AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:04

bon, et bien si il y a des personnes dispo, pourquoi pas le faire ce repérage finalement ?

peu importe si vous arrivé plus tôt, tant que vous prévenez que vous venez pour le repérage (au sinon, on risque de pas vous attendre ^^).

donc, 9 heure au pied des grands escaliers de la gare de Bruxelles Centrale.

perso, je suis pas guide touristique pour Bruxelles et m'y paume fréquemment. Donc, si quelqu'un est plus disposé à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:47

Je serais la dès 9h pour vous accueillir donc pas de panique [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 2085074178

Merci donc ceux qui viennent pour 9h de le confirmer. 
Désolé pour les réactions fortement espacées je travaille en même temps que vous parler [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 791999698


Dernière édition par Derp35 le Ven 23 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#MyBeatlePony
A la réponse
MyBeatlePony

Date d'inscription : 11/03/2013

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:24

Au fait, joyeux anniversaire PC [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:11

merci grand, je pensais justement boire un verre avec toi pour l'occasion, mais t'as décidé de nous lâcher tongue 

mais tu peux me confirmer pour 9h Derp.
Revenir en haut Aller en bas
#ButterStalker
Petit nouveau
ButterStalker

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Entre Liège et mon village

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:09

je serai là vers 9h vu que mon train arrive à 8h59.
Revenir en haut Aller en bas
#MyBeatlePony
A la réponse
MyBeatlePony

Date d'inscription : 11/03/2013

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:31

Juste pour info (bon il est un peu tard pour dire ça mais mieux vaut tard que jamais, juste au cas où [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 2222139670 )

Flag pas là = plus de photographe donc si vous voulez des souvenirs que l'un de vous pense à prendre son appareil [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:42

Bon tout semble au point donc rendez vous à 9h et 11h !
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:21

Suite à un caprice de mon père, mon emprisonnement forcé au Maroc(On me signale dans l'oreille que c'est des "vacances")s' est vu allongé...et comme internet est pourri ici, je n'ai pu vous prévenir que maintenant...Desolé.
Je ne vous demanderai qu'un truc en tant que brony, geek et semi-otaku:De pratiquer un bizutage sur la personne de Luc, merci.
Bon je retourne rematez les 2 premiers DVD de Gurren lagann(pourquoi j'ai pas acheté toute la série ?) Et donc rechialer à l'épisode 8(POURQUOOOOOOOOIII!!)
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:14

Red_kun a écrit:
Suite à un caprice de mon père,  mon emprisonnement forcé au Maroc(On me signale dans l'oreille que c'est des "vacances")s' est vu allongé...et comme internet est pourri ici, je n'ai pu vous prévenir que maintenant...Desolé.
Je ne vous demanderai qu'un truc en tant que brony, geek et semi-otaku:De pratiquer un bizutage sur la personne de Luc, merci.
Bon je retourne rematez les 2 premiers DVD de Gurren lagann(pourquoi j'ai pas acheté toute la série ?) Et donc rechialer à l'épisode 8(POURQUOOOOOOOOIII!!)

etant donner que sa sera ma 3eme rencontre brony je ne comprend pas pourquoi me bizuté [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 3007958872 et bonne peine de prison/vacance et je t attend a la rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Trimix
Petit nouveau
Trimix

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: [RÉ]Meet-Up Bruxelles   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:40

Suis à Leuven avec Ankylo on débarque à Bruxelles dans +- 20 min.


Post Scriptum : ai aucune nouvelle de Kinnay
Revenir en haut Aller en bas
#ButterStalker
Petit nouveau
ButterStalker

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Entre Liège et mon village

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:44

Super meet-up brony-otaku,il faudra le refaire (et j'avais raison, j'ai eu ma fluttershy [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 2831516693 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:09

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 3842120668 [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 3842120668 [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 3842120668 [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 3842120668 [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 3842120668 [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 3842120668 [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 3842120668 [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 3842120668

Message de flood, évite à l'avenir si tu ne veux pas d'averto. D'avance, merci. ~Tomseigneur
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:37

Très bon meet-up malgré la pluie ! [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 120129551 

Un grand merci à tous ceux qui sont venu, et surtout à Derp35 pour avoir repris l'organisation en dernière minute. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)   [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Bruxelles samedi 05 octobre
» Meet-up Bruxelles 14/11
» [Meet-Up] Une sortie à Bruxelles le 27/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-