AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et une nouvelle venue, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Foxy Lady
Petit nouveau
Foxy Lady

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:28

Salut les Bronies !

Si vous saviez comme je suis contente de découvrir cette communauté !
J'ai découvert le mouvement des bronies via un article sur Madmoizelle...
Je me sens bien moins seule maintenant rainbowdash

Je suis donc moi même une grande fan de My Little Pony, et pas seulement de la série...
En effet je suis fan de poneys dans le sens large, j'ai pratiqué l'équitation (à poney, of course) pendant 10 ans, dont 3 ans de compétition. A côté de cela, je collectionnais déjà les figurines My Little Pony (les 2eme génération à l'époque).
Aujourd'hui je continue d'agrandir ma collection (même si ma petite soeur m'en vole la moitié hihi). Puis j'ai découvert la série durant... un baby sitting, et oui. Ma préférée est... Fluttershy ♥️
Depuis je n'en décroche plus ! Bref, je suis une fan de l'univers des poneys et des Petits Poneys dans sa globalité haha Et une nouvelle venue, une ! 2085074178

A part ça, pour les généralités, j'ai 22 ans, je vis à Lyon, et dans la vie je fais pas mal de choses : photographe, modele, graphiste, djette, styliste, maquilleuse et organisatrice de concerts. Entre autres.
En plus des poneys j'aime : mon chat d'amour mimi chou, la musique (Joy Division & Foals pour le top 2), les zombies (yeeeaaaahhh), les séries et le cinéma, Tumblr, Pokémon, le Nutella et la mode.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ! Et une nouvelle venue, une ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:29

Pokémon c'est génial !

Bienvenue sur le forum Et une nouvelle venue, une ! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#BillyB
Petit nouveau
BillyB

Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : le monde de lumière aux sept systèmes et au continent de la tentation sauvage

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:32

Tu aime pokémon ,les chats ,le nutella et MLP
Parfait, Welcome et prend un muffin Et une nouvelle venue, une ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Foxy Lady
Petit nouveau
Foxy Lady

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:58

Ouiii merci!
Revenir en haut Aller en bas
#Mac Haverst
A la réponse
Mac Haverst

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:05

Bienvenue parmis nous chère fan de Fluttershy!!

Je vois que tu as un panel d'activité varié, c'est plutôt cool de s'intéresser à plein de chose.
Tu aimes les zombies?! Donc Walking dead ainsi que left 4 dead et DayZ te sont familié pour ne citer que ça.

Et bien sur je t'offre un Et une nouvelle venue, une ! 3001705613 accompagné de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:35

Bienvenue !!! Et une nouvelle venue, une ! 791999698

Et bien, on a beaucoup de choses en commun, chats, MLP (of course), Pokémon... mais j'aime pas les zombies, j'ai peur Et une nouvelle venue, une ! 3680594977 ...

Tiens je t'offre des muffins : Et une nouvelle venue, une ! 3001705613 Et une nouvelle venue, une ! 3001705613 Et une nouvelle venue, une ! 3001705613 spécialité des bronies Et une nouvelle venue, une ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:13

Le Nutella, c'est le bien. Et une nouvelle venue, une ! 120129551

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
#RainbΩw
A la réponse
RainbΩw

Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans le pays du vin et des lacs

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:45

OH PRIONS LE DIEU NUTELLA ET SON FILS,LE GLORIEUX PROHETE KINDER ! Et une nouvelle venue, une ! 791999698

Sinon,bienvenue ! Le petit muffin de bienvenue : Et une nouvelle venue, une ! 3001705613 ,c'est la tradition !

Sinon,ton pseudo me fait vachement penser à :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16

bienvenue à toi, j’espère que tu vas passé de bon moment dans cet enfer
cet endroit merveilleux

tu aime les zombies! géniale je me sens moi seul dans ma fole passions pour les goules...

et en plus tu à pour pony favoris,Fluttershy!
(mon dieu,merci de m’avoir conduit ver cette sainte pegasister...)
(tu à lut ''guide de survit en territoire zombie'' de max brook j'espère?)
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:25

Vienbenue à toi, amatrice de Nutella ! Ici un Mikado qui parle !
Tu aimes Pokémon, donc ? Génial !
Un Et une nouvelle venue, une ! 3001705613 tout à fait mornal pour toi ! Oui, ils ont tous des yeux c'est normal, on utilise la machine de la Factory, qu'on a un peu modifiée. Mais faut pas le dire à Rainbow, elle va (beaucoup) s’énerver...

Bref, j'espère un long voyage de ta part parmi nous, et bonne appétit ! Et une nouvelle venue, une ! 3007958872

Cordialement, Mikado Et une nouvelle venue, une ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:40

Bienvenue !! cheers

Je le dit a chaque fois, mais ... Fluttershy Et une nouvelle venue, une ! 2176505670
Et hop, RD détrôné en beauté de la place de poney préféré de la communauté

MLP, Pokémon, les zombies, le nutella, Fluttershy, ... Est-ce que tu as des défauts au moins ? Et une nouvelle venue, une ! 2176505670

Sur ce, bienvenue et passe de bons moments ici Et une nouvelle venue, une ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Onivlas
A la réponse
Onivlas

Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Deviiiine(59)

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:23

Ton pseudo ne viendrait pas plutôt de ceci, car on pourrait bien s'entendre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:13

Fan de pokémon : Et une nouvelle venue, une ! 120129551
Fan de Fluttershy : Et une nouvelle venue, une ! 120129551
Un muffin : Et une nouvelle venue, une ! 4279923920 No! par contre j'offre un yay : Et une nouvelle venue, une ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Foxy Lady
Petit nouveau
Foxy Lady

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:25

Merci à vous tous vous êtes trop chupee ! rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:06

NUTELA !!!!
t'aime les zombis cool. ta lus guide de survie en territoire zombie ce livre est génial!!
je te souhaite la bienvenus et prend ce muffin au nutela Et une nouvelle venue, une ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Et une nouvelle venue, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle venue, une !   Et une nouvelle venue, une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une nouvelle venue, une !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue!
» Et hop, une nouvelle venue :D
» Nouvelle venue depuis Disney
» sugar se met au dessin
» Une nouvelle! :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-