AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sugar-T la recherche de nouveaux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sugar-T
Petit nouveau
Sugar-T

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Près de Paris

Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:33

Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le voir, je suis Sugar-T, Lou de mon vrai nom, j'ai bientôt 20 ans, et je suis une Pegasister.
Je regarde My Little Pony depuis le printemps 2011, et la série m'a très vite rendue accro.
Je n'ai pas de poney préféré, je les adore tous autant !

Je m'intéresse à pas mal d'autres choses, comme le dessin, et dans une certaine mesure, les manga et anime. J'ai aussi l'intention de me lancer d'ici peu dans la création de t-shirts et stickers sur le site Redbubble, peut-être que je ferais ma pub (si j'ai le droit, bien sûr) quand j'aurais un peu avancé dans ce projet.

Donc, je suis nouvelle sur le forum, et si je suis venue ici, c'est pour interagir avec d'autres personnes et me faire des copains parce que là, j'en ai pas trop, en fait Sugar-T la recherche de nouveaux amis 2123717884

Alors, voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous !
Cordialement,
Tata Sugar-T
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:51

T'inquiète pas, des copains tu en trouvera plein ici!!

Sinon, bienvenue à toi!!

Muffins??? Sugar-T la recherche de nouveaux amis 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:02

Bonjour, et bienvenue à toi !

Je serais heureux de faire partis de ta liste ! Je remarque que ce forum, bien que déjà bien remplis, accueille toujours plus de nouvelles personnes, toujours plus de nouveaux amis , et j'en suis... Heureux !


Apparemment, c'est un tradition d'offrir des muffins aux nouveau arrivants. Moi j'en ais quelque uns à partager,

Tiens : Sugar-T la recherche de nouveaux amis 3001705613

Et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:26

Dis-moi ton avatar ne serait-ce pas Haydaim printemps en poney ? Sugar-T la recherche de nouveaux amis 752684259

J'ai hâte de voir ton futur projet Sugar-T la recherche de nouveaux amis 399489531

Bienvenue sur le forum Sugar-T la recherche de nouveaux amis 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar-T
Petit nouveau
Sugar-T

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Près de Paris

Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:19

Merci pour tous vos muffins, ça me touche Sugar-T la recherche de nouveaux amis 752684259

Shaymiin : oui, oui, c'est bien Haydaim ! :3
Revenir en haut Aller en bas
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : Mons, Belgique

Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:44

Bienvenationnage!

Question que je pose à quasiment tout le monde sur quasiment tout les forums: qu'écoutes-tu comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
#Dj junior
Petit nouveau
Dj junior

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 36

Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Présentations :: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:04

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar-T
Petit nouveau
Sugar-T

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 31
Localisation : Près de Paris

Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:06

Napalm Pie : J'écoute des choses diverses et variées... En ce moment, j'écoute pas mal Stupeflip, et de temps en temps Emilie Autumn (nan, c'est pas du tout le même registre...). Enfin, sans compter les chansons de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:29

Joli avatar! Sugar-T la recherche de nouveaux amis 791999698
Bienvenue ici, je te souhaites de passer de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:26

Salutations et bienvenue sur ce forum. Sugar-T la recherche de nouveaux amis 2085074178

Sugar-T a écrit:
J'ai aussi l'intention de me lancer d'ici peu dans la création de t-shirts et stickers sur le site Redbubble, peut-être que je ferais ma pub (si j'ai le droit, bien sûr) quand j'aurais un peu avancé dans ce projet.
C'est assez complexe à vrai dire mais si tes créations prennent la forme de dessins (ou montage d'images). Je te conseille de créer un sujet à toi (et UN seul Sugar-T la recherche de nouveaux amis 1601293786) dans la section "FanArts" tu pourras parler autant que tu veux de tes créations et de leur "disponibilité"

Amuse-toi bien sur ce forum ^^


PS: Si tu recherches des amis (et que tu es effectivement pas loin de Paris), il y a souvent des réunions de bronies sur Paris (qui sont assez nombreux d'ailleurs). Je t'invite à aller dans la section "Rencontres" pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:07

Salut chouette une nouvelle D'ile de france! Dessinatrice en plus la classe . WELCOME a toi personne t'as encore donné de muffin Sugar-T la recherche de nouveaux amis 3001705613 Sugar-T la recherche de nouveaux amis 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:17

L'île-de-France oui, c'est trop bien pour faire des meet ! Sugar-T la recherche de nouveaux amis 120129551

Je serais curieux de voir ce que tu vas faire sur redbubble, ça fait toujours plaisir de voir des trucs là-bas et de se dire "trop cool, je suis sur le même forum que la personne qui fait ça !" Sugar-T la recherche de nouveaux amis 2085074178

Bienvenue, et p'tête à un prochain meet-up !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Contenu sponsorisé




Sugar-T la recherche de nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Sugar-T la recherche de nouveaux amis   Sugar-T la recherche de nouveaux amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar-T la recherche de nouveaux amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey, Sugar kube...
» Sugar Book... Sugar Book everywhere...
» nouveaux brony
» [Présentation] Sugar Cube
» Good evening, sugar cubes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-