AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Compositeur pour jeu Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Recrutement] Compositeur pour jeu Android Empty
MessageSujet: [Recrutement] Compositeur pour jeu Android   [Recrutement] Compositeur pour jeu Android Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:21

Hello everypony!

La petite équipe de Left Project a besoin de vous!
Nous sommes actuellement en train de développer un petit jeu pour Android nommé Sphere.
Le principe de ce dernier est très simple:
- Vous contrôler une sphère
- Vous pouvez la déplacer avec votre doigt
- Le but est de survivre le plus longtemps possible à des vagues d'ennemis infinies.

Un gameplay simple, mais efficace, j'avais déjà sorti ce jeu il y a longtemps (tout seul) en version PC, et sa force résidait dans le fait que l'on pouvait partager ses scores en ligne, et donc directement se mesurer au monde entier.
Nous comptons bien évidemment reprendre ce concept de scores en ligne pour la version Android. [Recrutement] Compositeur pour jeu Android 120129551

Le jeu sera payant (si vous voulez savoir pourquoi, c'est par MP, mais faut que vous soyez intéressé par le fait de bosser avec nous rainbowdash ), le prix est fixé à 0.79€.

Maintenant que vous savez ce qu'est le jeu, il nous manque simplement de la musique pour le menu principal, le jeu, et un thème alternatif pour un autre menu.
Il va de soit que le compositeur sera payé en fonction des gains.
Pour le style de musique, quelque chose d'assez joyeux (Inspirez-vous donc de MLP [Recrutement] Compositeur pour jeu Android 1929873797 ), mais je vous donnerai tous les détails par MP.

DONC
Si vous souhaitez faire parti de cette aventure, contactez-moi par MP, je vous dirai tout ce qu'il y a à savoir. [Recrutement] Compositeur pour jeu Android 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Recrutement] Compositeur pour jeu Android Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Compositeur pour jeu Android   [Recrutement] Compositeur pour jeu Android Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:58

[Le sujet n'ayant aucun rapport avec MLP, je le déplace dans Discussions diverses hors MLP]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Compositeur pour jeu Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MLP sur l'App Store et Android !
» MLP sur android et Iphone
» Application Android FiM !
» Jeu Android/iOS Equestria Girls
» Application Android (et iOS) MLP Wikia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-