AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'appelle pelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Roxy_KshT
Petit nouveau
Roxy_KshT

Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Sur Twitter, sûrement.

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:44

Pseudo : Bon alors mon pseudo c'est Roxy_KshT, et c'est d'ailleurs mon pseudo Twitter. En fait, j'm'appelle Roxane, mais Roxy ça va très bien, vous cassez pas la tête.
Loisirs : J'ai consacré environ 10 ans de ma vie à la danse classique, puis j'ai tenté la guitare électrique, pour finalement tout arrêter. Je m'intéresse à la culture japonaise depuis le début de mon collège.  Et actuellement, je passe ma vie devant mon ordi à mater animes, scans et autres épisodes de MLP. Ah oui, je me suis mise aux rollers récemment. 


Poney Préféré : Pinkie Pie, parce que Pinkie Pie. Parce que le rose, c'est le bien.


Cutie Mark : Je dirais... un iPod rose! J'écoute en effet énormément de musique, en passant par beaucoup de styles! Du métal à la kpop, en passant par le rock japonais ou us, j'adore l'originalité et la diversité! Et rose, parce que le rose, c'est le bien.


Blabla : Que dire? Je dois parler de moi? Je vais être sincère, et en vrai, je suis pas super gentille D: Je rigole, je vais faire un effort sur ce forum!... OUPAS 8D Après les vacances d'été, j'entrerai en Terminale L, option japonais. Je souhaiterai devenir professeure de français, tout en gardant l'idée que journaliste, ça pourrait le faire aussi. Mon anime préféré, c'est Shakugan No Shana (comment ça osef D:) et je suis fan de Pandora Hearts et Black Butler en manga *^* Et j'aime bien le yaoi aussi. Zut, je sais pas quoi dire d'autres. J'aime bien lire d'autres trucs aussi. Rimbaud, c'est cool, mais vachement compliqué.
Ah, et j'habite dans le Sud de la France aussi. 


Comment avez vous connu le forum ? : Actuellement en pleine création d'un forum RP My Little Pony avec des amis, l'une d'entre elles me dit "Oh, je connais un forum de Brony au fait! -... ENVOIE." Voilà. 

J'aimerai bien faire partie des Nouveaux Poneys Terrestres. Parce que Pinkie Pie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:48

Bonjour, je m'appelle Teuse et te souhaite bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxy_KshT
Petit nouveau
Roxy_KshT

Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Sur Twitter, sûrement.

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:49

Ah, y'a des petits comiques ici.
Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:52

Oh, une fan de Kuroshitsuji. Je crois que c'est le premier anime que j'ai regardé de ma vie (à l'époque où le manga n'était pas encore sorti en français, ça remonte quand j'y pense) et j'ai pas mal accroché. Mais God Child a vite pris le dessus; les personnages ont beau être à peu près similaire, l'histoire m'a bien plus plu. Et Rimbaud est un de mes poètes préférés, bon choix.

+ Bienvenue, ofc.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:54

Moi, je m'appelle Lapomme (pfrthihihihiloooooool)
Pinkie Pie, hein ? Bienvenue Je m'appelle pelle. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:55

Bienvenue !

Ooh, une deuxième sudiste (y'en a eu un autre y a quelque secondes) ! Ramenez le soleil aussi, ce serait sympa parce que ici, il fait pas beau, en tout cas chez moi. T'aime Pinkie Pie aussi ? Chouette, c'est génial ça ! Bien que ce soit ironique vu que t'es pas gentille, enfin bref. Elle est super drôle en +, j'adore. Elle est excellente quoi. Quoi, d'habitude t'es pas gentille ? T'a intérêt à l'être ici sinon CUPCAKES Je m'appelle pelle. 3776516532. Bon bon (& Lyra *ba-dum-tss*), ah, tu veux être poney terrestre parce que Pinkie Pie ? Bah voilà comment faire ! (C'est un tuto que j'ai fait que je partage à tout les nouveaux qui demandent à intégrer un groupe mais vous savez que vous pouvez le faire seul, enfin c'est pas grave, je vous l'donne quand même) :

Voilà comment intégrer le groupe des nouveaux Poneys :

1. Tu clique sur ce lien : http://www.french-brony.com/g5-nouveau-poney
2. Tu clique sur le bouton "Rejoindre le Groupe", situé juste au-dessus de la liste des membres du dit groupe.

Sinon, amuse-toi bien ici (au lieu d'être méchante) Je m'appelle pelle. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:33

Mhh Un peu de méchanceté ne fait jamais de mal du moment qu'on en abuse pas

Sinon Bienvenue sur le forum (3 bienvenue d'un coup ça faisait longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:04

Moi aussi je suis méchant et du Sud alors je vais répondre à ce poste Je m'appelle pelle. 959537370( Comment sa la raison est bidon ? )

Bienvenu à toi fan de Pinkie Pie !

Je vois que tu aime la musique ! ... sa me semble normal jusqu’à la !
Tu aime les animes ? ... Certain n'aime pas sa ? oO Bref ! si j'ai bien retenu ( Oui car je fait tout de tête la ! ) Tu adore Shakugan no shana ! j'ai bien aimé aussi bien que mes animes préférés seraient plutôt Elfen Lied / Senjou no Valkyria / Angel Beats / Working! / Clannad et ... HO et puis zut il y en a trop ! ( En livre je n'ai que Rosario x Vampire oO ... )

Tu aime le rose ? ... Sa se tien oui Je m'appelle pelle. 959537370

Je pense avoir fait le tour la Je m'appelle pelle. 0o5ww10

HA oui ! Tu t’appelle pelle ? Et bien moi Jeej !

PS: Ceci n'est pas un Ps et encore moins un pS !
PS2: Je fait toujours les mêmes blagues avec mes PS oO !
PS3: Sauce
PS4: Cette console de jeu va sortir ....
PS5: Et celle la suivra !
PS6: J'aime les PS et Je m'appelle pelle. 959537370!
PS7: J'ai oublié ma blague de la PS6 Je m'appelle pelle. 1342659158! Tant pis ^^
PS8:  Banane ou Pomme ?
PS9: Je voulais marqué un truc mais il m'a échappé de la tête ... sa t'arrive sa déjà ?
PS10: Sa en fait un paquet quand même hein ?
PS11: Je vais t'offrir une vieille image de bienvenu à la fin ! Mais la regarde pas de suite curieuse !
PS15: Il fout quoi ici lui ?
PS16: J'aymeuh lay feaute d'aurtheaugrafe ! ( prend sa dans tes yeux ! )
PS12: Tu m'a quand même pas sauté hein Je m'appelle pelle. 3680594977?
PS13: Sa en fait trop la !
PS14: Welcome to ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Faut que je refasse un dessin plus recents car elle commence à dater:
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:58

Cool, une sudiste comme moi ! Bienvenue ici Je m'appelle pelle. 2085074178
Alors, tu aimes Pinkie Pie, le yaoi (KYAAAAAAA Sanji x Zoro forever:twi2:) , Rimbaud et le japonais... Je sens qu'on va s'entendre toi et moi Je m'appelle pelle. 752684259 Enfin si t'es gentille hein, parce que moi les gens méchants j'en fais des cupcakes Je m'appelle pelle. 4279923920. Mais nan j'déconne, j'en fais des COOKIES ! Mwaha.
Vivi, le rose c'est très bien... Mais je préfère le vert ^^ Et la musique aussi, c'est BIEN. Surtout le jazz et le rock et le blues et... euh, en fait j'aime tout sauf le rap (mais j'aime bien Oxmo Puccini et Diam's).

Bref, sur ce, passe de bons moments sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
#Roxy_KshT
Petit nouveau
Roxy_KshT

Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Sur Twitter, sûrement.

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:33

Waah, j'ai plein de réponses, trokoul, c'est actif ici :0

@Arkeindzel Mince, je connais pas God Child. Honte à moi? Je suis une hérétique? D:


@DjChapica Oui oui, Pinkie Pie, d't'façon c'est la meilleure! (Comment ça je relance un éternel débat digne d'une gamine de 4 ans? 8D)


@Axelerre On est même 3 sudistes à s'être inscrites simultanément vois-tu xD Oui, j'aime Pinkie Pie alors que je n'ai moi-même pas réellement son caractère, je suis un gros paradoxe à moi toute seule huhu. Et merci de m'avoir mis "cupcakes, so sweet and tasty, cupcakes!" dans la tête; le genre de refrain qui te reste dans la tête jusqu'à ta mort xD Et merci pour le lien toussa toussa!


@DG RainbowDash Merci! Wesh c'est nous les sudistes, on arrive et on va tout péteeeeer! Oupas.


@Kawent Wéwé, j'vais t'apprendre un truc, les gens qui n'aiment pas les animes existent, c'est triste mais c'est la dure réalité de la vie. Pleure pas, va, tu vas t'en remettre. Angel Beats et Clannad sont géniaux, ce sont peut-être les seuls animes à m'avoir fait pleurer! (Et pourtant, il en faut xD) Il est trop choupinoupinou cutie cute ton dessin, mais tes PS m'ont piqué les yeux, pourquoi tant de haiiine.


@Caori :check de yaoiste: Han non, ne me transforme pas en cookies, j'vais me manger moi-même après. Est-ce que le fait de se manger est considéré comme du suicide? D:
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:47

Bruler les yeux de la nouvelle => Fait !
Amadouer la nouvelle Dire la bienvenue => Fait !
Donner la crêpe de bienvenue ... ha mince ! => Prend donc cette crêpe maison de l'amitié fait par moi même chez moi symbole de mon combat éternel contre les redoutables muffins !

==> Fait !

Je pense avoir fait le tour :spike:si tu à besoin de bruler tes yeux avec des feaute d autheaugrrafe aizite pa !
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:46

BIENVENUE

-Je sais pas quoi dire...
-Ben passe lui les cadeaux baka!
-Ouais pas bête.

pour le rose j'offre ça

gros cadeau n.1:



Et pour le coté sudiste j'ai ça.


gros cadeau n.2:
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:12

God Child n'est pratiquement pas connu, c'est normal que tu n'en ais pas entendu parler, et pourtant il a été publié en 1998, soit huit ans avant le premier Kuroshitsuji (je parle du manga, car il n'a jamais eu d’animé à son nom). Au vu de tes goûts je te le conseille, c'est une série en huit tomes qui aurait pu être une bonne inspiration à Black Butler et même si il est qualifié de shôjô a bien plus une atmosphère de shônen que Kuroshitsuji. Des scans sont dispos sur mangareader.net et c'est Kaori Yuki, l'auteure d'Angel Sanctuary qui l'a écrit :sisi:C'est un peu du HS mais si je peux faire découvrir mon manga préféré à certains qui seraient intéressés, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je m'appelle pelle. Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pelle.   Je m'appelle pelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle pelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *frappe le forum avec une pelle*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-