AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Plénitude
Objection !
Plénitude

Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 4:07


Salutations bande de plébéiens,

Aujourd'hui, je suis là pour vous proposer, avec la gracieuse et très appréciée participation de Supernovae_01 (Nono pour les intimes [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 3371923627), un peu à la manière de la team du Challenge de Minuit, un petit concours de fanfictions en temps limité. En effet, j'ai toujours énormément apprécié ce principe de fulgurance créative et j'avais envie à mon tour d'organiser un événement de ce genre. It's time now. Oh, et pourquoi "Duel au clair de Lune" ? Parce que.


Donc pour faire court (et parce qu'il est quatre heures du matin), voici les règles de notre concours. Vous allez voir elles vont vous rappeler des choses, vous les habitués des Challenges de Minuit.


- Vous devez écrire en temps limité. Le challenge commence ce Samedi 15 Juin à 20h00 pour finir le lendemain à 01h00. Nous vous offrons gracieusement (oui, nous sommes bons) cinq heures sans malus aucun parce que quatre heures, c'est un peu short même pour des vétérans. Toutes participations excédant l'heure finale seront mises hors jeu. Elles seront lues et critiquées tout de même, on est pas des sagouins.


- Lorsque vous avez terminé, envoyez un MP avec le lien vers votre fiction à moi et Supernovae. L'heure de l'envoi attestera de votre bonne foi. 


- Une particularité de ce concours est qu'il n'y aura pas un classement définitif, un palmarès objectif (comprenez par là que nous serons des lecteurs avant d'être des techniciens de la langue.) Supernovae et moi critiquerons chacune de vos fics et nous exposerons chacun nos trois préférés. Deux podiums pour un seul concours, si c'est pas beau ça [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 3371923627.


- Une règle particulière de ce challenge est dans sa conception : nous voulons que vous vous éclatiez à écrire. Dans ce concours, aucun thème n'est imposée, vous pourrez à chaque itération de ce concours bosser autant du tragique que du comique. Cependant, la situation et les personnages que nous imposons (le "Qui ?", le "Où ?", le "Quand ?" et le "Quoi ?") doivent être respectés et un certain sérieux doit être conservé. Il est, par exemple, fortement déconseillé d'écrire avec deux grammes dans le sang pour se lancer dans un WTF. Nous voulons que le concours soit fun mais sans que cela finisse en orgie [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 3371923627.


- Pour ceux qui n'aurait pas compris la règle du dessus --> Pas de Tags.


-"Trololol mais c'est un challenge de minuit en fait", pourriez-vous penser en vils marsupiaux que vous êtes. Vous n'auriez pas forcément tort d'ailleurs. Cependant, comme nous sommes de grands enfants Supernovae et moi (enfin surtout moi), nous avons décidé de mettre en place un système de défis optionnels.


 " [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 2350145110 Késako ? [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 2350145110 " me demanderez-vous la bave aux lèvres. " A vos souhaits" vous répondrai-je. En effet, à chaque itération du concours, nous proposerons deux défis optionnels (un venant de moi et l'autre de SuperNovae) qui consisteront à intégrer à la fiction des petites choses amusantes. Par exemple, si une fic devait traiter de Pinkie Pie, un défi optionnel du concours pourrait être d'employer lors d'une scène la batterie d'instruments de musique des ParrowSprites. 


Ces défis peuvent être relevés (vous pouvez n'en relever qu'un seul, les deux ou aucun) par  tous les participants et ceux qui réussiront à les intégrer de façon fluide dans leurs œuvres se verront recevoir des titres. Des titres resplendissants sans lesquels vous ne pourriez pas vivre. On me souffle dans l'oreillette que ce sont des titres "alakon" simplement pour féliciter ceux qui auront voulu poussé le fun jusque là.


- Les juges sont divins, implacables, beaux, sexys et incroyablement justes. Leurs jugements sont donc indiscutables et même que si vous mouftez, je vous lance une armée de pingouins au derche [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 3371923627 .


Je vous laisse donc avec le titre du défi : A Unicorn's journey. In English, because I'm a French Person. It's make sense right ?


See ya guys.


Edit : [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 2350145110 "Pourquoi tu postes ça aussi tard, j'avais prévu Scrabble ce samedi, tu ruines ma vie !" Que voulez-vous, j'ai été pris par le temps et Supernovae était occupé avec ses études.



Narrez les évènements qui auraient pu arriver à Trixie entre sa première apparition dans la saison un, et son retour dans la saison trois.

— Seule vraie contrainte pour le scénario : Trixie doit apprendre l’existence de l’amulette alicorne dans votre fic.

— Bien entendu, vous devrez également respecter l’univers mis en place par le canon de la série. Vous êtes libres de vos choix pour ce qui est des lieux et des personnages (excepté Trixie), et vous pourrez faire intervenir des éléments de votre invention (nouveaux lieux, OC…). Évitez simplement les débordements comme les UA ou les uchronies.

— Aucun tag, c'est-à-dire aucune ambiance ni aucun style, n’est imposé, cependant le gore et le NSFW sont interdits.

— Votre texte fera au moins 1000 mots.

J’en arrive à ces fameux défis. Il s’agit de toutes petites contraintes de scénarios peu lourdes de conséquences sur le thème. Vous pouvez tenter de vous y plier, vous n’êtes pas obligés. Si vous vous débrouillez bien pour les insérer de façon fluide et originale dans votre texte, Plénitude et moi applaudirons des deux mains [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 3371923627:

N°1 : Placez une anecdote sur la Rock Farm/Ferme de Cailloux de la manière de votre choix.

N°2 : Apportez une explication à l’aversion de Trixie envers les roues.



EDIT : Comme je suis un pingouin et que ça me gave de faire un copier coller : http://www.french-brony.com/t4899p30-challenge-duel-au-clair-de-lune-an-unicorn-s-journey

Voici les résultats. Enjoy.



Dernière édition par Plénitude le Dim 16 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:43

Citation :
 [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 2350145110 "Pourquoi tu postes ça aussi tard, j'avais prévu Scrabble ce samedi, tu ruines ma vie !" Que voulez-vous, j'ai été pris par le temps et Supernovae était occupé avec ses études.

J'aurais pas dit mieux. Bon, le faire la semaine d'après aurait aussi été impossible pour moi avec le meetup mais zut de flûte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:19

Un truc de minuit sans le thème mais avec deux défis... c'est... un challenge de minuit, quoi.
Bon, comme d'habitude, à voir samedi soir si le thè- les défis me tentent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:26

Comme d'hab, je ne pourrais pas y participer, mais je verrais quand même pour tenter dans mon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:01

J'achète ! Cela me semble fort distrayant. Mais cela dépendra fortement de mon état... et oui, y en a qui bossent le samedi (mais je fais la grasse-mat' le lundi, haha !)

L'idée des défis supplémentaires à relever est très bonne je trouve, surtout si c'est un peu ardu et loufoque, cela peut donner lieu à des trucs pas mal. En plus en ce moment j'ai très envie d'écrire tout à n'importe quoi, bande de chanceux [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 8:47

Un challenge avec des défis optionnels ? J’adhère à l'idée.

Une armée de pingouin au cul si on conteste ? Je veux qu'on me picore les fess:yay:

Un truc fun ? [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 2085074178

Bref, vous l'avez compris, si la situation me le permet, je participerais.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:52

Si j'ai l'inspi', je participe. Ça me fera une pause au milieu de mes 5jours de rush ZPS. [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:10

Comme pour le précédent challenge, je risque de n'avoir que 2/3 heures devant moi pour participer... en fait ça risque d'être comme ça pour tous les suivants, vu que j'aurai plus mon appart.

Mais le concept donne vraiment envie, donc soit je ferai un truc court (tiens d'ailleurs, il y aura des limites supérieures / inférieures pour le nombre de mots ? Je n'ai rien vu à ce sujet), soit je fais un truc hors-classement en le rendant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:46

Yay ! Un autre challenge de minuit au clair de lune !
Vu que y a pas de tags imposés, ce sera beaucoup moins embêtant pour moi à écrire.
L'idée des défis me parait assez sympa, je pense que je ferais un meilleur OS pour ce challenge que pour les deux autres auxquelles j'ai participé (enfin, j'espère).

J'suis de la partie aussi, donc [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Ouioui12.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:33

Des challenges! des challenges partout! [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 1574364447
Des révisions! des révisions tout le temps! [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 1574364447
Bon, bah je vais tenter, surtout que j'aurais le temps de déborder ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:23

Pour répondre à Little Parrot ; il y aura bien une limite de mots minimale, qui sera de 1000 mots – histoire d'avoir assez de choses à dire et à redire, quand même – mais pas de limite maximale. Vous pourrez nous envoyer de textes de tailles, genre, infinies.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:32

Ça va pas prendre un peu trop de temps pour faire et pour lire une fanfic infinie ? [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 4278094681


Sérieusement, 1000 mots minimum en 5h devrait sûrement être possible pour moi. Par contre, c'est l'idée que je vais un peu galérer à trouver. Si j'en trouve une rapidement, elle sera sûrement foireuse (comme ça s'est passé avec mes deux premiers challenges) donc faut que je réfléchisse un moment mais pas trop (et puis on sait jamais, l'idée du siècle pourrait arriver en 5 secondes). Bref, ça va travailler du chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:34

Dans ce cas je vais faire un WTF complet, en mode théâtre bien retro', objectif intégrer les défis et surtout écrire le maximum de texte type je terminerai de toute manière vers 01h00.
L'idée me plait. Have at thee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:58

J'en serai ! J'ai pas pu participer au dernier challenge, mais pour celui-ci je vais me débrouiller, à Samedi [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:12

Merci pour ta précision, Supernovae mais... en fait je suis pas chez moi ce soir. [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:59

Je suis désolé mais, je ne pourrais pas participer ce soir.

Par contre, je souhaite bonne chance à ceux qui vont participer ( même si la chance n'a absolument rien à voir, laissez la tranquille bande de mécréants ).
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:03

Y'en a qui se défilent, c'est pas bien [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 3371923627.

Blague à part, je vais essayer le défi aussi, ça pourrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:24

Hum, je me pose la question du coup... si aucun tag n'est imposé et que l'on est libre d'écrire ce que bon nous semble, est-on autorisés à produire du gore ou du NSFW ? [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:38

Norlf a écrit:
Hum, je me pose la question du coup... si aucun tag n'est imposé et que l'on est libre d'écrire ce que bon nous semble, est-on autorisés à produire du gore ou du NSFW ? [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 2554839287

Bien tenté, mais nope. Les challenges sont censés être tous publics, le but c'est quand même que tout le monde puisse en profiter.
Vous excitez pas tous parce que Pléni a insisté sur le "pas de tags", la plupart des challenges n'imposent rien non plus à ce niveau-là. Et on ne va rien révolutionner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:42

Maieuh, j'voulais écrire des histoires de flanc...

Un OS tout public donc. Bien bien, j'espère que le thème sera pas trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:05

C'est l'heure. Ci-dessous les modalités, aussi présentes dans le premier post d'ici peu.


Narrez les évènements qui auraient pu arriver à Trixie entre sa première apparition dans la saison un, et son retour dans la saison trois.

— Seule vraie contrainte pour le scénario : Trixie doit apprendre l’existence de l’amulette alicorne dans votre fic.

— Bien entendu, vous devrez également respecter l’univers mis en place par le canon de la série. Vous êtes libres de vos choix pour ce qui est des lieux et des personnages (excepté Trixie), et vous pourrez faire intervenir des éléments de votre invention (nouveaux lieux, OC…). Évitez simplement les débordements comme les UA ou les uchronies.

— Aucun tag, c'est-à-dire aucune ambiance ni aucun style, n’est imposé, cependant le gore et le NSFW sont interdits.

— Votre texte fera au moins 1000 mots.

— Vous enverrez votre participation par MP à Plénitude et à moi avant 1h du matin le dimanche 16.

— Tout manquement aux règles entrainera un bannissement immédiat et non négociable sur le satellite terrestre naturel de votre choix (Nous sommes en démocratie que diable).
Plus sérieusement, tous les textes seront lus, même si vous avez du retard, même si votre fic est ridiculement courte, même si c’est un torchon. Il n’y a aucun enjeu, le but est que vous preniez du plaisir à participer ; les règles sont là pour mettre un minimum tout le monde sur un pied d’égalité.


J’en arrive à ces fameux défis. Il s’agit de toutes petites contraintes de scénarios peu lourdes de conséquences sur le thème. Vous pouvez tenter de vous y plier, vous n’êtes pas obligés. Si vous vous débrouillez bien pour les insérer de façon fluide et originale dans votre texte, Plénitude et moi applaudirons des deux mains.

N°1 : Placez une anecdote sur la Rock Farm/Ferme de Cailloux de la manière de votre choix.

N°2 : Apportez une explication à l’aversion de Trixie envers les roues.


Au moindre doute concernant les règles, n'hésitez pas à nous en parler.
Maintenant, à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:37

Dommage pour moi, le sujet à l'air bien et en plus j'ai une idée pour réunir les deux défis en une scène ... une autre fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:50

Bon ben "probleme technique" de mon cote, j'ai bien envisage... des alternatives avant de me rappeler mon amour des accents et mon tres leger manque de patience. Bref, vous n'aurez pas de Trixie plagiant Petzi et attaquant des galions remplis de sucre de Zecora-land en compagnie du mane6.
...
Quoique, je l'ecrirai peut-etre a cote, pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:53

Bon, une heure de perdue à re-regarder l'épisode concerné, et à réfléchir. D'ailleurs, j'ai remarqué un petit truc, à propos de "Magic Duel"...

Certes, Twilight ne peut pas prévenir Celestia que Trixie sème la zizanie. Mais Luna, elle sent des pieds ?... [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 1374644099

Bref, je m'y met ; à l'attaque ! [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:08

Ouais, tout le monde se défile et je vais faire pareil.
J'ai passé toute l'après-midi à écouter de l'Adrian von ziegler et j'arrive pas à penser à autre chose qu'une tragédie déprimante. Ça à beau être épique dans ma tête, je me plante toujours quand j'écris comme ça et je prend même pas de plaisir à écrire.
J'ai essayé, pourtant, j'ai écrit une page complète rien ne va.
Dommage car c'est de loin mon sujet préféré depuis l'instauration des challenges.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey   [Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Challenge] Duel au clair de Lune - An Unicorn's journey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De lune Noire à lune d'argent [poème]
» [Challenge] - Mane6 Challenge - Rarity
» [Normal][Aventure] Au Royaume de la Lune
» [OS][Triste][Slice of Life]Sonate Clair : Une Vie Rythmée par le Désespoir
» [En cours] [Humain] [NSFW] Lune de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-