AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez trouvé la Saison 3 globalement ...
Meilleurs que toutes les autres
[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Vote_lcap16%[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Plutôt bien
[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Vote_lcap69%[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 74 ]
Moyenne
[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Vote_lcap12%[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
Pas terrible
[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Vote_lcap3%[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Nulle
[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Vote_lcap0%[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*    [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:22

Bon, j'ai vu que y-en avaient 2-3 qu'avaient pas compris, faut voter pour les épisodes qui sont dans le tableau du premier post, les autres, comme :
Jayfeather a écrit:
+++++ : The Crystal Empire part 1 (S03EP01)
++++ : Heart's Warming Eve (S02EP11)
+++ : Magical Mystery Cure (S03EP13)
++ : A Canterlot Wedding Part 2 (S02EP26) ← les doubles épisodes comptent pour 1 !
+ : The Cutie Mark Chronicles (S01EP23)

LuisThider a écrit:
Selon moi :

+++++ Keep calm and flutter on
++++ One bad apple
+++ The Super Speedy Cider Squeezy 6000
++ Magic duel
+ Putting your hoof down

Gwalith a écrit:
Selon moi :

1 L'épisode que j'aime le +++++ : Episode 13 Saison 3 [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 4278094681
2 - L'épisode que j'aime le ++++ : Episode 25 & 26 saison 2
3 - L'épisode que j'aime le +++ : Episode 1 et 2 saison 3
4 - L'épisode que j'aime le ++ : Episode 7 saison 1
5 - L'épisode que j'aime le + : Episode 7 saison 3

Voila voila Very Happy

Coccinelle~ a écrit:
Ça a été très dur, mais je pense que:

+++++ Lesson Zero
++++ Over A Barrel
+++ Just for Sidekicks
++ Sleepless In Ponyville
+ Sisterhooves Social

Edit: Je n'ai pas compté les doubles-épisodes.

OmegaBowser a écrit:
1 - L'épisode que j'aime le +++++ (+5 votes) Magical Mystery Cure
2 - L'épisode que j'aime le ++++ (+4 votes) One Bad Apple
3 - L'épisode que j'aime le +++ (+3 votes) Feeling Pinkie Keen
4 - L'épisode que j'aime le ++ (+2 votes) A Canterlot Wedding
5 - L'épisode que j'aime le + (+1 votes) Too Many Pinkie Pies


EDIT : Et ...Spirilix que j'ai oublié [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 3970116340
Spirilix a écrit:
Après d'intenses réflexions ([Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 959537370) :

+++++ : The Return of Harmony
++++ - : A Canterlot Wedding
+++ - - : Magical Mystery Cure
++ - - - : The Crystal Empire
+ - - - - : Hearth's Warming Eve

... doivent éditer leur post, sinon les votes pour les épisodes non-classés ne seront pas valides [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 752684259

Ce soir je mets à jour les votes, donc si vous pouvez corriger ça avant ça m'arrangerait [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Rainbow_Dashie
Petit nouveau
Rainbow_Dashie

Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 26
Localisation : Toulon

[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*    [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:34

+++++Wonderbolt Academy rainbowdash
++++Magical Mystery Cure
+++Lesson Zero
++One Bad Apple
+The Crystal Empire

Dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*    [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:17

+++++ Magical Mystery Cure
++++ - Magic Duel
+++ - - One Bad Apple
++ - - - Apple Family Reunion
+ - - - - A Canterlot Wedding
Revenir en haut Aller en bas
#8umpty
Petit nouveau
8umpty

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Namur, Belgique

[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*    [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:34

1 - L'épisode que j'aime le +++++ (+5 votes) S3 E10 Keep Calm and Flutter On
2 - L'épisode que j'aime le ++++ (+4 votes) S3 E4 One Bad Apple
3 - L'épisode que j'aime le +++ (+3 votes) S3 E3 Too Many Pinkie Pies
4 - L'épisode que j'aime le ++ (+2 votes) S3 E8 Apple Family Reunion
5 - L'épisode que j'aime le + (+1 votes) S3 E11 Just for Sidekicks

J'suis sur que casi personne à aimer l'épisode de discord et fluttershy pourtant moi c'est mon preferé de tout les épisodes que j'ai vus je pense [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 2123717884
Globalement je trouvais la saison 3 plutot sympas, mais trop courte ! Certains épisodes étaient très très bon et d'autres extrêmement mauvais contrairement à la saison 2 ou je ne voyais pas trop d'épisode mauvais

Episode que j'aime le moins -----> S3 E13 Magical Mystery Cure (complètement baclé, trop de chansons tue la chanson, il fallait le faire en 2 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*    [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:17

Cette saison est génialissime, les meilleurs épisodes sont les derniers.

Je juge surtout sur le scénario :
1. +++++ Magical Mystery Cure (S3 E13)
2. ++++ The Crystal Empire (S3 E1 & 2)
3. +++ Games Ponies Play (S3 E12)
4. ++ Just for Sidekicks (S3 E11)
5. + A Canterlot Wedding (S2 E25 & 26)

J'aime donner mon avis. [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*    [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:18

Voyons voir...

+++++ Crystal Empire
++++ Canterlot Wedding
+++ Luna Eclipsed
++ Lesson Zero
+ Wonderbolt Academy

Edité vu qu'apparemment, on ne peut voter que pour les épisodes mainstream [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 1374644099


Dernière édition par Quivering Star le Jeu 21 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*    [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:09

alors voyons voir : (juste pour la S3)

1 - L'épisode que j'aime le +++++ S3 E10 Keep Calm and Flutter On [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 4264413705
2 - L'épisode que j'aime le ++++ S3 E5 Magic Duel
3 - L'épisode que j'aime le +++ S3 E6 Sleepless in Ponyville
4 - L'épisode que j'aime le ++ S3 E7 Wonderbolts Academy
5 - L'épisode que j'aime le + S3 E4 One Bad Apple

Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*    [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:01

Comme je l'ai dit, votez pour les 17 épisodes en lice, les autres ont déjà eu leur chance au concours précédent [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 1775904540

Quivering Star a écrit:
Voyons voir...

+++++ Crystal Empire
++++ Canterlot Wedding
+++ Hurricane Fluttershy
++ Hearth's Warming Eve

+ Wonderbolt Academy


J'ai pris en compte les votes de tout ceux qui ont édités [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 791999698

Je mets les score à jour dans un instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*    [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:14

Peshmelba a écrit:
Comme je l'ai dit, votez pour les 17 épisodes en lice, les autres ont déjà eu leur chance au concours précédent [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 1775904540

Quivering Star a écrit:
Voyons voir...

+++++ Crystal Empire
++++ Canterlot Wedding
+++ Hurricane Fluttershy
++ Hearth's Warming Eve

+ Wonderbolt Academy


J'ai pris en compte les votes de tout ceux qui ont édités [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 791999698

Je mets les score à jour dans un instant !

Edité de mon côté [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*    [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:08

Résultats
Place Vote Épisodes
1er (65) S3 E13 Magical Mystery Cure
2ème (55) S3 E5 Magic Duel
3ème (40) S3 E6 Sleepless in Ponyville
4ème (37) S3 E4 One Bad Apple
5ème (35) S2 E3 Lesson Zero

Félicitation à ces cinq épisodes, dont le nom sera gravé à jamais au panthéon de MLP:FiM !

On remarquera que le dernier épisode, bien que contesté, à fait un score dépassant de très loin tout les autres.
Vive Twilicorn !
Le combat de sortilège à bien plus aussi, sans doute le retour très attendu de Trixie y est pour beaucoup de chose.
Grosse surprise pour ma part, l'épisode de Scootaloo fini 3ème !! Bien joué le poulet Smile !
Les CMCs sont en rendez-vous également. Elles qui n'ont pas réussi à se glisser dans le précédent concours, elles ont l’honorable place de 4ème. Je pense que le prix revient surtout à Babs Seed, qui a rejoint le groupe des crusaders !
Et finalement c'est un vétéran qui a pris la place de 5ème ! La saison 2 est encore dans la course !

La saison 1 quant-à elle s'est fait littéralement éclatée. Mais certains épisodes de la saison 3 non plus n'ont pas eu un bien grand succès. Une pensée émue pour Spike at Your Service qui n'a pas eu un seul vote [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 959537370 .

Bien. Merci à tous les participants, on se retrouve je l'espère à la fin de la S4, qui apportera pas moins de 26 nouveaux épisodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#zenith 2013
Petit nouveau
zenith 2013

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : assise devant mon pc

[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*    [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:08

1 - L'épisode que j'aime le +++++ (+5 votes) Magical Mystery Cure
2 - L'épisode que j'aime le ++++ (+4 votes) Sleepless in Ponyville
3 - L'épisode que j'aime le +++ (+3 votes) Wonderbolts Academy
4 - L'épisode que j'aime le ++ (+2 votes) One Bad Apple
5 - L'épisode que j'aime le + (+1 votes) Keep Calm and Flutter On
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*    [Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours : RÉSULTATS] Top 5 de vos épisodes préférés *Deuxième Édition*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Concours Fini] Top 5 de vos épisodes préférés (résultats).
» [Concours] Top 5 des épisodes préférés - Édition Saison 4
» Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)
» [résultats le 1er mai] le top 10 de vos shippings d'oc de french brony préféré
» Fond d'écran *besoin de bronies*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-