AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 New pony in town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aziraphale
Petit nouveau
Aziraphale

Date d'inscription : 27/05/2013

New pony in town. Empty
MessageSujet: New pony in town.   New pony in town. Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:36

Pseudo : Aziraphale. Tiré de "De bons présages" ("Good owens") de T.Pratchett et N.Gaiman.

Loisirs : MLP, depuis peu. Mais ça a été le coup de foudre dès le premier épisode. Sinon, j'aime les jeux vidéos, les pingouins, les livres, la bédé -de temps à autre-, les mangas -shojo et seinen-, et les pingouins. Oui, encore les pingouins. Plus sérieusement, je suis passionné d'un tas de trucs. J'ai failli dire de la littérature, mais ce genre de déclarations peut porter à méprise : après tout, je ne connais pas "mes classiques" et la littérature est pour moi plus un art de lire et d'écrire qu'un encyclopédisme creux basé sur les œuvres des morts. Soyons critiques, caustiques, et lisons pour le plaisir et pas parce que l'auteur est célèbre. Et le reste des trucs englobe le reste du monde, par intermittence. Je m'emballe pour un tas de sujets pour des durées allant de 10 minutes à quelques jours. Grosso modo.

Poney Préféré(1) :
Grand moment d'hésitation. Mais la palme revient à...

PINKIE PIE ! New pony in town. 2085074178 Imprévisible, dingue, rose. Avec une tendance à la bipolarité et des dons de voyance. Youhou.

Maaaais... J'aime aussi beaucoup Fluttershy, New pony in town. 120129551 parce qu'elle est trop cute. Mais qu'elle cache une grande détermination presque terrifiante, huhu (cf le Grand Galloping Gala).

Cutie Mark(2) : Ahem. Je n'aime pas trop l'idée qu'un truc sur notre flanc décide de notre passion, mais c'est tellement mignon. Et puis, techniquement, la cutie mark correspond à notre "moi" profond, et n'est donc pas une prison, et plus une confirmation et une garantie de notre être. Je crois. Tout ça pour dire que choisir soi même sa propre cutie mark est une gageure. Aussi, je considère que je n'en ait pas pour le moment :3

Blabla : Bla, bla, bla. Heum. Je viens ici pour le fun. Parce qu'au fond, la seule et unique raison de notre présence sur Terre, c'est le fun. Sans fun, on se tire une balle ou on devient agent comptable. Vous ne voulez pas devenir agent comptable -sans animosité aucune pour les agents comptables, hein-.

En dehors du net, je suis un jeune homme de 18 ans, actuellement moniteur de parcours dans un parc d'accrobranche en attendant l'année prochaine pour reprendre des études de Lettres à Toulouse.

Sur le net, je suis un mélange de poney, de robot, et de pingouin, je gère une guilde RP sur WoW, et tiens depuis peu un blog dont l'adresse doit être quelque part sur mon profil. J'espère.

Comment avez vous connu le forum ?(3) : Mon ami Google, a qui j'ai pensé la question succincte "Forum bronies". Je n'ai pas beaucoup de bronies dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuellementvotreblog.wordpress.com/
#Invité
Invité



New pony in town. Empty
MessageSujet: Re: New pony in town.   New pony in town. Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:00

Bienvenue a toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

New pony in town. Empty
MessageSujet: Re: New pony in town.   New pony in town. Icon_minitimeMar 28 Mai - 3:33

Aziraphale a écrit:
Sans fun, on se tire une balle ou on devient agent comptable. Vous ne voulez pas devenir agent comptable -sans animosité aucune pour les agents comptables, hein-.

En dehors du net, je suis un jeune homme de 18 ans, actuellement moniteur de parcours dans un parc d'accrobranche en attendant l'année prochaine pour reprendre des études de Lettres à Toulouse.

Sur le net, je suis un mélange de poney, de robot, et de pingouin, je gère une guilde RP sur WoW, et tiens depuis peu un blog dont l'adresse doit être quelque part sur mon profil. J'espère.

Comment avez vous connu le forum ?(3) : Mon ami Google, a qui j'ai pensé la question succincte "Forum bronies". Je n'ai pas beaucoup de bronies dans mon entourage.

Bienvenue à toi !

Cool j'adore l'acro branche ^^ combien fait la tyrolienne la plus longue de ton parcours ? New pony in town. 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

New pony in town. Empty
MessageSujet: Re: New pony in town.   New pony in town. Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:28

bienvenue, brony. je t'offre un pingouin si tu répond a ma question. es-que les pingouins vols ?

New pony in town. 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Aziraphale
Petit nouveau
Aziraphale

Date d'inscription : 27/05/2013

New pony in town. Empty
MessageSujet: Re: New pony in town.   New pony in town. Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:08

Merci a vous !

Middlelink, actuellement la plus longue fait 170m, mais on vas en ouvrir une de 300m pour l'été ! De quoi décoiffer sec !

Kennes, les pingouins volent. Du moins, la seule espèce restante qu'on peut réellement appeler pingouin vole. Après c'est Wikipédia qui l'dit. Jamais été vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuellementvotreblog.wordpress.com/
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

New pony in town. Empty
MessageSujet: Re: New pony in town.   New pony in town. Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:23

Bravo, se sont les manchot qui vol pas (et que tout le monde confont New pony in town. 959537370). donc voila un pingouin, tu le recevera dans un carton bientôt New pony in town. 2195924526.

vite il faut allez en capturée 1 New pony in town. 3717568122


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Aziraphale
Petit nouveau
Aziraphale

Date d'inscription : 27/05/2013

New pony in town. Empty
MessageSujet: Re: New pony in town.   New pony in town. Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:35

Yaaaaay ! New pony in town. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuellementvotreblog.wordpress.com/
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

New pony in town. Empty
MessageSujet: Re: New pony in town.   New pony in town. Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:26

Jolie présentation ! New pony in town. 791999698
Je partage tout à fait ton avis sur la littérature.

Bienvenue à toi et passes de bons moments sur le forum ! New pony in town. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




New pony in town. Empty
MessageSujet: Re: New pony in town.   New pony in town. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New pony in town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New pony in town !
» A New Pony in Town !
» Lezie Pie Come to town XD
» There's a new fangirl in town !!
» There is a new pegasus in town.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-