AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:04

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sans_t10

Une fois de plus, je sais que ma bannière craint mais bon ...


Yop everypony !

Ne voyant plus beaucoup de rassemblement brony dans les environs, je vous (re)propose de se rencontrer tous ensemble sur Lille. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 120129551
Actuellement, je ne fixe aucune date précise à cause de petits soucis avec mes études (passage des rattrapages et tout et tout ...)
On va aussi attendre que le "beau temps" revienne ici afin d'éviter de se les glacer dehors comme les deux dernières fois.
Pour ça que je pensais organiser ça le samedi 4 mai. (Attention, je laisse la priorité au Meet-up de Liège qui a lieu en avril)

Pour les activités, on va rester sur la même chose, c'est à dire bowling/laser-game, sauf que cette fois, je vous le promets, je réserve le LGE afin d'éviter de tomber sur des kikoolol fan de CoD ... Comme ça, il y aura que nous dans la salle. Si vous avez d'autres idées d'activités, proposez ici.
Enfin, il se pourrait qu'il y ait des Blind-bags prochainement sur Lille. (Non, je ne déconne pas, mais je dois confirmer mes propos !).

Donc voilà, je ne développe pas plus actuellement, on a encore le temps. Je veux juste voir les personnes qui seraient motivées.
Voilà, les inscriptions sont donc ouvertes !

Personnes partantes pour l'instant :

-TheFlagorneur
-Ambre
-Flakith
-Kitty Dream
-Darkwing Pony
-moilolitae
-Thombrony
-TheFlippy59
-Mental4 et son frère
-Kinnay999 (Si budget)
-Skelletor
-Hashmal
-Osmoze
-TanyKitsu
-HyperPonyactif
-bam5995
-Ankylo
-Pony Croc
-tounicoon
-Sleeva Vas Ponyville (Dépend du transport)
-Papy_Loup
-MR_DC62
-Nomis59
-Red Mark
-Qwerty (Pas sur ce forum)

A la recherche d'un logement
-PonyCroc

Edit 1 : Dans l'éventualité, si des personnes voudraient prendre les comics MLP le jour du Meet-up, il faudrait me prévenir pour que je note le nombre d'exemplaires nécessaires à commander. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 959537370 C'est fini pour ça. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 3371923627

Edit 2 : Si quelqu'un est partant pour faire des photos pour m'épauler, faites moi signe. C'est bon pour ça, j'ai des personnes intéressées. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 3371923627

Edit final : Des personnes me demandent le point de rassemblement. Je vais donc répondre de suite. Ca sera la même chose que la dernière fois, c'est à dire : Rendez-vous vers 11h30~11h45 à la gare Lille Flandres devant le panneau d'affichage.
Spoiler:


Dernière édition par TheFlagorneur le Dim 5 Mai - 21:10, édité 33 fois (Raison : Mise à jour de la liste des participants.)
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:23

Bon bah cela dependra des dates, mais bon il y a pas de raisons que je ne sois pas de la partie [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

Ca pourrait le faire [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 3371923627 faut juste fixer les dates
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Kitty Dream
A la réponse
Kitty Dream

Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Roubaix (59)

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:41

Now, on peut aussi juste faire des rassemblement simple, juste histoire de papoter et d'aller boire un coup. On pourraient se faire ça plus souvent -et plus rapidement :p (impatient, moi ?).

Y'a par exemple le bubble bar, près du bazzard du bizzard, qui fait des truc bien sympa (Mmmm, des moshi :p). -bon, faut pas être une grosse masse non plus hein-

Ceci dit, ça n'empèche pas, bien évidement, de faire un truc plus gros en avril comme proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tycha/192291997498424
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:22

Ah le bazar du bizarre Very Happy

La dernière fois qu'on y est allé on a eu droit à des répliques très drôles par le marchand. J'y retournerai juste pour la blague si je pouvais [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 399489531

Comme j'ai rien de super prévu en Mai, ça peut me convenir également. La date est un premier point à fixer mais je dois avouer que météo france à intérêt de se débrouiller pour nous mettre du soleil ce jour-là [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:24

Bah.. je tâcherait de prévenir le chauffeur de bus avant qu'il ne me plante, et logiquement c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:46

si sa se fait je veux bien [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:33

Bon de ma prope initiative, m'enfin je pense pas que Flago sera contre [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 959537370
Comme on peut avoir les comic sur Lille, Ceux qui seraient interessé sa serait bien de signaler rapidement ^^
Pour le 1 crois que ca devient difficile d'en commande mais toujours faisable à l'heure actuelle (pour ca que je dis de voir rapidement ^^)

Pour les autres ca devrait aller, mais ca peut mettre un peu de temps à arriver si y'en a pas en stock [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 2123717884

(D'ailleurs j'en profite pour dire pour les Lillois que le 3 est dispo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:26

Chut, il ne faut pas dévoiler ma source. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 2222139670
Non, sérieusement, on pourra faire un petit tour dans ce magasin de comic. Il y a un peu de tout en plus. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 3371923627
Sinon pour les dates, je pense actuellement au 4 ou au 11 mai. A voir en fonction de vos disponibilités et des miennes. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 535543054

Kitty Dream, c'est possible aussi de faire un petit rassemblement avant histoire de papoter un peu. Pourquoi pas pour le final de la saison 3 ? On aura de quoi dire comme ça. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:38

Un autre meet-up a lille [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 791999698 Tu peux deja me mettre deja dans les personnes qui vont venir . [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 2085074178 En tout cas si tu veux des renseignements sur lille n'esite pas a me demander . D'ailleurs j'ai une question , qui habite a lille , mais vraiment DANS lille parce que je me sens un peu seul [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:12

Dans Lille, il y a moi et euh ... je crois que c'est tout. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 2222139670
Bon, je crois qu'il est temps que je mette une liste des participants éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:31

TheFlagorneur a écrit:
Dans Lille, il y a moi et euh ... je crois que c'est tout. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 2222139670
Bon, je crois qu'il est temps que je mette une liste des participants éventuels.

Je suis pas non plus très loin, 15 minute en bus...
J'étais sur Lille même l'année derniére
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:40

Ca me rassure [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 3577569528 je croyais que j'etait AAAALLLOOOOnnnneeeeeee .......
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51

Moi ça me branche de participé à la meet-up avec mon frère ^^ le fait d'être avec d'autres personnes avec le mêmes points d'intérêts c'est cool ^^ et j'espère qu'il aura pas c'est p*t**n de kikoolol de mes fesses au laser game et qu'au bowling le service est mieux que l'autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:00

Pour moi, tout dépend de mon budget ... Et du logement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:07

Kinnay999 a écrit:
Pour moi, tout dépend de mon budget ... Et du logement ...

Si tu veux tu peux dormir chez moi ..... vue tout se que je lui est dit hier sur skype il va pas venir [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:08

Kinnay999 a écrit:
Pour moi, tout dépend de mon budget ... Et du logement ...

T'es pauvre tout le monde le sais [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 2222139670

Faut que je m'organise mais je pense venir et meme prendre un comics [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:53

Je viens de mettre à jour les personnes susceptibles de venir.
Désolé de mon inactivité, j'ai dû remettre en place mes deux PC qui avaient quelques soucis. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:48

Bon .... Il faudrait peut-etre envisager la possibiliter de consevoir l'idée de penser a se mettre tous d'accord pour une dates precise [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 959537370 ...... Enfin je dit sa , je dit rien [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:04

Bon, je m'en excuse d'avance, mais je suis obligé d'organiser ça le samedi 4 mai. Après, je suis en exam's, donc ça ne collera pas avec mes disponibilités. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Moon
A la réponse


Date d'inscription : 24/02/2013

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:25

Je serais très sûrement présent. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 120129551

de plus, ça sera l'occasion d'acheter les comics et les Blind bags !
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:56

KOMMENT CHUI TRO CONTEN [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 3001705613 Enfin bref , pour moi le plus dur ..... Sa sera d'attendre [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:41

Le samedi 4 mai ça me branche ^^ mais en attendant il y aura la MIA dans moins de 2 semaines TheFlippy59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:55

Je réserve mon Samedi 4 Mai alors. On se voit là bas.
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:12

Flippy ! Je viens toujours chez toi ? Si oui, je suis bien évidement présent ! [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Lille, 9ème édition, samedi 25 avril 2015
» [Meet-up] Lille, 10ème édition, Vendredi 10 - Samedi 11 Juillet 2015
» Meet-up Lille - Here we go again!! (8th edition)
» [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre
» Meet-up Lille : 15ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-