AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:58

Question qui mérite d'etre posée: On peut voter pour son propre OC? [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 2554839287

En tout cas, j'attends d'avoir accès à un écran plus confortable pour comparer avant de voter. [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:01

Arkeindzel a écrit:

Alors, LES RÈGLES DU CONCOURS:
- Les votes comptabilisés seront uniquement ceux pour 1 OC mâle ET 1 OC femelle.
- On ne vote qu'une seule fois.
- Interdiction de voter pour son OC.
- N'oubliez pas que c'est le concours du plus bel OC, non pas de la plus belle illustration.

LES VOTES SONT OUVERTS.


Apprends à lire Guigui, ça devient grave.
En tout cas, merci, ça me permet de montrer a ceux qui n'ont pas lu le message d'Ark de bien voir les règles a présent.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:12

Je vote pour les OC de Fitz et Boushi
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:45

I vote Jona Aps et Blow- wait... marque de beauté, d'accord, Jona Aps et Boushi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:34

Je vote Agile Gallop et Blow Passion.

Le mien n'a pratiquement aucune chance. [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:35

Je vote pour Anna-Varney Coltodea et Luidi
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:10

tisacco26 a écrit:
Arkeindzel a écrit:

Alors, LES RÈGLES DU CONCOURS:
- Les votes comptabilisés seront uniquement ceux pour 1 OC mâle ET 1 OC femelle.
- On ne vote qu'une seule fois.
- Interdiction de voter pour son OC.
- N'oubliez pas que c'est le concours du plus bel OC, non pas de la plus belle illustration.

LES VOTES SONT OUVERTS.


Apprends à lire Guigui, ça devient grave.
En tout cas, merci, ça me permet de montrer a ceux qui n'ont pas lu le message d'Ark de bien voir les règles a présent.

Pourquoi il a fallu qu'elle mette les règles dans le meme format que ta signature. J'ai zappé parce que ça ressemblais trop à une signature. [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 943541797

Et puis de toute façon, je suis désolé, mais c'est aussi ton devoir d'éditer le premier post. Un concours bien organisé se DOIT de mettre à jour le premier post récapitulant:
-Les règles
-Les participants
-La fin des inscriptions/vote

Quand je regarde ton post:
-Les règles sont peu claires (quelqu'un d'organisé sait pondre un règlement que meme le gars qui découvre Internet puisse comprendre)
-Je peux me brosser pour savoir qui participe
-J'ai toujours le droit de m'inscrire au concours

Et franchement, quelle idée de faire une liste des participants répartis sur deux posts par deux personnes différentes. C'était si compliqué d'éditer ton message?

Je ne doute pas que tu fasses de ton mieux pour organiser le concours,mais je fais parti de cette catégorie de personnes (et je dois pas etre le seul ici) pour qui seul le post de présentation compte et tout le reste n'est que des votes ou des candidatures. Alors, s'il te plait fait en sorte que meme bourré à 3 heures du mat', on puisse comprendre ton concours: "Never Trust User Input"

tl;dr: Edite ton premier post! [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:36

Guiguidu85 a écrit:


Quand je regarde ton post:
-Les règles sont peu claires (quelqu'un d'organisé sait pondre un règlement que meme le gars qui découvre Internet puisse comprendre)
-Je peux me brosser pour savoir qui participe
-J'ai toujours le droit de m'inscrire au concours

Et franchement, quelle idée de faire une liste des participants répartis sur deux posts par deux personnes différentes. C'était si compliqué d'éditer ton message?

Je ne doute pas que tu fasses de ton mieux pour organiser le concours,mais je fais parti de cette catégorie de personnes (et je dois pas etre le seul ici) pour qui seul le post de présentation compte et tout le reste n'est que des votes ou des candidatures. Alors, s'il te plait fait en sorte que même bourré à 3 heures du mat', on puisse comprendre ton concours: "Never Trust User Input"


*Pour les règles, je les avais déjà mise dans le premier post:

tisacco26 a écrit:

Ensuite pour les votes, chacun donnera un vote pour un OC masculin et un pour un OC féminin. Celui et celle qui amasseront le plus de votes gagneront une vision d'artiste de son OC.
Pour moi, c'est pourtant simple à comprendre.
Ark n'a fait que les rappelés (ce que je lui ais demandé) car j'ai eu un empêchement de dernière minute hier soir, si tu regarde la liste des participant, Chapi et Wegge on était ajouté sur le post des candidat.

*Pour savoir qui participe, si tu lisait le titre du sujet, tu verrais que la liste des participant et sur la page précédente, mais toute personne sachant lire pouvait savoir ça.

*J'ai bien répété dans plusieurs de mes postes que les inscriptions était fermé, y compris dans le titre du sujet.

J'édite quand même le premier post, en cas où.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:41

Je vote Bellerm et Derpy pie.
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:46

Guiguidu85 a écrit:


... <insert quote here>

tl;dr: Edite ton premier post! [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 791999698


J'ai une autre interprétation. Tu es peut-être juste un peu moins doué que la moyenne.
C'est pas très grave, hein, tu es sur un forum qui prône l'amitié et la tolérance, les gens ne vont pas commencer à te jeter des pierres parce qu'il te faut un peu plus de temps pour compiler... C'est naturel, et je respecte cette différence.

Bref, tu sembles être la seule personne sur F-B importunée par la présentation de ce concours, je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent.


Afin de ne pas être hors-sujet, je vais quand même déposer mon vote (et vous avez vu, je ne vote pas pour mon propre OC, hein, pas mal)

-> Pouet
-> Boushi

Je tenais à appuyer la candidature de Shadow D4rkness, mais je ne l'ai pas vu dans la liste des OCs mâles. Vraisemblablement un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:55

Bizarrement quand j'ais dis qu'il y avait une catégorie pour les alicornes et autres créatures, il se sont tous désisté (il y en avait 4, ou 5 je sait plus) sauf Pop. Il n'y avait plus que Shadow Darkness dans la catégorie, il a donc gagner par forfait, tout simplement.
Mais pour quand même faire hommage à Pop, et surtout pour montrer que sa candidature n'a pas était ignoré, je poste quand même les image qu'il m'avais envoyé.

Le gagnant d'office dans sa catégorie, tellement Sw4g qu'il n'a même pas besoin de votes pour gagner.:


Retour au votes.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:56

tisacco26 a écrit:
*Pour les règles, je les avais déjà mise dans le premier post:

tisacco26 a écrit:

Ensuite pour les votes, chacun donnera un vote pour un OC masculin et un pour un OC féminin. Celui et celle qui amasseront le plus de votes gagneront une vision d'artiste de son OC.
Pour moi, c'est pourtant simple à comprendre.
Ark n'a fait que les rappelés (ce que je lui ais demandé) car j'ai eu un empêchement de dernière minute hier soir, si tu regarde la liste des participant, Chapi et Wegge on était ajouté sur le post des candidat.

*Pour savoir qui participe, si tu lisait le titre du sujet, tu verrais que la liste des participant et sur la page précédente, mais toute personne sachant lire pouvait savoir ça.

*J'ai bien répété dans plusieurs de mes postes que les inscriptions était fermé, y compris dans le titre du sujet.

J'édite quand même le premier post, en cas où.

Je m'excuse d'avoir voulu faire le con. C'est juste que comme toi j'en ait chié pour organiser des trucs et je trouvais que personne ne te faisais de remarque. Du coup tu ne te serais jamais rendu compte du nombre de fautes que tu as fait dans l'organisation. [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 4278094681

Pour la règle, je pointais celle qui disait qu'on devait t'envoyer l'OC. Eh bien dans une logique de forum, on envoie en répondant au sujet. Quand au final tout le monde aura accès aux participations, la logique des forums veut que l'on s'en foute si on envoie la candidatures sur le sujet, par MP ou par pigeon voyageur. (et vraiment, aucune de ces méthodes n'enfrein les règles)

Je suis d'accord, j'ai abusé sur la liste de participants. Là, c'était clairement pour te dire que ce serai pas plus mal de tout regrouper sur le premier post.

Pour la fermeture des inscriptions, là c'est pas tellement que l'on ne pouvait pas savoir qu'on ne peut plus participer. C'est juste que j'ai envoyé ma candidature en pensant que j'avais encore une semaine pour le faire. (et là, t'avais pas marqué "Dépechez vous, j'ai avancé la date de cloture") Quand on participe, on ne fait que deux choses: Lire les règles et envoyer sa candidature. J'avais décidé d'envoyer ma candidature hier, les règles étaient exposés sur le premier post, j'ai lu le premier post. J'aurai reporté ma candidature, je l'aurai eut dans le flanc. J'utilise pas les memes terminaux pour accéder au forum, j'aurai très bien pu attendre pour utiliser celui qui serait le plus pratique. Et dans ce cas, je me serai pas fait chier à lire tous les posts avant d'avoir accès à un terminal plus pratique.

Vraiment, ce n'est pas tant l'organisation. Mais tu as décidé d'organiser un concours selon ta logique. Fais en sorte que l'on suive ta logique, et pas celle d'un autre forum. On reconnait une bonne organisation quand elle ne laisse AUCUNE ambiguité. C'est valable pour d'autres règlements, mais j'ai pas envie de me mettre tout le forum à dos. [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:03

Bon alors personnellement je vote Milky Honney de Milky pour les filles et Pouet, de DjChapica pour les garçons.


Dernière édition par Luminia le Sam 16 Mar - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:05

Mes votes pour Fencing Sword et Blow Passion !
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:18

Dur... Mais j'ai des préférences pour Fencing Sword et Blow Passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:47

Je vote pour Boushi et Fencing Sword [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:10

Jona Aps a écrit:
Je vote pour Anna-Varney Coltodea et Luidi


Ce sont deux OC feminin, reli le reglement. Tu doit voter pour un male et une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:26

(Si possible, pour Luidi.)
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:31

Rhoo, pas un seul vote pour Silver? [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:36

Franchement, c'est pas évident, j'ai pas mal lutter pour le choix [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 959537370 .

Mais bon, j'ai finit sur Fritz de Fitzthebard et Acetyl de Foxe.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:39

Je vote pour Fritz, de FitzTheBard, qui est très originale, le petit coté "bourgeois" même si il ne l'est pas, ça m'a plus ^^
En coté fille je vote pour Anna-Varney Coltodea, d'Arkeindzel:
, car il est lui aussi original, les papillons dans les cheveux, et les piercings que l'on peut voir dans le dernier dessin m'ont plus, je n'ai pas trop comprit la Cutie Mark xD (je sais pas si c'est moi ou si c'est fait exprès, je trouve le style du personnage assez "Gothique" ^^)
Bonne Chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:15

Je vote pour l'OC de moilolitae je ne vais pas dévelloper car je ne sais pas comment expliqué, un mot le fait mieux que moi.

MAGNIFIQUE rainbowdash

Et coté féminin je vote pour Anna-Varney Coltodea, d'Arkeindze car je le trouve original.


Dernière édition par JFPlayeR34 le Dim 17 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:17

Anna-Varney Coltodea, Arkeindzel
Pouet, DjChapica (malgré son nom)

Shadow Darkness, PopTartCat
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:36

L'OC de Tyurne et celui de lord-angelos (désolé Boushi, le tiens pue clown)
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:13

Masculin : Fritz, de FitzTheBard : Juste la classe...
feminin : L'oc de Luidi : J'ai hésité, puis j'ai choisis celui qui me plaisait le plus, et les illustrations sont géniales ce qui ne gâche rien.

Voilou [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]   [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les bronies (hommes) prennent-ils en ôtage un monde féminin ?
» [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11
» Les Cosplays les plus beaux (ou plus ridicules)
» Les musée des beaux arts d'Equestria
» Mes beaux dessins. Ah merde c'est de l'aquarelle. C'est moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-