AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Fraztov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:47

Pseudo : Fraztov

Loisirs : Me documenter sur l'univers de MLP:FIM (tiens donc ^^) sur l'aviation en général et sur l'Histoire (avec un grand H)

Poney Préféré : J'ai plutôt un top trois : 1. Rarity 2. Twilight Sparkle et 3. Rainbow Dash

Cutie Mark : Les ailes sont présentes pour illustrer ma passion pour l'aviation (domaine dans lequel j'ai le bonheur de travailler ^^) et les deux sabots sont là pour insister que je suis une personne très (parfois trop dit-on) sociable.
Spoiler:

Blabla (déchaînez vous!) : Baaaaahhhhhh euuuuuuuhhhhh je sais pas, vous me prennez au dépourvus. En plus j'ai rien préparé... (menteur :p) Hé ! Vous savez quoi ? Et si on apprenait plutôt à se connaitre en se parlant ? Ca serait chouette non ? Alleeeeez ! Dites ouiiiiiiii ! Plus sérieusement, je suis un jeune homme de 22 ans et j'habite non loin de Charleroi en Belgique, je suis chef d'escales pour une compagnie aérienne appelée Jetairfly depuis plus d'un an et demi et je vis ce job comme un rêve ! ;-)

En ce qui concerne MLP:FIM, j'ai découvert ça par le plus grand hasard sur Youtube, bon nombre de gens chez qui je m'étais aboné mettaient des vidéos et des épisodes dans leurs favoris alors je me suis dit "Pourquoi pas ?" et depuis c'est un peu comme si je voyais des poneys partout ! J'en suis même arrivé à convertire mon meilleur ami IRL au côté Brony de la force ! ^_^

Comment avez vous connu le forum? : Ah ! J'ai découvert ce forum gràce à un ami qui s'appele Google.com


Dernière édition par Fraztov le Dim 2 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:21

Un volant !

UN VOLANT !!!

WOUHOU !!!!!!

Chef d'escale cékoidonc ? Tu travailles en fixe ou tu fais partis des équipages ? Dans tous les cas je comprend ce que tu veux dire par "vivre ça comme un rêve". J'ai travaillé deux mois à Aérolia où il fabriquent les nez des avions AIRBUS, et comme ma mission demandait de se déplacer fréquemment à travers l'usine, je passais le plus souvent possible dans le grand hall ou tous les sous-ensembles sont assemblés.

Coagulant-soie, bienvenu, fais comme chez toi, mais surtout (SURTOUT) si tu tiens à tes ailes (et au reste) suis les conseils d'Applebloom:



Plus particulièrement venant de Rezhan :3
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:24

Oh, je rève o_o. Un compatriote! (Par contre de nouveau près de Charleroi, c'est si loin Sad ). Soit la bienvenue parmi nous.
Aurais-tu eu vent d'une communauté brony belge?
Revenir en haut Aller en bas
#colchique
Petit nouveau
colchique

Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:27

Coucou bienvenue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:31

@Rainbow Dash : Nan malheureusement je suis au sol mais bon je vois les équipages pendant chaque rotations, j'inspecte l'avion (Boeing 737/800 en l'occurence :p) avec le commandant, je vérifié avec eux si ils ont ce qu'il faut (documents, catering,personnel aeroportuaire à son poste,etc...)

Donc toi aussi tu as touché à ce monde fabuleux qu'est celui de laviation ! Virus tout aussi ravageur que MLP si tu veux mon avis ^_^

Sinon, pour les cupcakes, je tâcherais de m'en souvenir lol

@Tomseigneur : Bah ! Tu sais au final rien n'est loin en Belgique lol ! En ce qui concerne une éventuelle communauté Brony en Belgique je crains fort qu'il n'y en ait pas, cependant si tout va bien c'est en passe d'être résolu Présentation de Fraztov 791999698

@colchique : Merci Présentation de Fraztov 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:24

Bienvenu le futur pégase Présentation de Fraztov 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:53

Bienvenu parmi nous \ Présentation de Fraztov 1929873797 /

En espérant que tu passes de bons moments avec nous Présentation de Fraztov 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:15

Bienvenue, ami du ciel \o/ si tu pilote un truc de chasse, faudrait que tu mette une fumigène arc-en-ciel pour faire comme dashie Présentation de Fraztov 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:31

Bienvenue Présentation de Fraztov 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:30

Ouah ! Merci pour votre accueil ! Je sais pas pourquoi (menteur^^) mais je sens que je vais bien me plaire parmis vous !

*Prend un verre dont le contenu n'est pas déterminé et le lève* A l'état d'esprit Brony ! Et à vous, en qui je fonde l'espoir d'une amitié sincère !
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Tequila
A la réponse
Tequila

Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:39

Hey bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:42

Encore merci Présentation de Fraztov 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:47

*arrive à la bourre et voit avec horreur le trait se vider*

Et me... Bon tant pis. Bienvenue à toi, tu vas te plaire ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:55

*Sourit à Gib' à pleine dent, se montrant rassurant*

T'en fais pas tu n'es pas en retard, merci de ton accueil en tout cas Présentation de Fraztov 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:09

Bienvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:50

Bienvenue, bro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:17

Welcome !^^

Tu verras, on est tous trés sympas !^^
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:37

Touché à l'aviation, ça dois être cool comme job Cool

Bon, je n'étonne personne en disant ça en même temps, vue que je suis pégase :p

Bienvenue ici =]
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




Présentation de Fraztov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraztov   Présentation de Fraztov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Fraztov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Presentation de moi
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-