AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 MLP bientôt de retour chez Quick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:30

Faut croire que les gens pensent encore que MLP c'est pour les petites filles. Les pauvres ignorants...

En tout cas, l'idée d'organiser des meet-up est pas mauvaise ; non pas que j'ai honte (surtout que je travaille en T-shirt poney et que je vais acheter des produits dérivés avec un grand sourire), mais surtout pas de Quick près de chez moi, et pas envie de simplement me déplacer pour un repas tout seul puis me barrer MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:41

C'est vrai que c'est mieux à plusieurs MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 2750068867 . Ou alors tu prends via le drive MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 1374644099 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:43

N'ayant pas de voiture, c'est assez dur. C'est pour ça aussi qu'un trajet jusqu'au Quick le plus proche est chiant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:46

Ah, ce serait le rêve de ramener ca en cours, et d'assumer, ce que je ferait, mais les gens de mon école sont (beaucoup, beaucoup trop) coincés d'esprit. Par contre, je récupère quand même si ya meet up ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:51

Pour le meet-up j'ai déjà donné et je suis comme qui dirait un peu fauché.

Par contre un produit dérivé reste un produit dérivé et... Ah non en fait, j'ai déjà acheté toute la gamme de produits LPS pour les cours. MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:54

Fais comme moi : assume et tu t'en fout de leur avis. Je sais de quoi je parle, je suis dans un collège où ils sont nombreux à être à l'âge bête. Si ça se trouve, tu trouvera des bronies MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 3007958872 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:57

Alors, truc de sur, je trouverais pas de bronies, j'ai déjà tout check dans mon lycée. Après, je peut assumer, mais me faut toujours un meet-up pour y aller MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 1601293786 

Tiens, si j'organisait ca moi même ? MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:08

Il faut pas renoncer, il y avait pas de brony dans ma classe et maintenant y en a 2 Smile

Sachant que ma bronytude est assumée pleinement et connue de tous ça dérangerait personne de me voir avec une règle ou une gomme MLP en plus y a un quick pas loin de chez moi MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:02

Et vos gâteries sont toujours d'actualité?

Qu'est qu'on mange dans le menu enfant d'ailleurs?

Non parce que vous vous marrez bien là entre potes mais moi j'ai déjà fais les courses pour la rentré et j'ai archi honte de pas avoir mon brony's stuff.

Remarque vu que je change de lycée pour un publique, peut être vaut mieux t'il être discret.

Mais moi quand on me parlais de quick je m'attendais à de petite figurines ou poupée. je m'attendais pas à des trousses ou à des agendas (ce qui est bien busé sa dis donc!)

Quelques personnes sont curieux de voir qu'il va y' avoir plein d'ados/adultes prendre des menus enfants au Quick.
Moi je suis surtout curieux de voir la réaction de Quick quand ils vont se rendre compte que leur chiffre d'affaires à triplé grâce au menu enfant depuis leurs cadeaux MLP offert.

Pourquoi quelqu'un n' a toujours pas mis de photo?
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:12

Alors pour moi les dates posent problème, donc ne comptez pas sur moi pour organiser ce meetup. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:19

Les adultes qui prennent le menu enfant au Quiches et au McDo
le s gérants sont habitués car pour certaines personnes un menu de base
est un luxe.
Apres je crois que une photo a été mise sur les premiers posts Erchestik
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:51

Ah oui, au premier post direct quoi (ahahaha que je suis ***)

......

Non sans rigoler maintenant sérieux, ils offrent CA au menu enfant de Quick????

De quick? La petite boîte contient ces stuffs? La petite boîte avec des yeux, des jambes et des bras et qui rigole en tirant la langue avec ses jouets? Comme dans la pub?
Ces trucs tu les gagnes en achetant sa? Sérieux?

MAIS ILS SE SONT MIS DANS LE LUXE OU QUOI?!

Durant toute mon enfance, j'ai eu des petites figurines, des trucs de kinder surprise. Mais jamais je n'ai eu un truc aussi woaw!

Ahahahahaha moi je dis respect à ceux qui vont avoir la classe en ayant sa à la rentré!

Merci DG de m'avoir montré au fait.

Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:56

Nan les boîtes avec les jambes bras itou, c'est McDo. Et chez Quick c'est pas rare, mais plutôt dans les menus pour ados. Et on s'en fout, ça fait du stuff pony pour nous MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:59

Je crois que là description que tu as donné est celle de la mascotte de McDo après j'ai jamas aimé les
jouets McDo ou Quick mais quand c'est des trucs qui comme la sont en rapport avec ma passion d'acheté
tout ce qui est MLP j'ai aussi l'impression d'avoir du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:27

Ah oui oui oui j'ai eu un flash de dernière minute.

En fait je crois que c'est le type à tête d' hamburger avec des cheveux en frites.

Mais même c'est la même chose, durant mon enfance je n'ai jamais eu de trucs comme sa, Quick ou Mcdo.

C'est vrai on s'en fou mais quand même quoi, ça c'est la classe!

Mais je pense que c'est marketing, quand on voit la population des brony et notre passion à acheté tout les trucs en rapport...

Et quand ils en auront fini avec sa on va avoir droit à du Equestria girl peut être?
Quick à gagné dans mon estime.

Mais faite gaffe aux intoxication alimentaire! Le menu est peut être piégé!
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:10

j'ai fait un scan de mon set de papeterie parce qu’il n'est pas sortit en france donc pour ceux que ça intéresse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:45

Erchestik a écrit:
Mais moi quand on me parlais de quick je m'attendais à de petite figurines ou poupée. je m'attendais pas à des trousses ou à des agendas (ce qui est bien busé sa dis donc!)
Quick a déjà sorti des figurines, que tu peux voir ci dessous.
Spoiler:

Vu que la rentrée approche, je trouve cela logique qu'ils mettent en vente des agendas, trousses et autres bricoles à l'effigie des personnages de dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:41

Au pire, y'a McDo qui vend des figurines LPS! MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:11

A oui des figurine LPS MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 2176505670 (yay MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 120129551 ) eu d'ailleur c'est celle qui sont apparue aux état unis...
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:04

J'ai vu la pub ce matin. Je crois que je vais tanner ma petite soeur pour qu'elle vienne avec moi MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:14

J'ai fait mon devoir de brony aujourd'hui et j'ai eu la trousse. MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 174144324 Je n'ai plus qu'à y retourner pour le carnet et l'agenda. MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:01

Bon ben on dirait que mon prochain repas est tout trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:35

Un pote m'a prévenu aujourd'hui qu'il y avait du stuff MLP chez Quick en ce moment. Je lui ai répondu que c'était d'la balle et que j'irais probablement du coup ...

Mais wait .... c'est ça qu'ils filent en cadeau ??? Une trousse et un agenda ???
MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 1775904540  Moi j'veux des figurines ... y-en a pas j'imagine ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:21

Peshmelba: si tu avais lu le premier message du sujet, tu aurais su les primes qui allaient être distribuées.

Sinon, je suis allé au Quick de Bercy ce midi, et pas de poneys. Normalement ils devraient les recevoir demain mais je ne pense pas y retourner avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:11

What the hay ?! Je viens de voir la pub à la télé , pauvre gosse il vont être spoiler a mort avec twilight est ses aile + sa crown ! MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 959537370 
J'ai remarqué que dans les produit dérivé pour "petit" on voit toujours rainbow,pinkie ou fluttershy.je sais pas pourquoi peut être parce qu'elle sont coloré ? MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 959537370 Lol ! Bon la dans la pub ils on mit que des pegasi et une à alicorne en prime:^^: 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP bientôt de retour chez Quick   MLP bientôt de retour chez Quick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP bientôt de retour chez Quick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas de Poneys chez McDo.... Mais chez QUICK !!! =D
» Tous chez quick!!!! (2e édition)
» [Meet-up][Bouffe]Tous chez Quick le 17 Octobre à 19h à Paris
» Les Nantais au Quick !
» Jouets my little pony à Quick!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-