AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeu pegazoid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#l'intondable
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Suisse

jeu pegazoid Empty
MessageSujet: jeu pegazoid   jeu pegazoid Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:07

Bonjour à tous,

Durant ces derniers mois, je me suis attablé au développement d'un jeu d'arcade en m'inspirant fortement d'un vieux jeu neo geo qui m'avait beaucoup plus et qui n'avait jamais eu de clone par la suite. Le jeu qui m'a inspiré s'appelle Twinkle Star Sprites.

J'ai finalement atteint un stade où presque toutes les mécaniques du jeu sont implémenté, ce qui permet d'avoir une démo jouable. Il manque alors l'essentiel : les graphismes et les sons. C'est une chose que je ne peux faire, étant développeur et non artiste. J'ai bien rafistolé des images par-ci par-là, mais ça manque cruellement d'animation, et surtout j'avais pas demandé les autorisations aux dessinateurs. Il faudrait donc refaire tout ça proprement.

Le jeu, en soit n'est qu'un moteur imitant le jeu original. On y ajoute un mod pour avoir des graphismes, sons et autres détails propre au mod. Et le premier mod que j'ai fait en même temps que le moteur, c'est sur MLP. Donc si Hasbro me fait des misères, il ne pourrait qu'interdire le mod (big deal! jeu pegazoid 959537370 ).
Et c'est surtout pour le mod que je recherche de l'aide.

Il y a donc de la place pour:
- dessinateur / animateur
- compositeur (bruitage, musique)
- scénariste (pour le mode histoire)

et éventuellement pour d'autres developpeurs qui le veulent, il y a une meilleure IA et le mode 2 joueur en réseau à implémenter. Le projet est en GPL3, donc garanti open source. Bien sûr, le jeu finalisé sera aussi gratuit.

Vous pouvez déjà jeter un oeil sur la démo (en version alpha, pas encore de son ni de mode histoire). Il suffit de me MP, en attendant que j'aie le droit de poster une url.

Remarque, tout le jeu est fait en java. Donc ça tourne aussi bien sur windows, mac ou linux. Mais il faut minimum java 6 pour le faire tourner.

Et pour ceux qui veulent juste des images, en voilà:
jeu pegazoid Mainme11
jeu pegazoid Gamepl10
jeu pegazoid Gamepl11
jeu pegazoid Gamepl12
jeu pegazoid Gamepl13
jeu pegazoid Gamepl14
jeu pegazoid Gamepl15


Dans tous les cas, je vous remercie d'avance de toutes vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
 

jeu pegazoid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-