AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Loki
Petit nouveau
Loki

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Saint Bonnet en Champsaur (05)

Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Empty
MessageSujet: Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack   Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:52

Bonjour, Bonsoir Everypony !

Je me présente Amaury, 19 ans je suis actuellement serveur dans une pizzeria, mais d'ici le mois de mars du nouveau dans ma vie! L'universitée du vin de Suze-La-Rousse m'ouvre ses portes!

Pour faire court, NAF est mon coloc.

Mon frere completement frappé de petits poneys (Reaction de base : il saute partout avec les yeux qui brillent (Pinkie?) ) nous a contaminés, nous avons avalé ou plustot engloutis les episodes actuellement sorti en peu de temps.

Nous avons comme NAF a dit Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 1601293786 Rainbow Crash(x2), Twillight, Rarity et la plus belle Princesse Cadence.

Nous attendons une arrivée très important d'un magnifique cadre composé de 8 autres qui nous forme une belle Rainbow Crash.

Donc chers Bronies, je vous prie de bien vouloir accepter un adepte de l'honnêteté d'applejack, et je vous prie aussi de m’excuser chers fans de Rainbow mais je ne peut dit Dash, le Crash est tellement mieux ! Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#NAF
Petit nouveau


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 41
Localisation : L'Isle sur la Sorgue

Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Empty
MessageSujet: Re: Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack   Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:56

Vouiiiiii !!!

Bienvenue Doudou !

Comme le veut la tradition, tiens, ton Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Empty
MessageSujet: Re: Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack   Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:49

Bienvenue à toi et à toute la famille qui va suivre^^

D'ailleurs remercie ton petit frère pour moi Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 399489531 c'est une bonne chose qu'il vous ai contaminé Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Empty
MessageSujet: Re: Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack   Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:55

Rainbow Crash Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 535543054

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Empty
MessageSujet: Re: Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack   Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:59

Welcome to the family! Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 791999698
Prends donc ce Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 3001705613 en guise de bienvenue.
Amuses toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Empty
MessageSujet: Re: Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack   Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:01

Je suis Thor, et je demande la suppression du post !
...
Non ?
...
Bah tant pis, welcome in da herd, Loki !
Revenir en haut Aller en bas
#Loki
Petit nouveau
Loki

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Saint Bonnet en Champsaur (05)

Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Empty
MessageSujet: Re: Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack   Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:14

Merci pout tout vos petits messages Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 2085074178

@Sleeva Vas Ponyville: c'est mon grand frère qui nous a contaminé 29 ans Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Empty
MessageSujet: Re: Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack   Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:24

Loki a écrit:
Merci pout tout vos petits messages Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 2085074178

@Sleeva Vas Ponyville: c'est mon grand frère qui nous a contaminé 29 ans Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 120129551


Il gère le grand frère ! Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack 399489531
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Loki
Petit nouveau
Loki

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Saint Bonnet en Champsaur (05)

Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Empty
MessageSujet: Re: Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack   Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:50

Eeyup ! SugarCube
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Empty
MessageSujet: Re: Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack   Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eeyup, Apple Familly's back, enfin juste AppleJack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-