AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pégasus Lakius //PAN// ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lakirae
Petit nouveau
Lakirae

Date d'inscription : 16/02/2013

Pégasus Lakius //PAN// ♫ Empty
MessageSujet: Pégasus Lakius //PAN// ♫   Pégasus Lakius //PAN// ♫ Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:12

    Pseudo : Lakirae, mais surnommé moi juste Laki Pégasus Lakius //PAN// ♫ 791999698
    Loisirs : Ordinateur, dessin, les animaux ... Et tout le bordel
    Poney Préféré : J'en ai plein, mais en top ce serais Rainbow', Scootaloo, Derpy
    Cutie Mark : Deux crayon violet, debout avec la mine se croisant, je rajouterais une image plus tard, je le dessinerais moi même.
    Blabla : Euh ... Pas grand chose à dire en fait ... Ah si, je kiff les smileys du fow Pégasus Lakius //PAN// ♫ 2085074178 sinon euh ... j'connais Mlp depuis pas très très longtemps, peut-être deux mois, la vf me dérange pas vraiment, sauf pour la plupart des chanson, d'ailleurs je préfère la voix de RD en vf, donc souvent j'écoute en Vostfr sauf quand j'ai trop la flemme de lire ou que je regarde depuis mon portable. L'écriture c'est pas trop mon truc, vous l'aurez peut être remarquer ... Et aussi des fois j'invente des mots fait pas gaffe Pégasus Lakius //PAN// ♫ 4278094681 J'en profite pour faire une présentation de mon OC, Pencil, j'adore les pégase, alors c'est une pégase. Sa CM est la même décrite plus haut, bon ben elle est rouge clair avec une crinière anis, mais je mettrais ça le sous forum approprié. Bon tant que j'y suis je continue, j'aime pas quand les gens mettent pas de majuscule à un nom propre ou en début de phrase : psychopathe: Pégasus Lakius //PAN// ♫ 2195924526 Mon point commum avec Fluttershy serais que je suis timide et que j'aime les animaux, et avec Pinkie que je peux parler pendant des heure, je sais c'est pas vraiment compatible Pégasus Lakius //PAN// ♫ 2123717884
    Comment avez vous connu le forum? : J'sais pu trop ... Grace à la chaine Youtube BronyFrench il me semble.


Pégasus Lakius //PAN// ♫ 1656547184 Pégasus Lakius //PAN// ♫ 4278094681 Y'a pas Scootaloo Crying or Very sad C'pas sérieux ça :sors: Pégasus Lakius //PAN// ♫ 2293482636 Bon je met ma propre Scoot' ! Pégasus Lakius //PAN// ♫ Scoota10


Dernière édition par Lakirae le Mer 20 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Pégasus Lakius //PAN// ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫   Pégasus Lakius //PAN// ♫ Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:17

Vive les pégases Pégasus Lakius //PAN// ♫ 1656547184

Bienvenue sur le forum Pégasus Lakius //PAN// ♫ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Pégasus Lakius //PAN// ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫   Pégasus Lakius //PAN// ♫ Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:59

Salut, bienvenue sur le forum! Pégasus Lakius //PAN// ♫ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Pégasus Lakius //PAN// ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫   Pégasus Lakius //PAN// ♫ Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:53

bienvenus tien prend ce muffin Pégasus Lakius //PAN// ♫ 3001705613 et celui la Pégasus Lakius //PAN// ♫ 3001705613 et encore un Pégasus Lakius //PAN// ♫ 3001705613
j’espère que tu feras un galerie de fan art Pégasus Lakius //PAN// ♫ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Lakirae
Petit nouveau
Lakirae

Date d'inscription : 16/02/2013

Pégasus Lakius //PAN// ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫   Pégasus Lakius //PAN// ♫ Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:36

Merde tout le monde Pégasus Lakius //PAN// ♫ 3007958872

J'attend de pouvoir poster et j'en ferais une ! Bon c'est vrai que le dessin de poney, c'est pas vraiment mon fort mais je me débrouille. (Ma grande spécialité c'est les chats je pense que j'en mettrais deux-trois à la fin)

En fait j'ai l'impression qu'on a oublié de me valider pourtant j'ai demandé à être dans le groupe pégase ... Pégasus Lakius //PAN// ♫ 4279923920 Ok je suis impatiente, je verrais bien demain ! Pégasus Lakius //PAN// ♫ 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Pégasus Lakius //PAN// ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫   Pégasus Lakius //PAN// ♫ Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:51

Lakirae a écrit:
j'aime pas quand les gens mettent pas de majuscule à un nom propre ou en début de phrase

Tu a résumer tout pour me plaire Pégasus Lakius //PAN// ♫ 2085074178

Je te souhaite une bienvenue sur le forum

Cordialement, Jupony <<Disciple de Discord Pégasus Lakius //PAN// ♫ 3357631100 >>
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Pégasus Lakius //PAN// ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫   Pégasus Lakius //PAN// ♫ Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:01

Bienvenue à toi. Pégasus Lakius //PAN// ♫ 791999698
Prends ce Pégasus Lakius //PAN// ♫ 3001705613 en guise de bienvenue.
J'espère que tu passera de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Pégasus Lakius //PAN// ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫   Pégasus Lakius //PAN// ♫ Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

Salut à toi fan de Rainbow Dash Pégasus Lakius //PAN// ♫ 1656547184

Passe de bon moments sur ce forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pégasus Lakius //PAN// ♫ Empty
MessageSujet: Re: Pégasus Lakius //PAN// ♫   Pégasus Lakius //PAN// ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pégasus Lakius //PAN// ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is a new pegasus in town.
» Kemsey pegasus
» Baalrukh pegasus
» Las Pegasus Unicon
» My name is pegasus , 007pegasus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-