AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:42

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voili voilou, tout est dans le titre ! Comment vous les trouvez ?! Pour ma part, j'adore leur bouille et la position assise. C'est tout commandé pour éviter les OOS (sur http://www.toywiz.com/funkomlp.html)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:55

Justement, j'ai l'avis contraire : j'aime pas vraiment.
J'aime mieux les anciennes Funko qui à mon gout, ont un peu plus de gueule.
Elles ressemblaient à ça : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:07

Les anciennes funko sont géniales. Les nouvelles...
Bah tiens je crois que j'ai même pas besoin de faire une blague sur LPS.
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:03

TheFlagorneur a écrit:
Justement, j'ai l'avis contraire : j'aime pas vraiment.
J'aime mieux les anciennes Funko qui à mon gout, ont un peu plus de gueule.
Elles ressemblaient à ça : 
Spoiler:




 
Oui je les ai aussi. L'aspect est bien plus proche de la série (et il y a Dr. Whooves!) Mais le concept donné à ces nouvelles sort de l'ordinaire. Je trouve ça sympa, on peut ne pas aimer bien évidemment Wink Derpy est just epic avec son oeil qui fond :
Spoiler:
 

Edit : En parlant des Funko Vinyl, Pinkie Pie et Lyra vont bientôt sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:21

Personnellement, je trouve le design assez proche de celui des bébé poneys. Avec une tête plus rectangulaire. Ce qui, je trouve, est assez... bizarre Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 3357631100

Je préfère les figurines originales, tel que le montre TheFlagorneur, certes plus classique, mais bon, j'aime le design qu'ont nous chers poney tel qu'ils sont.
Mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:40

Ils ont des têtes de G3.5 … >_>
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:54

L'intérêt des Funko Pop! c'est d'avoir des grosses têtes Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:55

Aaaaww! Je crois que je vais craquer pour la Derpy :3
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:20

Sunshine Beam a écrit:
Aaaaww! Je crois que je vais craquer pour la Derpy :3

Elle sort qu'en Septembre. Mais si tu la prends sur Toywiz je te conseille d'en commander davantage car les frais d'envois font très lourd pour une seule commande.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:42

Spoiler:

Je les trouve immondes !
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:56

Le design est assez.... Spécial.

On dirait des jouets LPS en plus moche (et les yeux assez réel en moins).La seule qui m'attire légèrement est Derpy mais pas tant que ça. Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:23

Et mince, je vais devoir en commander quelques unes...
Etant une grande fan de Pullips et dérivés, forcément, je craque trop dessus ! Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:28

Elles ne sont pas immondes, elles ressemblent juste à des bébés poneys de quatrième génération (ce qui en revient du pareil au même convenons-en. Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 1929873797 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:08

Leur regard de braise me donne envie de me brûler la cervelle.

Sérieux, ces espèces de trous noirs béants qui s'ouvrent sur l'antimatière obscure de l'infini pour vous aspirer votre âme dans un gouffre sans fond...
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:23

C'est vrai que je trouve leurs regards malsains.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:24

Beaucoup de l'expressivité de nos chers poneys adorés passent en effet par le regard, ce qui est absent par ici. De même, le fait qu'ils aient décalés les yeux pour Derpy... ont dirait qu'ils ont foiré la fig, pas qu'elle a du strabisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 4:24

J'dois certainement avoir des goûts bizarres pour les trouver trop mignonnes. Après peut-être que ce sont les photos officielles qui sont dérangeantes et ne leur rendent pas justice car en vrai elles sont adorables Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 2085074178 !

En vrai les couleurs sont moins vives

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:30

Elles sont bien faites mais... elles ont un regard vide...
Version MLP, ça fait bizarre...

Ça me fait peur Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:35

C'est un genre de minimalisme, qui a quelque chose d'effrayant. Sur ce mur de figurines, on reconnait les caractères, mais ils sont simplifiés à l'extrême et ça à quelque chose de... malsain. Comme si on avait retiré toute vie du personnage, tout ce qui fait son essence, pour ne garder que les traits qui ressortent le plus, sans tout le reste Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:40

Oui voilà. Et ce genre de minimalisme enlève, selon moi, l'âme, ce qui fait le personnage représenté comme RK l'a dit. Personnellement, je trouve ce genre de concept assez bizarre, trop pour pouvoir en prendre une sur des personnages de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:45

Celle du Stormtrooper met fait vraiment flippé encore plus que les autres Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:48

Y a deux Green Lantern, c'est pas la même boite mais de ce que je vois c'est exactement la même figurine dans les deux Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 959537370 

Et puis Maléfice... je l'avais même pas reconnue. J'ai pris l'une des méchantes les plus charismatiques de Disney pour un Dracula de bas étage Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 2123717884


Dernière édition par Rainbow Knight le Mar 16 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:38

Quelqu'un sait s'il y aura des figurines funko pop
de Rarity? Si oui, quand elle sortirait?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:39

Je voudrais bien savoir la taille de ces figurines. Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 959537370 

Que ce soit les nouvelles ou les anciennes, elles sont plutôt petites ou grandes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Noirou
A la réponse
Noirou

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville ? :)

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:52

Oooh :3 Fluttershy est vraiment mignonne Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 120129551 

Sinon leurs yeux noirs font peur Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Empty
MessageSujet: Re: Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !   Funko POP les nouvelles figurines ultra chou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Funko POP les nouvelles figurines ultra chou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» figurines FUNKO
» Où-trouver les figurines Funko Vinyl ?
» [Avis ?] Funko Pop MLP
» My Little Pony Vinyl Collectible Funko
» A partir de quand une Funko MLP peut être considérée comme "endommagée" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-