AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les vidéos du Captain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:18

Bonjour à tous,

Voici ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/CptThoom62

Il y a qu'une vrai PMV pour l'instant, mais j'en commence déjà plusieurs qui arriveront d'ici ce week end. Les vidéos du Captain ! 959537370
En gros, des PMVs, des animations, et des test arriveront sur cette chaîne, le tout en rapport avec MLP Les vidéos du Captain ! 3007958872
Pour vous dire mon expérience, je suis un ancien membre du forum de la FireTeam (forum sur le montage vidéo) et je les montais sur movie maker 2.6, mais je suis passé récemment sur Sony Vegas Pro 11, qui permet bien plus de chose il faut dire Les vidéos du Captain ! 2085074178
M'enfin bref, bon visionnage Les vidéos du Captain ! 791999698

(PS : presque 30 000 vues : petite surprise donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:16

J'ai vu Battle, franchement, c'est prometteur. C'est pas très élaboré, mais ça a le mérite d'être bien monté. Limite, ça vaudrait la peine de l'envoyer à Equestria Daily. Crois-moi, même s'ils te balancent dans leurs post "fourre-tout", y'a 500 vues de gagnées pour peu que ce soit pas un post avec 50 PMV. Les vidéos du Captain ! 791999698

Au minimum, envoie-là à PMVToday, au moins tu auras une vrai critique de la part du blog. Wink

http://pmvtoday.com/ (n'hésite pas à aller voir leurs tutos, si t'es un nouvel utilisateur de Vegas, y'a beaucoup de choses à apprivoiser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:45

Merci beaucoup, je vais regarder ces tutos sur le site Les vidéos du Captain ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:32

Voilà ma toute dernière PMV, j'espère qu'elle vous plaira ^^
Je compte faire une AMV avec un peu de tout dedans pour les 30 000 vues, mais il y aura MLP, je verrais si je la poste ou pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:11

Franchement j'aime bien. Niveau montage brut, y'a rien à redire. Les plans s'enchaînent bien, on rentre facilement dedans. C'est nickel. Les vidéos du Captain ! 3007958872

Niveau effets, je trouve qu'il manque encoe une certaine ambiance. Personnellement j'aime bien jouer avec la colorimétrie pour amplifier les transitions musicales. (passer d'un ton Marron/Vert sombre à un ton Bleu/Jaune/Rose clair par exemple) Le seul conseil que je peux te donner, c'est de faire des tests. Regarde ce que font certains effets et essaye de les animer à chaque changement de rythme/ton musical pour voir si ça donne un effet que tu aimerais bien donner à ta vidéo ou si au contraire, c'est moche et ça rend la vidéo pas crédible du tout.

D'ailleurs en parlant d'effets, même si je te conseille d'en mettre pour accentuer des PMV, il faut essayer de les utiliser avec parcimonie. Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire: https://www.youtube.com/watch?v=ml7CB0GZyC8 (note: C'est un troll, mais il reprend les erreurs de débutant concernant le rythme, les scènes utilisées, la musique et les effets et même les transitins)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:41

Voici ma toute dernière PMV : enjoy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:50

Pas grand chose à dire car cette PMV est assez courte. Mais j'ai quand même une opinion sur le filtre utilisé.

Pour l'intro, c'était plutôt sympa car ça donne un côté dynamique et dramatique au début de la PMV. Par contre à la longue c'est agaçant. Tu aurais pu jouer avec le rythme de la musique et l'effet donné au clip pour que tu gardes l'effet sur le spectateur plus longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:10

ma chaine a été piraté comme mon compte mail, mais je n'ai pas réussi à récupérer celui de youtube, donc j'ai refaite une, et je remets les vidéos qu'il y avait
https://www.youtube.com/channel/UCStkj4I4d-lIomvPwB33E1w?feature=watch
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:44

Piraté?

comment?

Maintenant on se fait hacké comme ça du jour au lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:25

Erchestik a écrit:
Piraté?

comment?

Maintenant on se fait hacké comme ça du jour au lendemain?
Comme à peu près tout ce qui possède un mot de passe sur internet.

C'est un risque à prendre. C'est simple de hacker une chaîne/un facebook ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:50

Darkmax77 a écrit:
Erchestik a écrit:
Piraté?

comment?

Maintenant on se fait hacké comme ça du jour au lendemain?
Comme à peu près tout ce qui possède un mot de passe sur internet.

C'est un risque à prendre. C'est simple de hacker une chaîne/un facebook ou autre.
Et on s'y prend comment pour résister?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:53

Simple, ne pas donner son mot de passe à un "ami".
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:53

Mettre des mots de passe compliqués. Y a que ça qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:17

Erchestik a écrit:
Piraté?

comment?

Maintenant on se fait hacké comme ça du jour au lendemain?
y a meme des tuto sur youtube .

Petite anecdote ( qui sert a rien au paasage )
J avais un pote de 13 ans qui m avais montrer en direct comment hacke un compte j etait choquer .

Sinon pour tes PMV je ne pe les regarder car j ai une co de campagnar
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:20

Les vidéos du Captain ! 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:02

En faite mon outlook contenait les messages avec les mots de passes de certains sites, dont youtube, mais c'est le seul truc que j'ai arrivé à contrer, mais bon, j'ai refais la chaîne, le plus dur, c'est de regagner mes 50 000 vues :/
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:25

Cpt-Thoom a écrit:
En faite mon outlook contenait les messages avec les mots de passes de certains sites, dont youtube, mais c'est le seul truc que j'ai arrivé à contrer, mais bon, j'ai refais la chaîne, le plus dur, c'est de regagner mes 50 000 vues :/
Le client de messagerie le plus piraté sur Windows Les vidéos du Captain ! 3371923627 (C'est même un des plus facile à "exploser", je crois)
D'après moi, c'est LE truc à pas utiliser. Faut utiliser genre Thunderbird ou tu vas sur Internet mais Outlook, c'est vraiment naze.

Eh bien, bonne chance pour tout remonter Les vidéos du Captain ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:00

Bon, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour faire une PMV, j'ai eu pas mal de bug avec sony vegas, j'ai tout remettre en .avi parce que le codec de vegas bug.
Voilà le lien
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:49

Et de deux Les vidéos du Captain ! 2085074178 J'ai trouvé un peu de temps pour faire cette PMV, l'occasion de tester un effet que j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les vidéos du Captain ! Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos du Captain !   Les vidéos du Captain ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vidéos du Captain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéos de MLP
» Les vidéos et les gens
» Vidéos de MLP
» Vidéos de MLP
» Mes fan-vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-