AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sealyen, little pony addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sealyen
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/06/2011

Sealyen, little pony addict Empty
MessageSujet: Sealyen, little pony addict   Sealyen, little pony addict Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:46

Pseudo : Sealyen

Loisirs : Chant, Jeu de rôles et.. traduction

Poney Préféré : Rainbow Dash. Parce que Rainbow. Petit poney + arc en ciel = WIN ! Mais le préféré de mon enfance, c'était Etoile du Nord, pégase rose et violet avec de jolis yeux bleus !

Cutie Mark : J'hésite.. Est-ce qu'on peut être un poney-chat ? Non ? Bon, une clé de sol ou une note de musique, alors !

Comment avez vous connu le forum? : J'ai découvert cette série en flânant sur le blog de Statealchemist (je suis fan de sa série abrégée sur les Chevaliers du Zodiaque), et je me suis jetée dessus - les petits poneys, c'est toute mon enfance, et j'ignorais qu'ils étaient revenus à l'ordre du jour ! - puis j'ai trouvé le lien du forum sur la chaîne YouTube.

Blabla : Je regarde en général les séries en VO sans sous-titres, mais force m'est d'avouer que votre team fait un travail d'une qualité remarquable !

Par ailleurs, je viens vous demander conseil, car j'aimerais beaucoup me lancer dans le fansub moi-même - côté traduction, j'ai un master pro d'anglais et je ne sais pas quoi en faire.. ^^ J'ai cru comprendre que votre équipe était au complet, mais si jamais vous aviez des tuyaux ou des contacts pour en intégrer d'autres.. Même si elles ne font malheureusement pas du Little Pony..! Merci, keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

Sealyen, little pony addict Empty
MessageSujet: Re: Sealyen, little pony addict   Sealyen, little pony addict Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:14

Bon matin à toi

Welcome à bronyville

Pour la cutie mark, j'ai déjà une clé de sol. Donc si tu trouve une note de musique ou autres tant que ce n'est pas ma clé de sol, c'est bon pour ta cutie mark.


Sinon, je ne pourrais pas te conseiller de team de traduction car la notre s'est formée presque comme par magie juste pour mlp. Donc on a aucun contacte avec d'autres team de fansub. Après si tu veux, tu peux traduire tout seul. Avec un master pro d'anglais, la traduction ne te sera certainement pas très longue à faire (sauf pour les jeux de mots) ; reste le time qui une fois le coup de main pris finalement est assez rapide.
Le mieux est d'abord que tu trouve une série que tu aimes qui n'est pas encore traduite, puis trouver des copains qui partage le même engouement pour la série et que vous fassiez une team de traduction. Un peu comme nous en fait.

Et rainbow dash elle roxx rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Sealyen, little pony addict Empty
MessageSujet: Re: Sealyen, little pony addict   Sealyen, little pony addict Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:34

Ah,une nouvelle fan de Rainbow Dash, ça c'est cool Smile rainbowdash .
Bienvenue à toi Sealyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Sealyen, little pony addict Empty
MessageSujet: Re: Sealyen, little pony addict   Sealyen, little pony addict Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:10

Bienvenue à toi.

Je vais me renseigner aurpès d'une team qui était en formation il y a quelques mois pour voir si elle est encore en vie ou pas Sealyen, little pony addict 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Sealyen, little pony addict Empty
MessageSujet: Re: Sealyen, little pony addict   Sealyen, little pony addict Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:05

Bienviendu =)
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Sealyen, little pony addict Empty
MessageSujet: Re: Sealyen, little pony addict   Sealyen, little pony addict Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:05

Bienvenue !!
Rainbow is the best rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sealyen, little pony addict Empty
MessageSujet: Re: Sealyen, little pony addict   Sealyen, little pony addict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sealyen, little pony addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi every pony !!!
» New pony come here !
» Hi every pony !
» Hi les pony !
» dvd my little pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-