AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Littlest Petshop Francais sur Youtube?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Littlest Petshop Francais sur Youtube? Empty
MessageSujet: Littlest Petshop Francais sur Youtube?   Littlest Petshop Francais sur Youtube? Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:54

Bonjour à vous Smile .
Je voudrais savoir pourquoi personne ne met les épisodes de Littlest Petshop en Francais sur Youtube?
Ils passent sur Tiji mais personne n'as fait le pas de les enregistrer et de les mettre,c'est dommage car beaucoup de fans des petshop les réclament Sad .
Si il faut un compte Youtube,je veut bien les uploader,il faut juste qu'elle qu'un qui enregistre.
Merci de votre réponse Smile Littlest Petshop Francais sur Youtube? 791999698 Littlest Petshop Francais sur Youtube? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Electraxx
Petit nouveau
Electraxx

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25

Littlest Petshop Francais sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Littlest Petshop Francais sur Youtube?   Littlest Petshop Francais sur Youtube? Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:56

ça devrait aller dans discussions diverses hors mlp nan? Littlest Petshop Francais sur Youtube? 791999698


RCDW : vœu exaucé, la prochaine fois, ce serait adorable d'avoir recours à l'outil de report de messages au lieu de répondre
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Littlest Petshop Francais sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Littlest Petshop Francais sur Youtube?   Littlest Petshop Francais sur Youtube? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:40

Oups,désolé d'avoir posté là ou il faut pas ^^'
Sinon,personne pour résoudre mon problème? Littlest Petshop Francais sur Youtube? 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Littlest Petshop Francais sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Littlest Petshop Francais sur Youtube?   Littlest Petshop Francais sur Youtube? Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:06

Connait pas rainbowdash

Il y a pas de service replay sur tiji ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Littlest Petshop Francais sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Littlest Petshop Francais sur Youtube?   Littlest Petshop Francais sur Youtube? Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:08

Je suis partagé entre hurler a l'hérésie et demandé une inquisition bien moyenâgeuse ou dire I gonna love and tolerate the shit out of you. Dilemme Cornélien! Littlest Petshop Francais sur Youtube? 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Littlest Petshop Francais sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Littlest Petshop Francais sur Youtube?   Littlest Petshop Francais sur Youtube? Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:48

-Renzo- a écrit:
Connait pas rainbowdash

Il y a pas de service replay sur tiji ?
Nope Littlest Petshop Francais sur Youtube? 2123717884
Et Gulli ne les diffuse pas encore Littlest Petshop Francais sur Youtube? 2123717884

Hash : Pitié,pas de débat Vo VS VF Littlest Petshop Francais sur Youtube? 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Littlest Petshop Francais sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Littlest Petshop Francais sur Youtube?   Littlest Petshop Francais sur Youtube? Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:03

La pluspart des "box" ont desormais une foction enregistrement. Si tu a une free je peut t'apprendre à le faire. Si tu as une autre box faudra que tu trouves un tuto sur le net
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Littlest Petshop Francais sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Littlest Petshop Francais sur Youtube?   Littlest Petshop Francais sur Youtube? Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:49

Edit 2 : Pourquoi personne n'y pense à enregistrer les épisodes?
Je veut dire,vous avez beau dégueulez sur la VF de My Little Pony,vous l'avez bien uploadé,pourquoi pas Littlest Petshop? Littlest Petshop Francais sur Youtube? 3776516532

EDIT : Littlest Petshop va passer sur Gulli,donc il n' y a plus d'excuse Littlest Petshop Francais sur Youtube? 959537370
http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2013-05-04/programme-gulli-29.html
http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r49354-littlest-pet-shop/4032893-bienvenue-blythe/

Vous pouvez regarder gulli depuis l'ordinateur,et filmer avec camtasia ou debut capture video software Littlest Petshop Francais sur Youtube? 791999698


Renzo,c'est ce que je fais,mais le partager sur youtube?
A croire que ce dessin animé ne sera pas sur youtube Littlest Petshop Francais sur Youtube? 2123717884
Si il y a qu'elle qu'un pour enregistrer,l'épisode 1 passe sur tiji demain à 13h30 Littlest Petshop Francais sur Youtube? 791999698 .
http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r49354-littlest-pet-shop/4032893-bienvenue-blythe/
Meme si vous avez pas d'enregistreur,il reste la solution canalsat live,c'est un site qui permet de regarder canalsat sur l'ordi,vous enregistrer avec un logiciel du genre camtasia Littlest Petshop Francais sur Youtube? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Littlest Petshop Francais sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Littlest Petshop Francais sur Youtube?   Littlest Petshop Francais sur Youtube? Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:48

Je veux bien te l'enregistrer, mais ma freebox sécurise les enregistrements de Gulli...

Donc, comment je vais faire pour récupérer l'enregistrement ?
Et surtout, je l'uploaderai où après ?
Dois-je faire une version Full HD comme je l'ai fait pour MLP VF ?
Pourquoi mon père n'est pas là pour m'installer la carte son ?
Pourquoi est-ce que je pose tant de questions inutiles ?
Pourquoi veux-je t'aider ? (bon... là, j'ai une petite idée pour la réponse)
Est-ce vraiment bien comme série ? (j'en sais rien, mais en tout cas, le design ne m'accroche pas du tout)

Faut que j'arrête avec mes questions, moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Littlest Petshop Francais sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Littlest Petshop Francais sur Youtube?   Littlest Petshop Francais sur Youtube? Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:50

retropony28 a écrit:
Je veux bien te l'enregistrer, mais ma freebox sécurise les enregistrements de Gulli...

Donc, comment je vais faire pour récupérer l'enregistrement ?
Et surtout, je l'uploaderai où après ?
Dois-je faire une version Full HD comme je l'ai fait pour MLP VF ?
Pourquoi mon père n'est pas là pour m'installer la carte son ?
Pourquoi est-ce que je pose tant de questions inutiles ?
Pourquoi veux-je t'aider ? (bon... là, j'ai une petite idée pour la réponse)
Est-ce vraiment bien comme série ? (j'en sais rien, mais en tout cas, le design ne m'accroche pas du tout)

Faut que j'arrête avec mes questions, moi...

L'upload,je m'en occupe Littlest Petshop Francais sur Youtube? 959537370
Pour résumer toute tes questions en une réponse :
Tant que c'est enregistré et en Francais,fait comme tu veut Littlest Petshop Francais sur Youtube? 2085074178 .
Je te conseille une méthode si tu peut pas transférer le contenu :
Go trouver un site internet qui diffuse Gulli,Utiliser camtasia ou debut capture video software,patienter,enregistré et en Francais Littlest Petshop Francais sur Youtube? 791999698

Par contre,si tu pouvais (si tu peut seulement) garder l'image,car ils traduisent directement en image (en gros,quand il y a un mot anglais dans l'image,c'est directement remplacé par la traduction VF,ex : au lieu de "book for nerd" ,c'est marqué luvre pour intellos sur l'image) et c'est pas dit en voix

Désolé du pavé,et merci encore Littlest Petshop Francais sur Youtube? 791999698

Edit : Pour le "série bien ou pas bien" ,c'est sympa à regarder mais ne surpasse pas My little pony
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Littlest Petshop Francais sur Youtube? Empty
MessageSujet: Re: Littlest Petshop Francais sur Youtube?   Littlest Petshop Francais sur Youtube? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Littlest Petshop Francais sur Youtube?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Littlest Pet Shop
» Galerie Youtube
» Bannière sur youtube !
» Les "Youtube Poops" sur mlp
» Ma chaîne youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-