AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 a que coucou tout le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#copabarbare
Petit nouveau
copabarbare

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : trou paumé nommé : Basse Normandie

a que coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: a que coucou tout le monde !!   a que coucou tout le monde !! Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:41

Salut a tous moi c est copababare un petit brony qui a découvert MLP il y a un peu plus d un mois (que voulez vous il y a bien un debut a tout !)
loisirs: la guitare le dessin (un peu ) la lecture les jeux video LE METAL et pleins d autres
poney préféré : dans l ordre : pinkie pie/applejack/fluttershy/rainbow dash/twilight/rarity(je peux pas la saker celle la)
cutie mark: un mediator noir
Comment avez vous connu le forum? :google mais surtout que presque toute la communauté française de MLP connait ce site ^^
a propos de moi: j ai 16 ans , j habite un village paumé (50 habitants) , je suis fan de pas mal de cartoons , fan de rock et de metal.
C est a peux prés tout ce que j ai a dire mis a part HAVE FUN a que coucou tout le monde !! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

a que coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou tout le monde !!   a que coucou tout le monde !! Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:59

Bienvenue confrère guitariste ( oui j'en joue aussi Very Happy ) a que coucou tout le monde !! 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#copabarbare
Petit nouveau
copabarbare

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : trou paumé nommé : Basse Normandie

a que coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou tout le monde !!   a que coucou tout le monde !! Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:03

merci a que coucou tout le monde !! 791999698
folk electrique classique ?
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

a que coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou tout le monde !!   a que coucou tout le monde !! Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:17

Bienvenu à toi.
Tien prend une chope de cidre a que coucou tout le monde !! 1601293786 et amuse-toi bien sur le forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

a que coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou tout le monde !!    a que coucou tout le monde !! Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:52

bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici et prend donc un peut de jus de pomme et content de voir un poney terestre et surtout cherche un groupe nouveaux ou nouvelle poney terrestre ou nouveaux ou nouvelle pégase ou nouveaux ou nouvelle licorne mais y faudra aussi que que tu crée ton poney

comme moi regarde l'image a coter
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

a que coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou tout le monde !!   a que coucou tout le monde !! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:01

Tu n'aime pas Rarity a que coucou tout le monde !! 2831516693

Bienvenue quand même a que coucou tout le monde !! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

a que coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou tout le monde !!   a que coucou tout le monde !! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:03

Bienvenue !! a que coucou tout le monde !! 791999698

Ah tu peux pas saker Rarity, c'est compréhensible vu son attitude, mais elle est drôle a que coucou tout le monde !! 2123717884 XD !!

Je savais pas qu'il pouvait y avoir seulement 50 habitants dans un village, j'ai appris quelque chose aujourd'hui merci !! a que coucou tout le monde !! 752684259

Sur ce, très cher fan de Pinkie, je t'offres des muffins a que coucou tout le monde !! 2085074178 : a que coucou tout le monde !! 3001705613 a que coucou tout le monde !! 3001705613 a que coucou tout le monde !! 3001705613

Revenir en haut Aller en bas
#copabarbare
Petit nouveau
copabarbare

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : trou paumé nommé : Basse Normandie

a que coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou tout le monde !!   a que coucou tout le monde !! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:05

et bien merci a tous pour cette merveilleuse nourriture a que coucou tout le monde !! 2085074178
et oui mon village est si petit que ça a que coucou tout le monde !! 2907559942
et oui (bis)je peux pas saker rarity et c est pas fautes d avoir essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




a que coucou tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: a que coucou tout le monde !!   a que coucou tout le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a que coucou tout le monde !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou tout le monde
» A que coucou tout le monde
» Ha que coucou tout le monde ! =)
» Coucou tout le monde !!!!!!!!!
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-