AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Référence à MLP (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:02

pokefane a écrit:
En parlant de Terraria, la dernière MAJ nous a donné un nouveau pnj: la "party girl" Référence à MLP (2.0) - Page 9 Index10
Je vous laisses découvrir si vous avez Terraria, mais ça fait un grosse coïncidence non?
Apprendre à lire des pages précédentes~
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:13

moilolitae a écrit:
pokefane a écrit:
En parlant de Terraria, la dernière MAJ nous a donné un nouveau pnj: la "party girl" Référence à MLP (2.0) - Page 9 Index10
Je vous laisses découvrir si vous avez Terraria, mais ça fait un grosse coïncidence non?
Apprendre à lire des pages précédentes~
Désolé, une partie du message est passé à la trappe, le "qui peut s'appeler Trixie ou sparkle" a du être effacé quand j'ai mis l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:06

moilolitae a écrit:
Apprendre à lire des pages précédentes~
Agréable.
Quand à la party girl, j'ai eu l'occasion de la voir en jeu, et j'ai beaucoup ri.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:27

Je sais pas. Trixie et Sparkle c'est des mots qui existent, et en effet ça peut aller pour une party girl.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:35

http://terraria.gamepedia.com/Party_Girl

Glissez après les objets
Trivia
Lire

Stop répétez la même chose sur 3 pages.
Revenir en haut Aller en bas
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:54

LilDeuceDeuce fait une référence dans sa dernière vidéo (je crois pas que ce soit vraiment une célébrité mais il fait pas mal de vue quand même)
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:20

Losaynn a écrit:
LilDeuceDeuce fait une référence dans sa dernière vidéo (je crois pas que ce soit vraiment une célébrité mais il fait pas mal de vue quand même)
Put*in j'allais le mettre Référence à MLP (2.0) - Page 9 3776516532 
Franchement j'adore LilDeuceDeuce et ça m'a fait trop plaisir qu'il fasse ça Référence à MLP (2.0) - Page 9 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:25

Le livre que MrPlouf lit :

Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:40

Pour Halloween, TF2 a ajouté un chapeau Licorne aux couleurs très fluttershyiennes.

Après, je suis pas super sûr que ça fasse référence, les délires rose bonbon du Pyro étaient déjà dans cette veine, mais Equestria Daily semble le penser : equestriadaily.com/2013/10/unicorn-hat-added-to-tf2-for-halloween.html
(oui, j'ai moins d'une semaine, je peux pas balancer d'image ou de lien, et j'en pleure toutes les nuits)
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:47

Je ne sais pas si ça été posté par ici (pas trouvé en mode recherche), mais un dessinateur chez Marvel s'amuse aussi beaucoup:
Marvel ponies!  :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:54

post d'une page:

le premier post est a jour, et indique comme toujours certaine références qu'il faut verif avant de poster Référence à MLP (2.0) - Page 9 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:15

xportebois a écrit:
Pour Halloween, TF2 a ajouté un chapeau Licorne aux couleurs très fluttershyiennes.

Après, je suis pas super sûr que ça fasse référence, les délires rose bonbon du Pyro étaient déjà dans cette veine, mais Equestria Daily semble le penser : equestriadaily.com/2013/10/unicorn-hat-added-to-tf2-for-halloween.html
(oui, j'ai moins d'une semaine, je peux pas balancer d'image ou de lien, et j'en pleure toutes les nuits)
Je confirme, c'est un clin d'oeil à MLP. Si t'as bien lu sur EQD, ils précisent que porter ce fameux chapeau fait dire à certains personnages "Friendship is magic!" donc voilà, c'est évident!

Et comme je suis gentil, je reposte ton lien pour que tout le monde puisse cliquer dessus Référence à MLP (2.0) - Page 9 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:17

LiKoZa a écrit:
Et comme je suis gentil, je reposte ton lien pour que tout le monde puisse cliquer dessus
Référence à MLP (2.0) - Page 9 120129551 yay !
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:42

@jio: Complètement manqué. C'est même plus loucher à ce niveau... Référence à MLP (2.0) - Page 9 4278094681

Bon bah pour me rattraper, j'ai bien ça venant d'un blog pas super connu, mais qui m'avait fait marrer:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:08

Jineb a écrit:
@jio: Complètement manqué. C'est même plus loucher à ce niveau... Référence à MLP (2.0) - Page 9 4278094681

Bon bah pour me rattraper, j'ai bien ça venant d'un blog pas super connu, mais qui m'avait fait marrer:
Spoiler:
je rajoute la strip et le lien vers le site à la liste. Référence à MLP (2.0) - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:07

https://www.youtube.com/watch?v=fZIvIIItEKY
1min17
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:44

Kalderian a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=fZIvIIItEKY
1min17
Je sais plus comment elle s'appelle, mais c'est une pégasister Référence à MLP (2.0) - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:50

Après une nouvelle mise à jour Terraria, un debuff est infligé après l'utilisation du Rod of Discord (on le sent déjà venir) et ce debuff est nommé "Chaos state"
Si ce n'est pas une autre référence a MLP ça ! Référence à MLP (2.0) - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:05

moilolitae a écrit:
Je sais plus comment elle s'appelle, mais c'est une pégasister Référence à MLP (2.0) - Page 9 3371923627
oki, merci de l'info (et si quelqu'un connaît son nom...)
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:45

Je sais pas si la fille dans la vidéo fait vraiment une référence ... A mon avis, elle semble juste avoir choisi le cliché girly des scènes randoms où on balance tout ce qu'on connait de "fifille" en un bloc, c'est pas directement une ref' à MLP juste parce qu'elle parle de poney et d'arc-en-ciels quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:49

Peshmelba a écrit:
Je sais pas si la fille dans la vidéo fait vraiment une référence ... A mon avis, elle semble juste avoir choisi le cliché girly des scènes randoms où on balance tout ce qu'on connait de "fifille" en un bloc, c'est pas directement une ref' à MLP juste parce qu'elle parle de poney et d'arc-en-ciels quoi.
Elle parle de cupcakes aussi. Référence à MLP (2.0) - Page 9 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:59

Peshmelba a écrit:
Je sais pas si la fille dans la vidéo fait vraiment une référence ... A mon avis, elle semble juste avoir choisi le cliché girly des scènes randoms où on balance tout ce qu'on connait de "fifille" en un bloc, c'est pas directement une ref' à MLP juste parce qu'elle parle de poney et d'arc-en-ciels quoi.
J'ai dis, on sait, que c'est une pégasis.

Ça a été dit et prouvé il y a longtemps, je sais plus où, dans je sais plus quel topic.
Enfin bref. Elle l'a dit elle-même sur un tweet.

Me prends pas pour une de ces personnes qui s'excite quand elle entend 'poney'. Référence à MLP (2.0) - Page 9 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:04

Sauf qu'avant d'être ce que Pinkie Pie cuisine, c'est surtout le gâteau le plus coloré et le plus girly au monde. Et ça correspondait déjà parfaitement aux poneys roses chevauchant des arc-en-ciels avant même que FiM s'en mêle.


Et même si c'est une pégasy', la scène n'est pas pour autant une ref' à MLP (genre en fait c'est une actrice (nofake), elle récite juste le texte que quelqu'un lui a écrit, donc peu probable de ce côté là d'imaginer une vraie référence explicite).
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Losaynn
Frony


Date d'inscription : 24/09/2013

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:16

C'est possible de faire une référence involontaire? Je veux dire,ça s'appelle encore une référence?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:39

Ah oui, dans le texte en lui même, je peux pas vérifier.

Après elle écrit peut-être les dialogues aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Référence à MLP (2.0) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Référence à MLP (2.0)   Référence à MLP (2.0) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Référence à MLP (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-