AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut s'présenter, qu'on m'a dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Eliati
Petit nouveau
Eliati

Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27
Localisation : Montagne Noire

Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Empty
MessageSujet: Faut s'présenter, qu'on m'a dit !   Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:19

Alors... Faut que j'me présente, c'bien ça ?
Que j'parle de moi ?
...
Franchement obligatoire ? Oui ?
Ben d'accord.
J'aime pas parler de moi...
Bref ! Ca fait un petit moment que je farfouille dans ce forum,naviguant d'un sujet à l'autre en m'y paumant complètement, et donc j'ai décidé de faire une présentation de... ben, de moi.
J'vais m'servir du truc d'exemple de présentation, ça me s'ra utile.

Pseudo !
Bah... Là, c'est écrit à gauche, là. Normalement. M'enfin, c'est Eliati. C'est un de mes multiples pseudos. Sinon, ces derniers temps, j'ai Würfel.

Loisirs. Presque divers et variés. J'lis. Beaucoup. Le principal attrait que j'ai trouvé à ce forum, hormis qu'il est vivant, c'est qu'y a plein de trucs à lire ! Sinon, j'écris. Y'a deux semaines, j'aurais dit que j'écrivais. Ca f'sait deux ans que j'avais pas réussi à écrire quoi que ce soit. Mais ça m'a repris vendredi dernier. Au mauvais moment, certes, mais pas grave. Du coup, j'ai "Derpy fait du camping" sur mon brouillon de contrôle d'anglais... Et je me vais sûrement me prendre une taule Sinon, j'fais de la guitare, un peu. Pas beaucoup. C'est plus un passe-temps qu'une passion.

Poney préféré. Alors là, j'hésite. Mais... fort, quoi. La place de favori se dispute dans ma tête entre Derpy et Vinyl.

Cutie mark. Aucune en particulier. Je n'ai pas de talent particulier. Ou alors, je le cherche encore. Ou bien lui qui me cherche, il en avait marre d'attendre.

Le blabla... J'présume qu'y faut que j'parle de moi, là ! Un type d'à peine dix-sept ans, vivant près des châteaux cathares. Pour les incultes parmi vous, on va dire dans le sud-est de la France. J'vis dans un bled qui serait complètement paumé sans la route qui relie les deux grandes villes que sont Carcassonne et Mazamet.
Ce que j'écoute comme musique ? Surtout des vieus groupe, genre AC/DC, ou Kiss, ou même les Garçons Bouchers. Même si parfois j'écoute des plus récents, genre System of a Down, ou Powerwolf.
...
Pourquoi j'ai pas d'image de profil ? car j'aime pas piquer les œuvres des autres. Et que j'ai rien à moi.
...
Là, en fait, j'sais absolument pas quoi dire. Donc on va passer à la suite !

Comment ai-je connu ce forum !
Ah ah ! Bonne question !
Voire même, très bonne question...
...
J'peux la sauter ? Non ? Mince... Car je sais absolument plus, là. Possible que ce soit en traînant sur le Poney Blanc.

Bref. Là, j'ai pas plus d'idées de quoi mettre. En plus, la moitié de ce que j'ai mis, ça correspondra pas aux attentes des personnes, j'parie. Je dévie toujours du sujet principal. J'parle rarement, mais quand je parle, j'me laisse généralement aller.
y'a peu de chances que je poste quoi que ce soit sur ce forum. C'est juste histoire d'indiquer ma présence. On m'a dit qu'il fallait. Alors, voilà.
Suis là !!

On m'a dit que pour connaître quelqu'un, faut voir ce qu'elle dit sans réfléchir, pas quand elle cherche à paraître bien aux yeux des autres !
Demandez si vous voulez savoir autre chose !


Dernière édition par Eliati le Sam 25 Mai - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter, qu'on m'a dit !   Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:32

Un Brony vagabond du forum qui sort de l'ombre ! Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 791999698

Je te souhaite la bienvenue, même si tu connais le coin visiblement.
Eh ben, quand même pour une présentation, c'est une présentation (qui est bien garnie n'empêche).

J't'offre un DerpyMuffin comme cadeau, just for you : Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3001705613

Ensuite, euh.... si t'a un truc à partager (histoire, truc, bidule), partage toujours, ça pourrait être intéressant Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter, qu'on m'a dit !   Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:38

Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3001705613 Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3001705613 Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3001705613
Pense à modérer ta consommation de muffins
~nathelink


Pas envie de cause Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter, qu'on m'a dit !   Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:20

Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 1342659158 un écrivain qui aime pas parlée Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3970116340
sinon bienvenue, tien des Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3001705613 Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3001705613 Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3001705613 Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter, qu'on m'a dit !   Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:24

Ouais bienvenue hérétiques.

Tiens prend ce fusil en cadeau de bienvenue (448).

Maintenant tu part dans les rangs sinon je t’exécute.

Bon, sinon parai qu'il faut offrir des merdes grises aux gens ici, une connerie de la région.




Voilà
Spoiler:
EDIT modération :
Spoiler:

Bon maintenant je me barre.


A plus.

Et surtout, bonne journée.



Spoiler:
Spoiler:
Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Q0KEmkE
Revenir en haut Aller en bas
#Drawing White
Petit nouveau
Drawing White

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 32
Localisation : L'ain

Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter, qu'on m'a dit !   Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:27

Soi le bienvenue.^^
Prend donc quelque Muffin
Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3001705613 Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3001705613 Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 3001705613
Hein il devait y avoir 4 Muffin.
Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! 2750068867
Ah le mystère est résolut.
Revenir en haut Aller en bas
#Eliati
Petit nouveau
Eliati

Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 27
Localisation : Montagne Noire

Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter, qu'on m'a dit !   Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:35

C'est gentil d'votre part, de bien m'accueillir ainsi. Avec des muffins, même si ça j'ai jamais compris pourquoi. Vous faites ça aux gens dans la rue, aussi ? J'connais un peu les lieux, mais pas énormément. J'suis un touriste, presque. Et les touristes ne font pas de service militaire ! Ou alors, j'suis vraiment tombé à un endroit bizarre...
Et comme truc à partager, là, rien.
J'voulais juste vous remercier de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Empty
MessageSujet: Re: Faut s'présenter, qu'on m'a dit !   Faut s'présenter, qu'on m'a dit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut s'présenter, qu'on m'a dit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-