AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylvain Durif nous a sauvé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Sylvain Durif nous a sauvé !!! Empty
MessageSujet: Sylvain Durif nous a sauvé !!!   Sylvain Durif nous a sauvé !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:01

Aucun bronies n'est sans savoir que le monde a faillit s'arrêter le 21 décembre dernier.

Plus de MLP, plus de Rainbow Dash dans le ciel pour nettoyer les nuages, plus les fous rires que nous donne Twilight Sparkle, PLUS RIEN !

Avouons que ca aurait était même pour nous la fin du monde Sylvain Durif nous a sauvé !!! 1342659158

Heureusement, HEUREUSEMENT, Sylvain Durif était là ! Je vous propose ici une petite vidéo de de notre ami

dailymotion.com/video/xw4fqs_sylvain-durif-l-interview-du-medium-invisible-de-bugarach_news#.UOC3y-RQZmx Sylvain Durif nous a sauvé !!! 120129551

(Comme je ne peu pas encore poster de lien, ajouter le début de l'url et bon visionnage Smile

Merci Sylvain de nous avoir sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : En Normandie

Sylvain Durif nous a sauvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Durif nous a sauvé !!!   Sylvain Durif nous a sauvé !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:17

Je crois que j'avais pas entendu autant de conneries à la seconde depuis...oh my Sylvain Durif nous a sauvé !!! 1342659158
J'me suis bien marré en tout cas, ça aura au moins eu ce mérite.
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Sylvain Durif nous a sauvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Durif nous a sauvé !!!   Sylvain Durif nous a sauvé !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:53

Ah, mais j'le connais lui, c'est un bon pote Sylvain Durif nous a sauvé !!! 959537370
Nan mais le pire c'est vraiment qu'il a l'air de connaître son sujet quand il en parle.

En tout cas, je trouve ça très intéressant, l'adhésion à sa secte n'est qu'à 7.680€, payable en plusieurs mensualités (Je vais demander à ma banque) et j'irais rejoindre notre héros de ce pas Sylvain Durif nous a sauvé !!! 4205929361 Ô Sylvain, guide spirituel, guide moi vers la lumièèèèère Sylvain Durif nous a sauvé !!! 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Sylvain Durif nous a sauvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Durif nous a sauvé !!!   Sylvain Durif nous a sauvé !!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:07

Prosternez vous devant le Quetzalcoatl de l'Atlantide de la 5e dimension !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sylvain Durif nous a sauvé !!! Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Durif nous a sauvé !!!   Sylvain Durif nous a sauvé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvain Durif nous a sauvé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» Noël est sauvé!
» Nous Sommes Partout
» Venez nous rejoindre sur IRC !
» Ces personnages qui nous font rêver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-