AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hi Everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#killerraoul
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:29

Hi Everypony!!

Moi c'est killerraoul pour vous servir, 20 ans et Brony, sa en ferait certainement sourire certains mais pas ici je crois! Hi Everypony! 752684259

Grand enfant car amoureux de l'animation (je ne suis pas fichu de faire un dessin animé mais j'aime beaucoup les regarder et les comparer *Insert Bad Joke Here* ) je suis un fan inconditionnel des Pixars, les vieux la bande à Picsou, les Animaniacs, quelques rares mangas je trouve (hélas) le schéma du manga très similaire.

Je passe beaucoup de temps sur Internet ce qui m'a permit de connaître aussi ce que j'appelle les "classiques" Simpsons, Futurama, South Park, American Dad, les Griffins et Happy Tree Friend.

Rien ne vaut un bon dessin animé pour moi, Futurama pour le scénario qui est plus poussé qu'on ne le pense, les Simpsons pour le petit dessin animé du jour, pas toujours de bonne qualité mais dans le fond sa fait toujours plaisir d'en voir un.
Et du coup un jour un bon ami à moi me dit "Tu devrais regarder MLP c'est AWSOME!!" évidement (comme un idiot) je pense qu'il dit n'importe quoi et ignore ce conseil un temps.. Puis je me suis renseigné sur le phénomène Brony et l'a j'ai été étonné: Comment étais-ce possible de s'intéresser à une série pour les enfants??? Ni une ni deux je vais voir un épisode au hasard et (désolé les puristes) en français car la qualité des voix a beaucoup évolué depuis les années 80-90.

Ne me jeter pas la pierre je sais que les références qui sont si intéressantes ne sont pas totalement présente dans la vf mais malgré tout les voix sont cool, elles collent bien aux personnages, sa leur donne une profondeur et au final cela m'a plu!
Enfin c'est surtout le fait que l'on s'éloigne de la violence gratuite d'un Happy Tree Friend tout en restant sur un dessin dynamique, coloré agréable et avec de bons personnages que j'ai tout de suite apprécié.

Houlà j'écris trop encore une fois, je suis un peu la Pinkie Pie de l'écriture pour le coup.

Enfin toujours est-il que je suis étudient et je suis très content de rejoindre cette communauté, pardon le troupeau pour m'amuser et partager ma passion nouvelle des Pony! Hi Everypony! 2085074178

J'oubliais de dire quels étaient mes Pony favoris! Franchement ils sont tous extra à leur manière mais si je devais n'en retenir que deux je dirais Raimbow Dash et Scootaloo!


Merci à vous de m'avoir lu!


Hi Everypony! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:47

killerraoul a écrit:
[...]

Simpsons, Futurama, South Park, American Dad, les Griffins et Happy Tree Friend.

[...]

Futurama pour le scénario qui est plus poussé qu'on ne le pense, les Simpsons pour le petit dessin animé du jour, pas toujours de bonne qualité mais dans le fond sa fait toujours plaisir d'en voir un.

[...]

Ne me jeter pas la pierre je sais que les références qui sont si intéressantes ne sont pas totalement présente dans la vf mais malgré tout les voix sont cool, elles collent bien aux personnages, sa leur donne une profondeur et au final cela m'a plu!

[...]

J'oubliais de dire quels étaient mes Pony favoris! Franchement ils sont tous extra à leur manière mais si je devais n'en retenir que deux je dirais Raimbow Dash et Scootaloo!


Hi Everypony! 959537370

Ça c'est à moi ! Hi Everypony! 752684259

Tiens prends un Hi Everypony! 1365445132-bloggif-516309e94530a tant que c'est chaud ! Et un Hi Everypony! 3001705613 parce que je veux pas me faire taper dessus si tôt ! Hi Everypony! 4264413705

Bienvenu dans la communauté, tu verras tu vas t'y plaire comme je m'y plais déjà Hi Everypony! 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:57

Salutation à toi jeune brony de 20 ans ( je dis jeune alors qu'il a deux ans de plus que moi Hi Everypony! 3371923627 )

Citation :

Houlà j'écris trop encore une fois, je suis un peu la Pinkie Pie de l'écriture pour le coup.

T’inquiète pas, y'en as qu'on écrit bien plus que toi pour leurs présentations ( des MONSTER PAVAYS Twisted Evil )

Je te souhaite la bienvenue dans le ... troupeau ?! Dans la communauté ( je préfère à troupeau Hi Everypony! 4264413705 )

Mais avant que je ne t'offres le traditionnel muffin de bienvenue j'ai une question Hi Everypony! 3357631100 : Comment as-tu connu le forum ? ( faut le dire dans sa présentation c'est important pour les modo )
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:14

Au contraire c'est très bien de regarder la vf Hi Everypony! 2085074178

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#FluttershyGiantess
Petit nouveau
FluttershyGiantess

Date d'inscription : 26/02/2013

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:15

Bienvenue ! Smile


"Rainbow Dash et Scootaloo"


Je retire ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:26

Shaymiin a écrit:
Au contraire c'est très bien de regarder la vf Hi Everypony! 2085074178 !

Hi Everypony! 3776516532 Hi Everypony! 3776516532 Hi Everypony! 3776516532 Hi Everypony! 3776516532 Hi Everypony! 3776516532 Hi Everypony! 3776516532

Bon je dramatise un peu, la VF est pas si mauvauzuse mauviseae mauvauh ... bon j'arrive pas à le dire Hi Everypony! 3970116340
J'aime pas la VF, je trouve que souvent les textes sont juste lu et pas joué et ça enlève le charme de la série.
Mais bon c'est pas le débat, ici c'est l’accueil d'un nouveau.

Bon aller, première fois que je le met :

DAT WELCOME SONG

Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:03

Moi non plus, je ne suis pas fan de la VF. Mais chacun ses goûts.

Sinon, un fan du poulet, ça fait toujours plaisir. ^^
Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
#killerraoul
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:24

Honeypants : ha bon? Pardon mais promis je n'ai pas copier, c'est vraiment de que je pense et encore j'en ai oublier dans mes dessins animés avec le cas spécial de Alvin et les Chipmunks (que j'aime beaucoup pour sa série anime des années 90 avec l'esprit moral et le côté Amérique très prononcé et aujourd'hui avec les films qui sont fort sympathiques) enfin je dis spécial car je pense toujours à ce vieux dessin animé ou les héros de Warner combattaient la drogue avec comme héros un adolescent qui tombe dedans, bref je m'égard.
Merci pour la nourriture mais pas de soucis je ne mord pas et on ne tape pas ses amis Brony en plus! X)

tounicoon : salutation ancien Brony (je suis plus vieux mais tu est plus ancien que moi dans la communauté, donc respect je respecte l'ancien ^^ ).
Merci! Honeypants parlais de communauté mais au pire troupeau sa revient effectivement à la même chose, bref on s'y s'en bien à ce que j'ai compris dans les messages de bienvenue donc je suis ravi d'être accueillit ici. Smile

Très bonne question, je n'ai même pas prêté attention à sa (caylemal!) mais je vais y répondre évidement, alors je suis allé au départ sur YouTube pour MLP puis quand j'ai fait la vostfr j'ai vu les vidéos postées par un certain Grayjager qui avait également un blog et j'ai vu en lien le forum, c'était le plus en haut donc j'ai cliqué. ^^

Pour ton deuxième message, justement je ne suis pas tout à fait d'accord mais oui ce n'est pas le débat (je reproche plus le fait qu'ils dénaturent le texte en fait)
Excellente chanson et en vo! (Et fort heureusement je ne suis pas chauve donc je n'aurais pas de problème en l'écoutant..) XD

Shaymiin : donc je ne suis pas le seul fan de la vf? Super, et merci pour l'accueil! Smile

FluttershyGiantess : Ha? Qu'es ce qui ne va pas Rainbow Dash et Scootaloo ne sont pas appréciées? Je les trouvent mimies moi, et le fait que Scootaloo cherche une grande sœur en Rainbow Dash est plutôt marrant. Smile Mais merci pour le premier accueil!

Coccinelle : oui chacun ses goûts et merci pour l'accueil! Comment sa un fan de poulet? Oo
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:39

Bienvenue !!! Hi Everypony! 791999698

Tu es un fan de poulet puisque tu es fan de Scootaloo Hi Everypony! 2195924526 !! Je l'aime bien aussi !!

Tiens mange : Hi Everypony! 3001705613 !!
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:00

killerraoul a écrit:

Comment sa un fan de poulet? Oo

Disons que, depuis un certain épisode, Scootaloo est surnommée "poulet" ( et qu'elle tient plus du poulet que du pégase Hi Everypony! 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#killerraoul
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:46

daggie : Merci pour le Muffin mais la je dois quand même offrir ma tournée après tout vos cadeaux j'en ai fait des tous chauds!
Servez-vous ! Hi Everypony! 3001705613

tounicoon : Bon je vais devoir me faire tous les épisodes à fond je crois. Me voilà face a chicken-problem!

Merci de m'avoir informé de sa je vais pouvoir m'amuser à mener mon enquête sur les origines de Scootaloo.

Allez je vais aller faire un tour sur ce forum pour trouver quelques bons topics (et je pense que sa ne manquera pas!) Merci les Bronys !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:02

Bonsoir et bienvenue Hi Everypony! 3007958872

Je remarque que ton nom est toujours en gris, je pense que tu as oublié de postuler pour un groupe.
Si tu n'es pas dans un groupe, tu ne pourras pas écrire de messages dans les autres sections du forum Wink

Fait le via l'onglet groupes juste au dessus, ou en cliquant ---- ICI ----

Choisis soit : Nouveau poney, nouvelle licorne, nouveau pégase.

Encore une fois, bienvenue, et amuse toi bien Hi Everypony! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#killerraoul
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:07

Tu tombes à pic Ankylo! Justement je traînais sur des topic et je ne comprenais pas pourquoi sa ne marchait pas. Merci à toi!

Wink

Je t'en dois une (pomme)!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hi Everypony! Empty
MessageSujet: Re: Hi Everypony!   Hi Everypony! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi Everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-