AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 my little pony au journal télévisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#-jax-
Petit nouveau
-jax-

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Suisse

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:25

bonjour à tous

je ne sais pas si cet article a sa place ici, mais je tiens à vous montrer ceci.

en regardant le journal télévisé de la télévision suisse romande (qui est assez réputé et important dans ce pays) il y'avait une petite partie réservée à notre série.

je vous laisse regarder: il est pas terrible mais c'est assez marrant de voir ça aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Merci pour le partage my little pony au journal télévisé 791999698 c'est la deuxième fois qu'on parle des bronies sur la TV francophone my little pony au journal télévisé 120129551 il était temps
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:39

UN GRAND MERCI pour avoir posté cette video , je cherchais justement des reportage et je n'en avais pas trouvé moi meme
Court mais interessant a regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:40

Légèrement imprécis my little pony au journal télévisé 1775904540 , mais ça fait bien plaisir de voir le forum à la télé my little pony au journal télévisé 4278094681
Enfin bon ... comment être précis en 2:30 ...

Merci d'l'avoir posté !

PS: c'est pas la galerie de Megasteak où on voit un OC est Scratch se rouler une pelle ..? my little pony au journal télévisé 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:44

negis a écrit:
UN GRAND MERCI pour avoir posté cette video , je cherchais justement des reportage et je n'en avais pas trouvé moi meme
Court mais interessant a regarder ^^
Il y a aussi celui de direct 8 qui est un peu plus clair my little pony au journal télévisé 791999698

https://www.youtube.com/watch?v=YHiRycK6UD4
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : La Rochelle

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:49

-jax- a écrit:
bonjour à tous

je ne sais pas si cet article a sa place ici, mais je tiens à vous montrer ceci.

en regardant le journal télévisé de la télévision suisse romande (qui est assez réputé et important dans ce pays) il y'avait une petite partie réservée à notre série.

je vous laisse regarder: il est pas terrible mais c'est assez marrant de voir ça aux infos.


Ouais un peu court XD j'ai longtemps pensé à envoyer un courrier à france 2 ou TF1 ou même BFM tv pour faire une émission là dessus, mais bon. S'ils peuvent nous faire des émissions sur les éleveurs de volail, ils peuvent en faire un sur une communauté hors norme. Sinon ouais c'est la classe du shipping aux infos XD de quoi bien dégouter les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:53

un deuxieme reportage, ah ben je suis gaté ^^
Vais pouvoir le montrer ca pour mieux expliquer le phénomene (Eh oui ya des gens qui ne croiyent que c'est vrai que si ca passe a la télé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Invité
Invité



my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:59

J'éviterais TF1, sauf si tu veux que ça soit transformé en cliché ...
Oh, on voit Pop de connecté ... my little pony au journal télévisé 2222139670
Un peu léger le reportage quand même mais sympa. my little pony au journal télévisé 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#-jax-
Petit nouveau
-jax-

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Suisse

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:59

ce journal s'applique beaucoup à donner des infos mondiales et de qualités, croyez-moi c'est vraiment pas mal qu'ils y consacrent 2:30 ^^ même si c'est trop peu pour en donner une explication convaincante.. my little pony au journal télévisé 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:09

Et mégasteack qui passe aux infos ._.

Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:25

moilolitae a écrit:
Et mégasteack qui passe aux infos ._.


Pleure pas, y a ton nom qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:25

Pony Croc a écrit:
moilolitae a écrit:
Et mégasteack qui passe aux infos ._.


Pleure pas, y a ton nom qui passe !

Exact ~o~ I'm so popular now.
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:26

Concernant ledit reportage, "I want to play a game" comme dirait l'autre : cherchez Derpy (sisi, elle y est \o/)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:41

J'entends déjà toutes les femmes du monde courir à ma porte maintenant que je suis une star.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:44

Quand je pense que le forum passe à la télé... Moi je vous le dit, on est à l'aube d'une nouvelle ère, et elle roxe du pony my little pony au journal télévisé 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:55

Bon ben Equestria Daily est informé... ils vont en parler... à l'occasion.
Mh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:05

Si ça intéresse, le début est tourné chez moi et je suis le mec au milieu du trio. my little pony au journal télévisé 959537370

C'était la petite information inutile.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:09

Mouais...
Je doute que quelqu'un qui n'a jamais vu la série juge MLP de façon très positive au vue de ce reportage...
J'veux dire, j'ai l'impression que les reporteurs font exprès que ça sonne un peu cliché my little pony au journal télévisé 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:09

Qu'elle qu'un a un lien youtube de cette vidéo?
Car elle se bloque toujours au reportage de my little pony my little pony au journal télévisé 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:44

ces génial ,les gens vont peut être s’ouvrir un peu a nous,et vont peu être comprendre l’ampleur de notre phénomène favoris!) peut être que mes camardes de classe ce moqueront moins de moi!
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:01

PopTartCat a écrit:
J'entends déjà toutes les femmes du monde courir à ma porte maintenant que je suis une star.

Spoiler:

Je peux avoir un autographe ? rainbowdash

C'est sympa, un deuxième reportage sur la communauté et encore une fois ils sont passé par le forum, à quand une référence mondiale ? my little pony au journal télévisé 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:08

J'ai remarquée que les dessins montrée dans la première vidéo sont ceux de Cooli, il doit être content.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:38

striker25 a écrit:
J'ai remarquée que les dessins montrée dans la première vidéo sont ceux de Cooli, il doit être content.

Il doit surement être en transe à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:00

Je viens de remarquer un détail amusant. Je ne parle pas du nombre de vue gentiment double de la moyenne et qui dépasse désormais les scandales de foot...
Non en fait je me suis amusé à cliquer sur "acheter". Et là ceux qui auront eu la même curiosité que moi vont soudainement trouver les ambitions du documentaire de de Lancie très modestes et raisonnables.

Pour trente minutes de journalisme vous pouvez vous acheter quatre ou cinq fois le documentaire d'une heure et demie.
Et ça c'est pour l'usage privé.
Pour la mise en ligne - say, Youtube - des deux minutes trente... my little pony au journal télévisé 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:17

Le forum à la téloche, quoi x')

Et "Une saison 4 plus orientée pour les bronies" ? Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




my little pony au journal télévisé Empty
MessageSujet: Re: my little pony au journal télévisé   my little pony au journal télévisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my little pony au journal télévisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» the new pony [journal]
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters
» Le Journal du Geek se convertit aussi !
» Article Bronies en une du Wall Street Journal
» Le Petit Journal, Canal+ Lundi 11/02/2013 = Ignominie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-