AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les gribouillages de SweetCandy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#SweetCandy
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:02

Les gribouillages de SweetCandy! 120129551 Je devais poster ici, voilà qui est fait pour un dessin qui a été pris en photo et qui a un rapport avec mlp.

Spoiler:

Fait un peu trop rapidement y'as quelques trucs à corriger, mais, pour un premier essais de poney je suis plutôt contente!

http://abbygaellev.deviantart.com/ mon deviantart qui va subir un upload de masse ce soir et pasforcément avec du MLP!
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:41

Ba ecoute pour ton premier poney sa va Les gribouillages de SweetCandy! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:54

très jolie Fluttershy pour un coup de crayon, si si Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#SweetCandy
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:28

Merciiii Les gribouillages de SweetCandy! 752684259

(galerie mise à jour avec des oeuvres sans rapport avec MLP)
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:57

Maintenant tu n'a pas qu'a faire ton OC Les gribouillages de SweetCandy! 791999698 ..... Sans te donner d'ordre biensur
Revenir en haut Aller en bas
#SweetCandy
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:03

oc? Les gribouillages de SweetCandy! 3970116340 kékécééé?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:12

un OC à la base est un personnage original que tu crée toi même, qui n’apparaît pas dans le dessin animé.
Après on voit pas mal de gens faire un OC censé les représenter, dans ces cas là le terme exact est Ponysona, bien qu'un ponysona soit une création originale, ce n'est pas vraiment la même chose (après c'est mon avis). De l'autre coté un OC peut ressembler à ce que tu veut, enfin il suffit de laisser libre court à ton imagination Les gribouillages de SweetCandy! 791999698 tout en restant tout de même logique dans certaines choses. le mieux est d'éviter de faire des mauvaises associations de couleurs ou d'en utiliser des bien trop flashy. après faut bien que la personnalité et la cutie mark colle, sinon ça n'aurait quasiment aucun sens.

Voilà voilà, si tu ne vois toujours pas c'est quoi ben je ne peux pas vraiment t'aider ._.
Revenir en haut Aller en bas
#SweetCandy
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:08

Voilà la tête de mon oc! Le deuxième entier ayant un gros problème d'yeux je le referai!

Spoiler:

http://abbygaellev.deviantart.com/#/d5qda49 et son lien deviantart!
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:39

Dans l'ensemble je n'ai rien à redire.
Continu comme ca Les gribouillages de SweetCandy! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:02

C'est bien yes, par contre essaies de réduire un petit peu tes créations afin que cela ne déforme pas trop le css du forum Wink

Tiens, ponysona, ca me fait penser à fursonna (dans le monde furry) c'est fou comme les deux monde se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:13

Pour une debutante (enfin je croit) c'est plutôt pas mal Les gribouillages de SweetCandy! 4278094681 continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
#SweetCandy
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:31

Je vais essayer de réduire les tailles Les gribouillages de SweetCandy! 2085074178

Sinon débutante en dessin... Pas vraiment, comme on peut le voir sur mon deviant art il y a des choses qui datent de 2/3ans. Mais en matière de poney, oui là je débute Les gribouillages de SweetCandy! 2195924526 . Avant je faisais une fixette sur les yeux, pourquoi je ne sais pas. Maintenant c'est les poney. xD Allez savoir pourquoi Les gribouillages de SweetCandy! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

Griffin Claw a écrit:
C'est bien yes, par contre essaies de réduire un petit peu tes créations afin que cela ne déforme pas trop le css du forum Wink

Tiens, ponysona, ca me fait penser à fursonna (dans le monde furry) c'est fou comme les deux monde se ressemble.

C'est pas par hasard que ça se ressemble, c'est calqué dessus. http://en.wikifur.com/wiki/Ponysona Dans le principe de fonctionnement les bronies sont très très proches des furries. Pour tout le côté "graphique", et DeviantArt en tout cas. Pour ce qui est du côté "geek", développement de jeux fan-made, boards, lol-pic, fan-sites etc. C'est un peu différent. ^^' Y'a aussi tout un côté musique bien plus développé, mais mis à part ça, ça reste très proche.
Revenir en haut Aller en bas
#SweetCandy
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:09

Deux petites nouvelles sur mon deviant Art, Rainbow Dash et AppleJack!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:44

Toujours pas mal Les gribouillages de SweetCandy! 791999698 .... Apres tu devrait commencer a les faires dans d'autre positions (sans arriere penser Les gribouillages de SweetCandy! 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#SweetCandy
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:46

Je pense déjà à maitriser TOTALEMENT cette position avant d'en faire d'autres, j'ai fais un test de rarity avec la tête tournée, je le mettrais peut être si je le juge potable en photo (la couleur n'est pas vraiment... concluante!) Les gribouillages de SweetCandy! 2085074178

*saute partout* Je dois y aller, j'ai une réunion et je vais la passer à dessiner des poneys... Les gribouillages de SweetCandy! 2195924526 Folle? Moi??
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:43

Alors là, c'est pas mal du tout.

Franchement j'aime bien ton style. C'est très bien dessiné. Les gribouillages de SweetCandy! 120129551

Bon, je suis pas un expert en dessin donc je peut pas en dire plus mais sache que je suivrais tes œuvres avec attention. Les gribouillages de SweetCandy! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:07

Shy Butterfly a écrit:
Alors là, c'est pas mal du tout.

Franchement j'aime bien ton style. C'est très bien dessiné. Les gribouillages de SweetCandy! 120129551

Bon, je suis pas un expert en dessin donc je peut pas en dire plus mais sache que je suivrais tes œuvres avec attention. Les gribouillages de SweetCandy! 3007958872

Pareil Les gribouillages de SweetCandy! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09

J'aime bien tes dessins , je les trouve tres bien fait Smile

Par contre, juste un conseil, si tu as le temps , essaye d'harmoniser les traits quand tu passes au crayon de couleur, avec un buvard ou un mouchoir y'a pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
#SweetCandy
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:28

Pour l'instant c'est vrai que je fais au crayon de couleur faute de mieux, mais je vais tester d'autres méthodes... Parce que j'ai jamais été vraiment fan de crayon de couleur de ***** Les gribouillages de SweetCandy! 3776516532

Pour ceux qui ont vu ma galerie je suis plutôt encre de chine, crayon de bois tout bête, encre en tout genre et stylo noir. Quelques fois peinture, carré à esquisse (ca j'adore! j'en ai plein les doigts après c'est trop drôle Les gribouillages de SweetCandy! 2085074178 ) Je pense que l'aquarelle pourrait être bien pour mes pony. Alors les prochains que je posterai seront fait à l'aquarelle, pas au crayon. Je vais essayer d'aranger ceux déjà fait au crayon. Les gribouillages de SweetCandy! 752684259

Merci à ceux qui aiment et ceux qui font des remarques constructives, ca fait toujours plaisir Les gribouillages de SweetCandy! 752684259 Les gribouillages de SweetCandy! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:09

SweetCandy a écrit:
Pour l'instant c'est vrai que je fais au crayon de couleur faute de mieux, mais je vais tester d'autres méthodes... Parce que j'ai jamais été vraiment fan de crayon de couleur de ***** Les gribouillages de SweetCandy! 3776516532

Pour ceux qui ont vu ma galerie je suis plutôt encre de chine, crayon de bois tout bête, encre en tout genre et stylo noir. Quelques fois peinture, carré à esquisse (ca j'adore! j'en ai plein les doigts après c'est trop drôle Les gribouillages de SweetCandy! 2085074178 ) Je pense que l'aquarelle pourrait être bien pour mes pony. Alors les prochains que je posterai seront fait à l'aquarelle, pas au crayon. Je vais essayer d'aranger ceux déjà fait au crayon. Les gribouillages de SweetCandy! 752684259

Merci à ceux qui aiment et ceux qui font des remarques constructives, ca fait toujours plaisir Les gribouillages de SweetCandy! 752684259 Les gribouillages de SweetCandy! 752684259
Mais avec plaisir , j'ai regarder un peu ta galerie et j'aime plutôt bien Les gribouillages de SweetCandy! 120129551 (Tu peux regarder la mienne si tu as le temps et l'envie ..... A oui j'ai deja 2 dessins deçu Les gribouillages de SweetCandy! 1427360860 )
Revenir en haut Aller en bas
#SweetCandy
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:29

J'ai trouvé une boite d'aquarelle je sens que je vais pas tarder à l'essayer! En attendant voici Rarity (qui hurlerai en voyant la oculeur de sa crinière) à l'origine c'était surtout pour tester la position avec la tête tournée comme ca... Bref! Les gribouillages de SweetCandy! 2085074178

Spoiler:

Ce dessin est aussi sur mon deviantart, ceux du forum qui veulent garder un oeil sur mes dessins et test chelou, "watchez" moi. Ce sera plus simple! Les gribouillages de SweetCandy! 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:02

C'est pas mal Smile
J'aime bien Smile

Par contre, juste deux petits trucs qui me paraissent bizarre (apres c'est mon avis hein) c'est sa Cutie Mark, que je trouve un chouilla trop petite :/
et dans sa crinière et dans sa queue, j'aurais mis des traits supplémentaires pour donner plus de 'volume' ; comme dans le show (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^' )

Mais sinonc continue comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#SweetCandy
Petit nouveau


Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:09

Je vais de ce pas les rajouter! (les cutie mark... C'est pas encore ca pour moi xD)



Edit:

Voilà! Cutie mark un peu refaite et crinière aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:26

Pas mal Les gribouillages de SweetCandy! 4278094681

Par contre tu devrait repasser plusieurs fois les traits car aprés on vois que tu tremble a les faires .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les gribouillages de SweetCandy! Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de SweetCandy!   Les gribouillages de SweetCandy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gribouillages de SweetCandy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gribouillages de Hergest
» Les Gribouillages de Galzra87
» gribouillages et commissions
» Les Gribouillages de Kitty
» Les gribouillages d'une ponette psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-