AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:37

Je re up un petit peut le topic pour dire que si vous avez besoin j'ai quelque connaissance en édition de map (Pour modifié voir construire etc) et un petit peut en bukkit pour les plugins et montés un serveur si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:20

Bah la ce qui nous manque principalement, c'est un serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Kendibal
A la réponse
Kendibal

Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:53

Bonjour, voila de mes nouvelle.

Je vais bien mieux, et je rechercher même du travaille, sur ce point, c'est bien avancé (plusieurs rencontre).

Et promis, a ma 1° paye, je relance le serveur ! (ou j'aide celui qui en route d'ici la.)

pour l'amour du gout !
Revenir en haut Aller en bas
#Kafay
Frony
Kafay

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : On the Moon

[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:07

Kendibal a écrit:
Bonjour, voila de mes nouvelle.

Je vais bien mieux, et je rechercher même du travaille, sur ce point, c'est bien avancé (plusieurs rencontre).

Et promis, a ma 1° paye, je relance le serveur ! (ou j'aide celui qui en route d'ici la.)

pour l'amour du gout !

Content d'apprendre que tu vas mieux [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:53

Cool que tu sois enfin de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:45

J'aimerais savoir, sur ton serveur on peut être en mode création quand on veut ? Car je voudrais bien venir faire mes fan art dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterwing
Petit nouveau
Flutterwing

Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Equestria

[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:02

Hello !

Je up pour prendre un peu des nouvelles. J'espère que ton rétablissement se passe bien Kendibal ? Et après des nouvelles du serveur pour savoir où est-ce que ça en est ? Parce que j'avoue que ça me fait pas mal fantasmer de visiter Poniville [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 120129551

Je laisse mon ID au passage : Pikaflash
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:34

Content que t'aille mieux, bonne chance pour les recherches d'emploies.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:52

J'attire ton attention sur les dates des messages précédemment postés.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterwing
Petit nouveau
Flutterwing

Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Equestria

[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:33

Bah c'était y'a un mois et il recherchait un emploi, pour une recherche d'emploi + attente de la première paie ça fait pas si loin que ça je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:55

Mouais Neutral



En tout cas, je me demande bien quand Kendibal reviendra [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:31

Ma foi, j'me dis que c'est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
#Kendibal
A la réponse
Kendibal

Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:01

Bonjour Bonsoir, Voila, desolé pour ce longtemps moment de silence, j’étais préoccupé par pas mal d'autre chose.

Mais chos dit, chose dut.

Pour la communauté, je viens de passée la commande d'un serveur (le 24/12) Verygame minecraft de 16 slot comme cadeau de noël pour vous !

mais la cerise est que j'ai pris le serveur pas pour 1 mois, mais pour 3 mois ! EEHHH, c'est METAL !

bien sur, je pourais voir dans le futur, si bensoin d'augmenter le nombre de slot et/ou la taille de la map.


mini defaut:

Verygame peux me faire poireauté 48h avant d'avoir le serveur... (donc juste a lundi 26/12 23h59h59sec, je dit rien...)

La taille de la map est limité (1500*1500.)


Ps: le serveur n'aura surment pas la meme adresse que selui avant.
Ps²: l'adresse sera donné quand j'aurai pu mettre en place les plugin, la version de minecraft sera surment la dernière en date (1.0.0), et du au grand modification qu'il a eu sur la génération de la map, celle ci sera nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:21

C'est une super nouvelle Very Happy


Content de te revoir [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:01

Sympa de te revoir dans les parages :-D
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:02

Sujet obsolète verrouillé.

-> http://www.french-brony.com/t913-my-little-cubique-minecraft-is-magic <-
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony   [Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event][Obsolète][Archive] Serveur Minecraft pour French Brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [évent]Serveur Minecraft Feed The Brony .
» [permanent] [Event] serveur minecraft classic
» [évent] Minecraft brony? Pourquoi pas!
» [360] Minecraft serveur MLP
» [Minecraft-Serveur]FactoryCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-