AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Comment avez vous réagi à Cup Cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : En democratie

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:40

Moi j'ai vomi mes tripes. Et vous ? Comment avez vous réagi à Cup Cake 791999698


Dernière édition par TheAxelminator le Jeu 31 Jan - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

Il fut un temps ou j'aurais aimer ce genre de fic.
Ce temps est révolue!

Ca ma rendu.. mal à laise de lire ce genre de chose.
C'était juste dégoûtant.


Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:54

Bof, c'est une fic gore banal, quoique gore, faut être un peu chochotte pour être dégoûté par ça. Y'a eu 100x pire ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

J'ai cherché un moyen de me faire rembourser ces 10 minutes de mon temps perdues à lire cette chose mal écrite et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

J'ai ris. Comment avez vous réagi à Cup Cake 959537370

Oui, je vous autorise à vous moquer de moi, à me traiter de malade et à me trouver chelou, toujours est-il que lorsque je lis n'importe quelle fanfic gore, je trouve ça tellement impossible. ça colle tellement pas à l'univers que mon cerveau s'éteint et je ne vois plus ça que comme une grosse parodie (avec des tripes je l'accorde).

Lorsque j'ai lu cupcake, j'ai d’abord été un peu horrifié et j'ai compati pour la pauvre Rainbow Dash. Seulement, en avançant la lecture, tout me paraissait tellement faux, tellement impossible. C'était mal écrit et je trouve que l'excuse "Je fais ça parce que c'est amusant" ça suffit pas. Bref, j'ai plus vu ça comme un gros troll que comme une histoire qui aurait put réellement se passer. Donc les description gore, je les ai imaginé comme étant faites avec du ketchup, un peu comme dans les mauvais film d'horreur avec des morceaux humains. C'est ça cupcake, une mauvaise histoire gore.

Comment avez vous réagi à Cup Cake 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:57

La fic est pas terrible... Je préfère les vidéos pour ma part Comment avez vous réagi à Cup Cake 3007958872

Mais bon... Il fallait que je la lise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:58

J'ai fait des recherches de la fic une fois finie, j'ai atterri sur un site de creepypastas et ça m'a mené au génial tumblr de Pinkamena Diane Pie de CrookedTrees. Depuis j'aime bien Scootaloo.
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:02

Je me complet dans ma chochottitude Comment avez vous réagi à Cup Cake 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:04

Je ne l'ai pas lu. Paye ton scénario génial
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:06

Baaah, 'fin comme pour chaque fic quoi ...
Je l'ai lu, puis j'suis passé à autre chose ... C'est qu'une fic gore parmi tant d'autre, c'est juste la plus connue donc j'me disais qu'il fallait que je la lise, mais bon, p't'être un petit haut de coeur, mais sinon y-a pas grand chose à dire. C'est pas du grand art mais c'était sympas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:12

En fait, j'ai même pas lue cette fic.

Déjà, parce que je ne supporte pas le gore (surtout dans les fanfics MLP) et aussi parce que les critiques que j'ai lues sur cette fic ne sont pas vraiment positives.

Donc, pour l'instant (car on ne sait jamais) pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:12

J'ai lu la fic, çà ne m'a rien fait. J'ai ensuite regardé les vidéos et là j'ai commencé à flipper. je précise, j'étais seul dans le noir dans ma chambre et toute ma maison aussi, car mes parents dormaient. En voulant sortir de ma chambre, j'ai ouvert la porte et j'ai fait un sursaut et j'ai eu des frissons dans le corps, j'ai cru voir Pinkie derrière la porte en train de dire "cupcakes!". Maintenant j'ai tellement peur que je vérifie chaque pièce surtout la cuisine avant de me coucher.

Comment chasser cette fic de ma mémoire? J'en peux plus! Comment avez vous réagi à Cup Cake 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

RazZorEdge a écrit:

Comment chasser cette fic de ma mémoire? J'en peux plus! Comment avez vous réagi à Cup Cake 2123717884

Lis-en une plus trash Comment avez vous réagi à Cup Cake 3371923627 (très franchement elle est soft niveau gore cette fanfic, non pas que ça manque de sang et d'organes, mais plutôt parce qu'il y en a tellement trop que ça prend une tournure ridicule qui finit par faire plus rire que vomir)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23

Un jour je m'étais dit qu'il faudrait que je la lise. Et puis j'ai lu MLD juste avant. Et puis j'ai laissé tomber.
J'ai énormément, énormément de mal à comprendre le succès de ces fics'.
Mais dire que c'est mal écrit, c'est un peu facile. C'est vrai, mais facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Spirilix
Petit nouveau
Spirilix

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : [Blague alakon]

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23

A l'époque ou j'était loin de connaître MLP, j'ai cliqué sur la vidéo juste par curiosité (j'avais 11-12 ans à l'époque). Deux mois de traumatisme Comment avez vous réagi à Cup Cake 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:26

j'ai gueulé "merde, pinkie!"

et puis je me suis dit que c'était qu'une mauvaise blague et je me suis regardé des video où des gens ce casse la gueule X)

et puis jerry
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

Je l'ai plutôt bien pris. Bon, j'avoue que j'ai eut un moment de faiblesse vers le milieux de la fanfic mais je n'ai pas l'habitude de lire ou regarder des truc gore, c'est pas marrant. Et puis, l'histoire n'a pas beaucoup d'intérêts. C'est répétitif, ennuyeux et on reste sur ça faim (façon de parler).
Franchement, si je devais mettre une note elle ne dépasserai même pas le 10 sur 20. (De la qualité bon sang! On ne demande rien de plus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:32

J'étais légèrement mal à l'aise, mais c'était ma première fic ever. Autrement je crois franchement que j'aurais rigolé un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

Ce topic ne devrait pas plutôt être dans la section Fanfics ? Comment avez vous réagi à Cup Cake 2554839287

Bref pas lu non plus, le gore ne me choquerais pas je pense (surtout que c'est du texte) mais ça n'a strictement aucun intérêt. Surtout que je ne suis pas très fanfic à la base.

Luidi a écrit:
faut être un peu chochotte pour être dégoûté par ça. Y'a eu 100x pire ! ._.

C'est pas très mature comme réaction...
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

Moi j'ai rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:03

Je conteste ceux qui disent que c'est mal écrit. Le scénario est certes inexistant, mais les descriptions des scènes de torture ont un degré de détail qui m'a plu (quoique je ne sois pas fan incontesté de ce genre de truc).
Il faut lire cupcakes comme un exercice de style et en sachant ce qu'on va y trouver. Je ne dis pas ça au cas ou certains seraient choqués, je dis ça pour ceux qui se plaignent d'avoir perdu du temps en la lisant.
Le texte n'est pas le meilleur que j'ai lu, mais j'ai adoré le style des séquences descriptives et certaines blagues m'ont fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:08

D'abord je me suis chié dessus, en même temps c'etait la seconde fanfic que j'ai lut.
Certes, l'ecriture est pas au top niveau, certes c'est facile a faire, mais c'est elle qui m'as initié au monde fantastique du grimdark, c'est elle qui m'as permis de pondre ma première fic correcte. De plus, elle est a l'origine de tant de choses géniales dans ce fandom, genre le fameux tumblr de pinkamina.
Donc bon, aujourd'hui je l'aime bien, mais sans plus.
Et j'en ai fait ma première lecture parce que c'était mon devoir sacré : si je ne l'avais pas fait, sans doute personne n'allais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:22

Je peux savoir ou la lire en français ? j'aimerais la lire sa m'intrigue grave
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:34

Mon avis ?

-Trop rapide, pas assez détaillé, mal écrit.

-Bon juste quand ta rien d'autre a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

Touchstone a écrit:
Je conteste ceux qui disent que c'est mal écrit. Le scénario est certes inexistant, mais les descriptions des scènes de torture ont un degré de détail qui m'a plu (quoique je ne sois pas fan incontesté de ce genre de truc).

Pour avoir tenté de la traduire, je peux au moins affirmer que cette fic est bourrée d'erreurs grammaticales. Après, "mal écrit", tout dépend de ta définition, et c'est vrai que les scènes sont loin d'êtres incohérentes et bâclées en général. Mais pour moi, c'est pas bien écrit parce que la syntaxe est parfois ridicule, voilà.

Après, c'est important de savoir ce qu'est Cupcakes pour comprendre le fandom, certes. On peut aimer l'idée derrière l'histoire, sans tenir compte de combien l'écriture en elle-même est bancale ; ou on peut prendre le truc au seconde degré, et se contenter d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment avez vous réagi à Cup Cake Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous réagi à Cup Cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake
» comment avez vous connu mlp
» Comment avez vous prévus de mourir demain ?
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-