AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#8umpty
Petit nouveau
8umpty

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Namur, Belgique

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:19

Alors bonjour ! Comme le nom du topic l'indique je me demande si le fait d'être un brony pourrait diminuer mes chances de trouver une copine ou simplement ça pourrait repousser certaines filles... Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  3970116340


Je me suis posé cette question car j'ai une fille en vue là mais je sais pas comment je pourrais lui dire que je suis un Brony et j'ai peur de sa réaction. Et puis quand on voit le Teen React to MLP, la plupart des filles ne sortiraient pas avec un Brony, elles veulent un mec viril etc Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  4278094681


Je sais bien que certaines filles réagissent plutôt bien, j'ai réussi à bronyfié une amie en lui avouant être un Brony et elle trouve ça plutôt mignon... Mais bon la réaction de certaines de mes amies, c'est plus "wow t'es encore plus bizarre que je le pensais o.O " Et une fille qui réagirai comme ça ne sortirai jamais avec un brony Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  399489531



Qu'en pensez vous ? Ce serait sympas d'avoir l'avis de quelques Pegasisters aussi Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  752684259 !
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:21

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:36

All you have to do is hiding your Power Level. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:42

En même temps t'es pas obligé de lui parler directement de ça, quand je sors avec une fille je ne lui fait pas un top 10 de mes BD, Mangas, films, musiques, artistes... préférés.
Après oui forcément si elle aime bien les mecs un peu macho ou si elle n'est pas très ouverte faut éviter mais bon ça devient débile si tu dois te cacher de ta petite amie pour pouvoir regarder un truc qui te fait plaisir et qui n'a rien de choquant ou quoi...
Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  2750068867

Par contre évite d'essayer de la "convertir" hein, je ne dis pas que tu pense forcément comme ça je n'en sais rien mais quand je vois le nombre de "brony" qui se la jouent évangélistes fanatiques...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:51

Au mieux, le fait de le dire ne te fera pas sortir avec une fille.
Au pire, tu passes pour un mec bizarre ou je ne sais quoi.

Donc autant garder ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:52

DjChapica a écrit:
Oui.

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:00

PopTartCat a écrit:
Au mieux, le fait de le dire ne te fera pas sortir avec une fille.
Au pire, tu passes pour un mec bizarre ou je ne sais quoi.

Donc autant garder ça pour toi.

Faut pas exagérer non plus, il y a plein de filles (et je ne parle pas d'une brony) qui réagiraient plutôt du genre : "Hein, mais quel rapport ? Pourquoi tu me dis ça ? Qu'est-ce que j'en ai à fouttre ? Tu essaye de me dire quelque-chose de grave ? Tu veux rompre ? Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  2350145110"
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:01

PopTartCat a écrit:
Au mieux, le fait de le dire ne te fera pas sortir avec une fille.
Au pire, tu passes pour un mec bizarre ou je ne sais quoi.

Donc autant garder ça pour toi.

+1
Ca reste un détail plus que minime, c'est comme si tu stressais de dire à une fille que t'aimes bouffer des chocapics.

Après une fois que tu sors avec la fille, rien de t'oblige à t'en cacher, mais évite de la saouler avec ça à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:54

Je pense que tu ferais mieux de ne pas le lui dire immédiatement, comme certains l'ont dit elle n'attend certainement pas de toi que tu lui expliques tous tes loisirs avant de sortir avec elle.
Mais il ne faut pas non plus que tu t'en caches : si tu as des badges MLP sur ta trousse ou ton sac, ne les retire pas avant de lui parler. Si tu en parles avec un ami au moment où elle arrive, n'arrête pas d'un air gêné, ça ferait suspect et ça t'enlèverait une occasion naturelle d'en parler avec elle.
En somme, ne cherche pas à précipiter sa découverte mais ne le lui cache pas non plus. Soit honnête avec elle, mais ne le lui dis pas cash non plus.

Après, si tu sors avec elle (ce que je te souhaite), il y aura bien un moment où elle devra le découvrir. Mais, pareil, pas de précipitation. Attends une occasion où ça sera naturel (discussion sur les dessins animés, etc) et ne cherche pas à provoquer la découverte. Sauf si à un moment tu sens que vous êtes assez proches pour que sa réaction n'ait pas d'influence sur votre relation et que tu te sens de le lui dire sans préambule.

Quant à la façon dont elle réagira, ça dépendra d'elle, de la façon dont c'est présenté et de votre relation. C'est pour ça que si tu veux vraiment le lui annoncer de façon directe, il vaut mieux attendre que vous vous connaissiez bien, elle aura plus confiance en tes goûts.
Oh et puis, ne cherche pas à la bronyfier avant de bien la connaître, ça pourrait la repousser si tu insistes trop fortement. Si elle veut tester, montre-lui un épisode, mais il vaut mieux attendre son feu vert je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:07

Franchement ça dépend de ce que tu souhaites. Si c'est juste pour un soir, tu peux jouer la carte du mystère: "Je fais partie d'une communauté qui va révolutionner le monde, mais chut!" Elle n'en saura jamais rien et ça peut augmenter tes chances.

Sinon, il faut un certain self-control. Il arrivera un moment où elle s'en rendra compte et dans ce cas il faut pas qu'elle pense que c'est 24/7. Si elle pense que tu regardes juste pour te moquer, ça passe. Si elle tombe chez toi avec une peluche Fluttershy dans tes bras, des blind bags en chaîne sur l'étagère, un poster "Obey" accroché au mur et un paillasson Fluttershy... Tu tombes dans une zone pire que la Friend Zone: La Creepy Zone. La différence avec la Friend Zone, c'est qu'elle aura peur de toi! Et parfois mieux vaut être son ami que se retrouver comme étant une menace pour alle. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:29

C'est l'occasion de vérifier si elle t'aime vraiment, si oui elle ne te laissera pas tomber pour si peu, sinon, tant pis...Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  C620a910
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:32

Ravena Sophite ~ a écrit:
C'est l'occasion de vérifier si elle t'aime vraiment, si oui elle ne te laissera pas tomber pour si peu, sinon, tant pis...Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  C620a910

On parle pas d'amour mais de sortir avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:43

Ravena Sophite ~ a écrit:
C'est l'occasion de vérifier si elle t'aime vraiment, si oui elle ne te laissera pas tomber pour si peu, sinon, tant pis...Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  C620a910

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:51

Des barres ce topic.

Bon comme disent les autres, l'agresse pas tout de suite avec les poneys, faut se dire que c'est un hobbie comme un autre. Le plus imoortant je pense, c'est de pas cumuler ! Surtout pas !

Norlf, brony/furry/metaleux/no-life, 7eme année de celibat Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:11

DjChapica a écrit:
Oui.

Spoiler:

Pour moi la question ne se pose même pas. Les bronies représentent quand même une communauté à part, en marge de la société. Je je vais pas, et ne souhaite pas lancer de débat stérile. Je dis juste que le concept du brony en lui-même est assez creepy, en plus d'être décomplexé et anti-conventionnel.

Après, je ne présume de rien. Tu es peut-être un orateur hors pair qui va réussir à tourner cette facette de ta personnalité à ton avantage. Néanmoins, si ce n'est pas le cas, je pense (et là, c'est purement hypothétique, je le concède) qu'il ne faut pas forcément insister des masses sur ce genre de points si tu veux passer pour quelqu'un de sain et équilibré.


Hannibal, brony/métalleux/dessinateur de 34, 19 ème année de célibat Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:19

It's my turn!

Alors premièrement c'est quoi ce complexe? tu parle de virilité? alors comme dirais le cowboy "sois un mec" ce qui veux dire?
Premièrement s'assumer tel qu'on est avec ses préférences, ses goûts etc...
Deuxièmement ne pas sentir inférieur à une autre personne surtout pas la personne que tu convoites
Dernièrement ne pas changer pour quelqu'un (je parle de séduction pas de relation de couple c'est un autre sujet/débat)

Donc portes fièrement ton T shirt de MLP et tes badges garde les! Ai confiance en toi et fait le ressentir par ton attitude.

En plus, elle aime peut être des séries pourries donc je vois pas en quoi elle a plus de crédibilité que toi avec MLP xD et si elle te convient pas pourquoi la vouloir? Next et trouve toi quelqu'un qui te correspond (physiquement ET mentalement)

Amuse toi bien


Dernière édition par HyperPonyactif le Sam 2 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:42

de toutes façon, vas pas aborder une fille en lui parlant de mlp ( sauf si cette fille est elle-même une pégasis mais ça c'est une autre histoire )

l'important c'est de rester cool. Cause lui tranquillement, trouvez vous des points commun, fais la rire ( le rire marche mieux que la virilité )

et puis si ça marche entre vous, je vois pas comment une simple petite passion pour une série animé pourrais coincé quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:53

Je pense qu'aborder avec une catchphrase MLP peut marcher. L'important étant de jeter le GHB dans son verre au bon moment de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:55

Trouve une fille qui aime l'équitation, il 'y aura plus de chance que ça marche.

Ah oui, une question.

T’es vraiment obligé de lui parler d'un DA que tu regarde ?

Non, parce que j'ai jamais vue un mec dire à ça petit amie qu'il regarde bob l'éponge. (Peut-être que l'un comme l'autre n'en on rien à foutre)
Alors oui, si ton objectif est de la bassiner avec du MLP à longueur de journée, t'es sur que c'est un désavantage, à moins quel est elle même brony... encore que la, je finirais par en avoir marre au bout d'un moment. (Je dis pas que c'est ton objectif, OK.)

Un conseil, laisse la parler, d'abord, elle appréciera, et ensuite, ça te donnera la possibilité de trouver un truc encore plus gênant sur elle. (je plaisante Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:14

Sinon prends des cours avec Bro-Nie succès garantie et après il t'apprendra comment effacer les preuves et fuir la police!

Moi il m'a tout appris xD

Vive le GHB Youhou!!
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:58

Tu ne dit rien au début, après quelque temps ensemble, tu peux essayer de lui faire savoir discrètement.

Si elle veut rompre pour ça c'est qu'elle ne t'aime pas pour ce que tu es, donc suffira de se dire qu'elle est pas faite pour moi, et l'envoyé merder.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:02

HyperPonyactif a écrit:
Sinon prends des cours avec Bro-Nie succès garantie et après il t'apprendra comment effacer les preuves et fuir la police!

Moi il m'a tout appris xD

Vive le GHB Youhou!!

Et profitez-en avec la St Valentin qui approche, je vais faire 10 % sur mes produits. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:02

Pis qu'on se le dise : les filles, c'est très surfait.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:13

Au pire tu dit rien au début et tu lui fais découvrir ta passion. Je ne vois pas où se situe le problème. Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  791999698
Assure déjà le coup au niveau comportement et niveau tendresse et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:15

C'est simple, tu dis quedal parce que c'est juste un truc qui te concerne, une passion perso dont, honnêtement, les autres ont rien à foutre au premier abord
Si et quand elle sera au courant, tu verras bien ce qu'il va se passer

Là tu te prends juste la tête pour une broutille
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?    Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Être brony diminuerai mes chances avec les filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.
» La galerie où MLP risque d'être croisé avec plein de films
» Brony et fier de l'être!
» [Poésie] Le sentiment d'être un brony
» a quel point etre brony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-