est moins beau que BF3 sur PS3.
Faut être totalement débile pour trouver ça "beau".

Sinon pour le jeu du topic, j'ai pas de PS3, moi je regarde juste le Let's Play de pewdie.

Je pense que j'aimerai le jeu, mais un jeu avec un multi sans intérêt, je l’achèterai pas même avec une PS3 The Last Of Us - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:03

Te gâches pas le jeu en le regardant sur Youtube, ce serait vraiment dommage. Tu rates la musique étouffée par les commentaires du mec, tu ne ressens pas le gameplay, t'y perds vraiment beaucoup en immersion et du coup quand t'y joues plus tard tu perds toutes les surprises du jeu. 

Et n'acheter des jeux que parce qu'ils ont un multi c'est un peu bête quand même, sachant que le coeur du jeu c'est bien le solo, tu rates pleins de bons jeux en appliquant cette logique.

TLOU a un multi, c'est pas la question, mais des jeux style Rayman Origins, les Final Fantasy, les Metal gear solid, se priver de ça parce que ça n'a pas de multi c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:16

Je vais pas m'acheter une PS3 pour un jeu, qu'y va se finir en une dizaine d'heure The Last Of Us - Page 2 959537370

Puis de toute façon moi j'ai dans mon optique qu'un jeu sans un bon multi, avec une bonne campagne, ba je l'achète pas, je passe par d'autre moyen si possible.
A part les jeux à longue durée de vie, TES, Zelda et plus que j'achète The Last Of Us - Page 2 3371923627

A moins que j'accroche VRAIMENT au jeu, je le prend, mais là je le trouve bon sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:24

Bon, j'ai lu les pages précédentes mais je vais pas revenir sur CoD par exemple, j'ai bien trop d'amour propre pour oser parler de cette série... The Last Of Us - Page 2 959537370

Pour ce qui est de TLOU, je sais pas encore si je vais me le prendre. Enfin, pour l'instant. C'est sur et certains que je l'achèterai, d'ailleurs, si j'ai racheté la PS3 d'un collègue, c'est justement pour profiter des exclues PS3/console (Red Dead Redemption, inFamous, MGS, Uncharted, GoW, etc...)

Mais il est vrai que pour ce que j'ai pu en voir, le jeu a l'air vraiment bon. Mais ça ne me suffit pas pour mettre 60 à 70 balles dedans.

Et je vais pas regarder les let's play de pewdie, déjà parce que même si ça peut être marrant, ça gâche l'ambiance, et puis un jeu comme ça, je préfère le découvrir par moi-même (tout comme Metro Last Light par exemple). The Last Of Us - Page 2 3371923627

Après, le multi, ça, ça dépend de ma connexion désastreuse. The Last Of Us - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:34

Pour moi, ce jeu à l'air vraiment génial (niveau décors, ambiances, personnages, etc...). Pour le multi, je sais pas si ça vaut le coup (je prend en général les jeux pour le solo, puis j'attaque éventuellement le multi si celui est intéressent) mais bon, faut voir.

Enfin, j'en parle et je veux y jouer mais j'ai qu'une 360 The Last Of Us - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:42

Protokille a écrit:
Je vais pas m'acheter une PS3 pour un jeu, qu'y va se finir en une dizaine d'heure The Last Of Us - Page 2 959537370

Puis de toute façon moi j'ai dans mon optique qu'un jeu sans un bon multi, avec une bonne campagne, ba je l'achète pas, je passe par d'autre moyen si possible.
A part les jeux à longue durée de vie, TES, Zelda et plus que j'achète The Last Of Us - Page 2 3371923627

A moins que j'accroche VRAIMENT au jeu, je le prend, mais là je le trouve bon sans plus.

Ah pardon, j'avais crû comprendre que tu possédais justement une PS3, s'cuze. Sinon je ne partage pas du tout ton optique, moi un jeu je l'achète quand il est bon et qu'il me donne envie, tout simplement. D'ailleurs c'est même ton contraire, je préfère acheter des jeux sans multi mais avec un bon solo.

J'aimerais juste rajouter que tu le trouves juste "bon" parce que tu regardes un pauvre let's play sur Youtube qui va juste te gâcher complètement l'expérience de jeu sans rien t'apporter derrière, c'est un jeu à faire pas à voir.

Citation :
Bon, j'ai lu les pages précédentes mais je vais pas revenir sur CoD par exemple, j'ai bien trop d'amour propre pour oser parler de cette série...

Pour ce qui est de TLOU, je sais pas encore si je vais me le prendre. Enfin, pour l'instant. C'est sur et certains que je l'achèterai, d'ailleurs, si j'ai racheté la PS3 d'un collègue, c'est justement pour profiter des exclues PS3/console (Red Dead Redemption, inFamous, MGS, Uncharted, GoW, etc...)

Mais il est vrai que pour ce que j'ai pu en voir, le jeu a l'air vraiment bon. Mais ça ne me suffit pas pour mettre 60 à 70 balles dedans.

Et je vais pas regarder les let's play de pewdie, déjà parce que même si ça peut être marrant, ça gâche l'ambiance, et puis un jeu comme ça, je préfère le découvrir par moi-même (tout comme Metro Last Light par exemple).

Après, le multi, ça, ça dépend de ma connexion désastreuse.
Cod c'était juste du troll, fais pas gaffe.
Le jeu n'a pas l'air juste "bon" comme je me tue à vous le dire depuis tout à l'heure, il est excellent et je ne suis pas le seul à le penser.

Pour vous donner une idée, metacritic, un site qui regroupe toutes les notes de pleins de sites différents fiables lui a donné une moyenne de 95/100.
Spoiler:
C'est basé sur 81 critiques, je sais pas si vous vous rendez compte.
Donc non, une dernière fois le jeu n'est pas juste bon, j'arrête de le défendre on va me dire que j'ai des actions chez Naughty Dog et Sony après The Last Of Us - Page 2 959537370

Moi je te conseille d'attendre qu'il baisse même si ça risque d'être un peu long sachant qu'il cartonne (1,3m de ventes en un week-end) ou d'attendre sa sortie en jeu essentiel, histoire de l'avoir pour une vingtaine-trentaine d'euros.
Ah, et je compatis pour la connexion pourrie, c'est tellement horrible The Last Of Us - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:45

Axelerre a écrit:
Pour moi, ce jeu à l'air vraiment génial (niveau décors, ambiances, personnages, etc...). Pour le multi, je sais pas si ça vaut le coup (je prend en général les jeux pour le solo, puis j'attaque éventuellement le multi si celui est intéressent) mais bon, faut voir.

Enfin, j'en parle et je veux y jouer mais j'ai qu'une 360 The Last Of Us - Page 2 1929873797

Je ne veux pas lancer de débats PS3-Xbox mais...


Vends là The Last Of Us - Page 2 1929873797

Et achètes une PS3, t'y gagneras beaucoup, mais genre vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:55

Daarky7 a écrit:
Je ne veux pas lancer de débats PS3-Xbox mais...


Vends là The Last Of Us - Page 2 1929873797

Et achètes une PS3, t'y gagneras beaucoup, mais genre vraiment beaucoup.

Ah ben non, quand même ! Edition limitée Halo 4 qui m'a coûté 320€, faut que j'en profite !
Non, mais la PS3 est intéressante, il est vrai. J'espère qu'ils en sortiront une version 360 (y'a eu des jeux réservés à une console puis qui s'est développé à d'autres par la suite, j'espère que ce sera le cas avec ce jeu).

Le paragraphe d'en-dessous est le passage où je raconte ma vie. Si vous vous en foutez royalement, je vous l'épargne (j'suis sympa, j'pense à vous The Last Of Us - Page 2 1929873797)
Axelerre *version Raconte sa vie* a écrit:
Et puis, j'ai pas les sous pour une PS3 (quoi que, si y en a pas chère... bwarf, j'en sais rien).
J'ai une 360, c'est déjà bien. Aussi, une console, c'est sacré pour moi. La première console de salon que j'ai acheté était une PS2 Slim argent d'occas' qui fonctionne nickel (lentille ayant été changée), et bien je l'ai toujours (ça fait 4-5 ans maintenant que je l'ai). Je cumule au lieu de vendre les consoles de salon, les consoles portatives, c'est une autre histoire (j'ai troqué la PSP3000 pour une 3DS Noire par exemple The Last Of Us - Page 2 1929873797).
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:03

Axelerre a écrit:

Ah ben non, quand même ! Edition limitée Halo 4 qui m'a coûté 320€, faut que j'en profite !
Non, mais la PS3 est intéressante, il est vrai. J'espère qu'ils en sortiront une version 360 (y'a eu des jeux réservés à une console puis qui s'est développé à d'autres par la suite, j'espère que ce sera le cas avec ce jeu).

Le paragraphe d'en-dessous est le passage où je raconte ma vie. Si vous vous en foutez royalement, je vous l'épargne (j'suis sympa, j'pense à vous The Last Of Us - Page 2 1929873797)
Axelerre *version Raconte sa vie* a écrit:
Et puis, j'ai pas les sous pour une PS3 (quoi que, si y en a pas chère... bwarf, j'en sais rien).
J'ai une 360, c'est déjà bien. Aussi, une console, c'est sacré pour moi. La première console de salon que j'ai acheté était une PS2 Slim argent d'occas' qui fonctionne nickel (lentille ayant été changée), et bien je l'ai toujours (ça fait 4-5 ans maintenant que je l'ai). Je cumule au lieu de vendre les consoles de salon, les consoles portatives, c'est une autre histoire (j'ai troqué la PSP3000 pour une 3DS Noire par exemple The Last Of Us - Page 2 1929873797).

Comme tu voudras, mais rêves pas trop pour la version multi-plateforme, Naughty Dog c'est un peu les chouchous de Sony ce qui est bien normal vu les titres de malades qu'ils sortent (Uncharted, Crash bandicoot, Jak and Daxter), c'est un vrai argument de poids pour la console. C'est comme si tu disais Halo sur playstation, c'est pas possible.

Pour le côté "je ne revends rien" t'es pas le seul, j'aime beaucoup garder mes jeux et je suis heureux de pouvoir continuer à y rejouer en 2013.
Moi pour ce qui est console portative c'est simple => Game boy advance SP puis PSP puis Nintendo DS puis PS Vita.
Et console de salon bah PS1, PS2, Wii et PS3, non je ne suis pas un gros pro-SONY (FAAAAAKE The Last Of Us - Page 2 1427360860 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:16

Daarky7 a écrit:
Comme tu voudras, mais rêves pas trop pour la version multi-plateforme, Naughty Dog c'est un peu les chouchous de Sony ce qui est bien normal vu les titres de malades qu'ils sortent (Uncharted, Crash bandicoot, Jak and Daxter), c'est un vrai argument de poids pour la console. C'est comme si tu disais Halo sur playstation, c'est pas possible.

Pour le côté "je ne revends rien" t'es pas le seul, j'aime beaucoup garder mes jeux et je suis heureux de pouvoir continuer à y rejouer en 2013.
Moi pour ce qui est console portative c'est simple => Game boy advance SP puis PSP puis Nintendo DS puis PS Vita.
Et console de salon bah PS1, PS2, Wii et PS3, non je ne suis pas un gros pro-SONY (FAAAAAKE The Last Of Us - Page 2 1427360860).

J'm'en doute bien (J'ai joué à Jak & Dexter : The Precursor Legacy sur PS2, saloperie de poisson orange d'ailleurs The Last Of Us - Page 2 1929873797; Ainsi qu'a Crash Bandicoot, j'en ais toujours un). Ah bon, ben tant pis. Mais, faut que y'ait plus qu'un seul jeu pour me faire acheter une PS3 (ce serait un peu bête d'acheter une console pour un seul jeu).

J'aime raconter ma vie, en voici la preuve avec le texte ci-dessous :
C'est vrai que c'est sympa de rejouer à des jeux que t'as eu y a un long moment.
Console portatives, ce fut GBA (la grosse violette) -> DS Silver -> PSP3000 (j'ai eu la DS et la PSP durant la même période) -> 3DS Noire
Consoles de salon, ce fut PS1 -> PS2 (the original, qui marche toujours mais qui galère à lire les jeux (lentille)) & XBOX (1ère du nom, qui à lâché) -> PS2 Slim Argenté -> Wii -> XBOX 360 Edition Limitée Halo 4
Je mélange les marques, m'voyez.
Je pense au moyen de racheter des vieilles consoles, pour y jouer plutôt que sur un émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:25

Daarky7 a écrit:
Citation :

Cod c'était juste du troll, fais pas gaffe. Bon, j'ai lu les pages précédentes mais je vais pas revenir sur CoD par exemple, j'ai bien trop d'amour propre pour oser parler de cette série...

Pour ce qui est de TLOU, je sais pas encore si je vais me le prendre. Enfin, pour l'instant. C'est sur et certains que je l'achèterai, d'ailleurs, si j'ai racheté la PS3 d'un collègue, c'est justement pour profiter des exclues PS3/console (Red Dead Redemption, inFamous, MGS, Uncharted, GoW, etc...)

Mais il est vrai que pour ce que j'ai pu en voir, le jeu a l'air vraiment bon. Mais ça ne me suffit pas pour mettre 60 à 70 balles dedans.

Et je vais pas regarder les let's play de pewdie, déjà parce que même si ça peut être marrant, ça gâche l'ambiance, et puis un jeu comme ça, je préfère le découvrir par moi-même (tout comme Metro Last Light par exemple).

Après, le multi, ça, ça dépend de ma connexion désastreuse.
Le jeu n'a pas l'air juste "bon" comme je me tue à vous le dire depuis tout à l'heure, il est excellent et je ne suis pas le seul à le penser.

Pour vous donner une idée, metacritic, un site qui regroupe toutes les notes de pleins de sites différents fiables lui a donné une moyenne de 95/100.
Spoiler:
C'est basé sur 81 critiques, je sais pas si vous vous rendez compte.
Donc non, une dernière fois le jeu n'est pas juste bon, j'arrête de le défendre on va me dire que j'ai des actions chez Naughty Dog et Sony après The Last Of Us - Page 2 959537370

Moi je te conseille d'attendre qu'il baisse même si ça risque d'être un peu long sachant qu'il cartonne (1,3m de ventes en un week-end) ou d'attendre sa sortie en jeu essentiel, histoire de l'avoir pour une vingtaine-trentaine d'euros.
Ah, et je compatis pour la connexion pourrie, c'est tellement horrible The Last Of Us - Page 2 1342659158
Tu sais que les goûts et les couleurs ça se discute pas.

J'ai dis "bon" parce que ne l'ayant pas testé, je ne peux réellement juger. Je déteste m'avancer sur quelque chose sans en être sur.

Ce que j'entends par là, c'est que c'est pas parce que tout le monde le trouve bon que je vais forcément aimer.

Après, y'a aussi le fait que j'ai déjà pas mal de jeux sur lesquels je suis en ce moment et rien que sur mon PC, donc pas trop envie de me lancer dans autre chose si c'est pour le lâcher (pour une raison ou une autre) et ne pas le finir.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:35

Je voulais juste revenir la dessus :

Citation :
Pour vous donner une idée, metacritic, un site qui regroupe toutes les notes de pleins de sites différents fiables lui a donné une moyenne de 95/100.

Metacitic c'est à évité AUTANT QUE possible !

Et pour en revenir a Tlou... j'en suis a 40% du jeu, bah purée encore un jeu sur évalué pour moi, franchement c'est sympa, mais ou le scénario super intéressant promis ? Ou est l'originalité ? Ou est L'IA tout bêtement ? C'est tellement clichééééééééé et les persos j'en parle même pas ( part pour Ellie)

Je vais finir avant de vraiment enfoncer le jeu, mais c'est juste sympa sans plus pour le moment =\
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:00

Otak a écrit:
Je voulais juste revenir la dessus :

Citation :
Pour vous donner une idée, metacritic, un site qui regroupe toutes les notes de pleins de sites différents fiables lui a donné une moyenne de 95/100.

Metacitic c'est à évité AUTANT QUE possible !

Et pour en revenir a Tlou... j'en suis a 40% du jeu, bah purée encore un jeu sur évalué pour moi, franchement c'est sympa, mais ou le scénario super intéressant promis ? Ou est l'originalité ? Ou est L'IA tout bêtement ? C'est tellement clichééééééééé et les persos j'en parle même pas ( part pour Ellie)

Je vais finir avant de vraiment enfoncer le jeu, mais c'est juste sympa sans plus pour le moment =\
J'étais sûr que quelqu'un me dirait ça, on va faire ça à l'ancienne : 
Spoiler:

Est-ce que je dois vraiment continuer ou on va me dire que tout ces sites ne valent rien? 


Sinon, tes 40% du jeu ils correspondent à quoi? Tu peux me donner l'endroit ou t'es (en spoiler), parce qu'à mon avis tu dis 40% mais tu réalises pas bien, le solo dure 16h (18 même selon l'aveux des dév mais on en a quand même plus vite fait le tour) donc vu que tu viens de commencer t'es pas aussi avancé que tu le crois, surtout si tu dis que pour le moment tu trouves ça creux. 

Le jeu décolle vraiment quand tu vis les choses avec Ellie et Joël et à mon avis t'as pas dû en faire beaucoup pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:14

Last of us... L'histoire est intéressante mais le gameplay n'a rien de novateur, je trouve. Par contre le moteur physique du jeu ne pose pas beaucoup de problème et il y a beaucoup d'interaction possibles avec les différents objets du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:20

Bah pour ce qui est du gameplay, s'il est loin d'être original il est quand extrêmement efficace, c'est le même que dans Uncharted ce qui est tout de même un gage de qualité. Mais ce n'est le cas qu'au niveau de la prise en main, trousses de soins, cocktails molotov, bombes à clous il vous faudra tout crafter, et tout est à usage unique ou limité. Pas comme dans Uncharted ou l'on trouve des munitions partout et ou la vie revient si l'on se met à couvert.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:16

Faudrait quand même arrêter de protéger sans arrêt ce jeu, des gens aiment pas ils aiment, c'est tout.

Et puis sans y jouer, ça se remarque qu'il est super linéaire est très couloirisé, en moins de 5 secondes tu sais où il faut aller et ce qu'il y'a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:21

Proto rainbowdash
Je... je t'aime, jamais j'aurais penser dire ça un jour rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:22

Je regarde un Let' play mais franchement je dit qu'une chose...

Pourquoi L'IA est débile tu passe devant les soldats en mode je passe au dessus des obstacles et le soldat se laisse assasiner
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:30

Protokille a écrit:
Faudrait quand même arrêter de protéger sans arrêt ce jeu, des gens aiment pas ils aiment, c'est tout.

Et puis sans y jouer, ça se remarque qu'il est super linéaire est très couloirisé, en moins de 5 secondes tu sais où il faut aller et ce qu'il y'a à faire.

C'est quoi cette manie de venir donner son avis quand on regarde le jeu sur Youtube? Sans déconner. 

D'ou vous vous croyez aptes à juger un jeu à travers une vidéo youtube? Vous jugeriez un film sans le son?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:31

Cherche pas Daarky, on est tous contre ce jeu, c'est donc qu'il est bel et bien mauvais, c'est tout The Last Of Us - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:34

DG RainbowDash a écrit:
Je regarde un Let' play mais franchement je dit qu'une chose...

Pourquoi L'IA est débile tu passe devant les soldats en mode je passe au dessus des obstacles et le soldat se laisse assasiner
Au niveau de l'IA je suis d'accord elle est pas terrible, mais c'est pas le pire. 


Si vous y avez joué, vous avez certainement dû finir par remarquer que lorsque des zombies ou des humains rôdent autour de vous, Ellie s'accroupie et passe un peu en mode "furtif". 

Et lorsqu'il n'y a plus personne, directement elle se relève nous indiquant clairement qu'il n'y a plus personne. 

Et c'est sur ce détail en particulier qu'ils ont carrément foiré parce que ça pète l'immersion et ça enlève ce côté "merde d'autres peuvent encore venir? Suis-je seul ou il y a d'autres ennemis aux alentours". 
C'est le plus gros défaut du jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




The Last Of Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Of Us   The Last Of Us - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Last Of Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-