AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Stepmania My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Stepmania My Little Pony Empty
MessageSujet: Stepmania My Little Pony   Stepmania My Little Pony Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

Yop tout le monde j'avais vue que dans des anciens topics , il y avait des liens vers des songs MLP pour le jeu qui ne sont plus trés valide Stepmania My Little Pony 791999698

Petit topo rapide sur le jeu stepmania: En bref c'est un jeu de rythme ou l'on doit tappé les fleches au bon moment correspondant avec le rythme de la chanson, un principe trés basique mais extremement addictif
Exemple :
Spoiler:

Du coup je vais dans ce topic , remettre le lien du 1er pack MLP + Un pack de musique que j'ai fais en prenant des musique seul ici et la sur internet (bien evidemment de MLP, avec dedans un remix de Babs seed ou encore des musique du jeu Fighting is magic)

Et comme je suis sympas Stepmania My Little Pony 120129551 les liens pour télécharger le jeu + un super Theme MLP pour le jeu qui roxx du poney
Et bien sur explication pour mettre les musiques ainsi que le theme
Si jamais vous avez d'autre pack ou chanson venant de MLP je suis preneur Stepmania My Little Pony 120129551

Une image du theme :
Spoiler:


lien pour le stepmania 3.9 (oui il le faut sinon le theme ne marche pas)
mediafire.com/?9pi8b9fc8n8jtj2

Lien pour le theme ainsi que l'amélioration de stepmania (a installer aussi pour que le theme fonctionne)
mediafire.com/?ouzzuqjzgq8e6mr

Lien pour le 1er pack MLP déja présent sur le fofo mais qui ne marche plus
mediafire.com/?zw1x9ioubqov8ag

Lien pour le pack de ce que j'ai trouvé
mediafire.com/?lyy8dgos59q57td

Explication:

D'abord vous installer stepmania 3.9 (rien de bien difficile). Une fois installer, desarchiver le Stepmaniaponytheme,ouvrer le dossier 3.9+ redux patch et copier les 5 dossier présent .Puis aller dans disque local => Programme => stepmania puis coller les 5 fichier dedans et accepter de tout remplacer. Vous voila avec la version 3.9+ redux patch

Maintenant copier le dossier Stepmania Pony mix (le dossier en lui meme hein! pas tout ce qui ya dedans) et coller le dans le dossier Themes de stepmania. Lancez votre jeu, vous verrez que vous n'avez pas le theme.
Normal !! Lorsque vous etes dans le jeu allez dans le menu Option puis apparence puis choissisez l'onglet Theme et prenez le Stepmania Pony mix, le programme va tout recharger et HOP ! Un super Theme My little Pony

Pour les chansons vous devez décompresser les archives pour en obtenir des dossiers. Allez dans le dossier songs de Stepmania puis creer un dossier et nommer le comme vous le voulez (je sais pas moi genre MLP song) puis vous placez les dossiers(des musiques) dans le dossier(MLP song) que vous avez creer

Stepmania My Little Pony 1601293786 Attention Stepmania My Little Pony 1601293786
dans le pack que j'ai compilé : les musique de Fighting is magic sont dans un dossier nommé finished three
vous devrez donc sortir les 3 dossiers présent dans ce dossier pour les mettre dans le dossier que vous avez creer (MLP song)

Ps: j'ai du enlever les www pour les liens, est ce qu'un admin pourrait les mettre a ma place vue que j'en ai pas encore l'autorisation
Ps2: Si jamais les liens venait a ne plus marcher envoyé moi un mp pour que je les réupload

Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
 

Stepmania My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu sur PC] Stepmania
» StepMania : MLP Season 1 Pack
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Hello every pony! :3
» The ''Lab Pony'' is here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-