AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vos Voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:08

Partir au bout du monde, découvrir un autre mode de vie, de nouveaux paysage, une culture... Qu'il y a t-il de plus enrichissant qu'un voyage ? rainbowdash

Ou êtes vous déja allé ? Quels sont vos plus merveilleux souvenirs ? Quel est le pays de vos rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:19

A part la frontière allemande j'ai jamais vu d'autre pays XD

Je suis toujours partis dans le sud en vacance Vos Voyages 3371923627

Mais je compte peut être si ça se fait, partir à la Bronycon 2013, donc je pourrais effectuer un retour du voyage après Vos Voyages 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:25

J'ai été en Italie et en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:33

Italie de nombreuses fois, mais jamais plus loin que Vintimille, 'faut pas trainer une fois qu'on a la marchandise.
En Irlande une fois. Meilleur voyage de ma vie jusqu’à présent, celui là m'aura marqué.
Une fois à Londres en famille.
Et deux ou trois fois en Espagne pour voir le musée Dali Vos Voyages 959537370 et sa maison.
Et cette année, je pars à Taiwan (j'ai sacrifié mes cadeaux de noël de cette année pour financer mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:22

Je vais en Italie presque tous les hivers, je suis allé en Norvège, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre, au Vietnam et en Bretagne.
Vos Voyages 399489531


Dernière édition par FitzTheBard le Mar 18 Déc - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:08

L'île Maurice : quand on est gamin, on est en mode "wohou komen kilé tro bien lottelle", pis quand on grandit, on est en mode "Ouais. En fait, le seul truc bien, c'est les hôtels, le reste, c'est de la merde."

Seychelles : Beau, magnifique, un pur régal pour mon bide.

La métropole : Paris, c'est bof, et Chamonix, ça déchire, la Bretagne ça vous gagne.

La Suisse : Sympa sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:20

France: c'est bien, sans plus.

Tunisie: excellente bouffe, bonne ambiance et voyage à dos de dromadaire.

Istanbul: Circulation de fou, nourriture excellente (je conseil le poisson, il est frais et cuisiné à la perfection) et architecture intéressante.

Londres: Ma ville préférée! Tourisme excellent, nourriture délicieuse. Ville de rêve.

Kenya: Safari de fou. J'ai vu des lions, des hippopotames, des gnous, des singes des girafes, mais pas de rhinocéros. Ambiance fantastique, gens très sympas et nourriture délicieuse. Les jus de fruits magnifiques *_*.

Dubaï: Centre commerciales à perte de vue et plein de choses à faire (une patinoire dans un centre commerciale au milieu du désert....), attention toutefois car il fait très chaud dehors et la clim est à fond à l'intérieur ma mère à attraper un rhume. ^^

Vietnam: J'ai vu le nord et le sud. Circulation de malade (5 sur un vélomoteur). Nourriture fraîche et excellente, le plus grand rassemblement de scooter que j'ai vu de ma vie, gens très accueillants.

Allemagne: Très sympas.

Thaïlande: Belle fille, nourriture de qualité, gens accueillant. Attention aux travestis Vos Voyages 4279923920

Italie: Sympas. J'adore les pâtes. Ruines romaines très bien conservée.

Grèce: Voyage sur les îles. paysage paradisiaque, on peut faire de longues randonnées, gens très accueillant et nourriture extra.

Belgique: Très sympa, belle architecture . Pour ceux qui veulent aller voir le Manneken-Pis..... Vos Voyages 4264413705 je suis passé trois fois devant sans le voir. Il fait environ 10-20 centimètre de haut et ressemble à n'importe quelle fontaine. Les égyptien construisent des pyramides de plusieurs centaine de mètres de haut et les Belges, une statue de 15 centimètres mais ils sont quand même connu dans le monde entiers... putain de troll
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:03

Je suis déjà allé en Angleterre, écosse, Irlande, Suisse, Allemagne, Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Autriche, Turquie, Égypte, Tunisie, Maroc, Martinique, Mexique, Guadeloupe, Amérique, canada et à Hawaii. Mon préféré reste la Guadeloupe, les gens sont vraiment cools et à part les cafards de la taille d'un avant-bras, c'est plaisant. Rien à voir avec la Martinique et l'air composé à 70% de moustiques et les grenouilles qui chantent toute la nuit. Les plages d’Espagne sont les plus belles, mais pas pour la baignade, plus pour la plongée (quasiment que des galets, et à certains endroits il y'a 5m de profondeur à 3m du rivage). Le Maroc est assez bien si on a de l'argent, sinon c'est la misère il paraît. En Tunisie y'a pas ce problème, tout le monde est pauvre mais on s'entend bien quand même, et y'a plus de chats que d'habitants. Hawaii vaut aussi le coup, pour les dauphins et les bars sur la plage, mais bon sang ce que c'est long en avion. J'ai pas eu de chance pour les states, j'y suis allé juste un an après les attentats.
Ouais, j'écris beaucoup, mais j'aime voyager. ça me plairait bien d'aller en Australie ou aux Pays-bas, voir un pays d'amérique du sud.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:30

Angleterre : Ah part Camden et ses t-shirt/boutiques/bouffe, bouarf sans plus, ma sensibilité culturelle étant trop limité.

Croatie : En fait surtout les bords de mers où j'étais. J'me souviens des glaces et qu'il faisait chaud, stoo.

Tunisie : Y'a une communication aisée avec ceux qui parlent français, de manière générale ils sont sympas/accueillants. Les zones touristiques sont souvent très bien fichus par contre c'est super sale quand on en sort et vu ma résistance puéril à la chaleur, je suis sûr de jamais y retourner.

Suisse : Sûr que c'est pas le même univers, mais comparé les deux à la fois idiot et intéressant à faire. L'eau dans les lacs est un peu froide mais sinon ça va. En fait j'y étais surtout pour SERVIR LA SCIENCE mais un détour culinaire n'était pas de trop.

Espagne : Ça date, ils faisaient trop chaud, je me souviens juste de ça

En bref : J'aime pas trop voyager, surtout quand c'est long et quand il fait chaud. Je crois que mes préférés reste les sports d'hiver : fun, bouffe, bonne température.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:13

Russie, Chine, Mongolie, Belgique ( Vos Voyages 4278094681 ), Canada et Angleterre. C'est tout Vos Voyages 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:25

Suisse: j'ai bien aime, jolis paysages etc mais bon sang qu'est ce que c'est lent lol Par contre j'ai remarque que les français n'etaient pas tres apprecie(surtout les gays)

Allemagne: sympa aussi mais trop industriel, il y a des usines partout lol

Norvege: un tres beau pays, tout le monde est sympa et il y a beaucoup a faire et a voir, par contre c'est dingue comment ils sont alcoolises et tatoués(presque 95% des gens que j'ai rencontres) et la vie la bas est tres chere

Espagne: c'est joli bien que trop touristique

Pays-bas: vraiment super certainement mon voyage prefere, j'ai tres envie d'y retourner(mais pas assez d'argent lol)
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:44

je suis aller 2 fois en Martinique ,1fois en Angeterre ,en Allemagne ,Autriche ,Suisse ,Espagne, Andorre
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:14

Je suis allé en Martinique, en Guadeloupe et en Egypte lorsque j'étais un encore un tout petit Matigno, et plus récemment Floride, Alpes françaises et Maroc (Il fait vraiment trop chaud, et encore j'y étais en avril). Et surtout l'Autriche ! Je passe presque un mois par année là-bas et c'est vraiment calme, revigorant et sympa, autant hiver qu'été !
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

Pour ma part en Angleterre avec l'école pendant une semaine, enfin, le truc classique.

Une semaine chez mes cousins allemands près de Cologne.

Pour ce qui sort plus de l'ordinaire (ou de l'UE plutôt) :

Une semaine en Egypte, mon rêve devenu réalité même si c'est trop court. rainbowdash

Et enfin, 2 ans en Afrique. A Djibouti et en Ethiopie. Mon père était encore dans la marine à cette époque, il a été muté là-bas et donc toute la famille a suivie. Bon, c'était y'a plus de 12 ans mais j'ai encore des tas de souvenirs (physiques comme psychologiques Vos Voyages 4278094681 ).

Peut-être un voyage aux USA un jour, si je suis riche. Vos Voyages 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:06

Tyunre a écrit:
L'île Maurice : quand on est gamin, on est en mode "wohou komen kilé tro bien lottelle", pis quand on grandit, on est en mode "Ouais. En fait, le seul truc bien, c'est les hôtels, le reste, c'est de la merde."

Seychelles : Beau, magnifique, un pur régal pour mon bide.

La métropole : Paris, c'est bof, et Chamonix, ça déchire, la Bretagne ça vous gagne.

La Suisse : Sympa sans plus.

La métropole : Paris, c'est bof, et Chamonix, ça déchire, la Bretagne ça vous gagne.

Chamonix, ça déchire, la Bretagne ça vous gagne.

la Bretagne ça vous gagne.

YAY. We're the winners anyway.
Moi niveau voyages, je suis allée 2 fois dans les hautes alpes pour des étés rando et j'ai été a Genève dans le meme temps.
MAIS je vais aller vivre en Uruguay durant l'été 2013 Vos Voyages 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Poney 666
Petit nouveau
Poney 666

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 26
Localisation : Genève,Suisse ( non pas là haut sur la montaaaaagne)

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages   Vos Voyages Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:33

Je suis jamais allé super loin. Je suis allé plusieurs fois à Berlin. C'était très sympas. Une belle ville moderne et très verte. Je suis allé une fois au Maroc. J'ai trouver que les villes étaient beaucoup plus vivante que chez nous. La Bretagne c'était magnifique, surtout Brocéliande. L'irlande, surtout celle du nord est magnifique, la bouffe est génial. Le pays de galles est très beau et sauvage. Et Stonehenge...
Je vais tout les ans à Marseille. Avec ma classe on est allé à Venise.

J'aimerais bien allé en Égypte ou au Canada
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:40

Moi je suis resté dans la zone européenne. En 12 heures d'avion tu peux aller à Saigon et mourrir d'une hyperthermie.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:36

Bon, c'est pas encore un voyage, mais depuis ce soir, un taïwanais squatte ma chambre. Et ce pour une durée d'une semaine. Je lui rendrais la pareille pour les vacances qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:05

Deux fois en Suisse, environ une heure chacune (chocolat rainbowdash )
Sinon j'aimerais bien aller faire une tour en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 67

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:49

e


Dernière édition par Chakagan le Ven 19 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:03

J'ai de très beaux souvenirs de mon voyage en Norvège, j'ai visité Oslo, Bergen, Lillehammer... Magnifique pays.

Sinon, j'ai fait une petite incursion sur le territoire espagnol, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
#SnuggleJubilee
Petit nouveau
SnuggleJubilee

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : PonyVille

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:32

Je suis allé en Floride deux fois et la vache, 12h d'avion pour aller jusqu'à Dallas puis 1 ou 2h de vol pour aller à Orlando.
Je suis aussi allé:
-en Suisse: un peu partout dans le pays pour les tournées de ma chorale
-au Portugal: Pedrogue pour voir la famille
-en Espagne: escale à Salamanca, la ville d"Angle d'Attaque" pour me rendre au Portugal.
-en Tunisie: pour le travail de mon père
-en Martinique: je sais plus trop où- pour le travail de mon père
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:17

-Saint-Martin (côté français et néerlandais) [2005] : J'y suis allé avec ma famille pour aller voir un ami à mes parents. Une chouette île, dommage que ça devienne de + en + la zone là-bas. L'ami en question pense à partir aujourd'hui tellement c'est devenu dangeureux là-bas.

-Luxembourg [2008-2011] : J'y allais avec mon oncle, mon petit frère et mon père pour faire de l'escalade en salle. On y allait qu'une journée pendant ces années.

-Belgique [2009] : Même raison que pour le Luxembourg mais j'y suis allé qu'une fois car c'était un peu loin par rapport à l'autre qui était plus proche.

A part ça, j'ai toujours voyagé en France (Le Sud, l'Auvergne, Marne-La-Vallée (Disneyland Vos Voyages 120129551), la Bretagne...)
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:24

Moi en 2004 Maroc pendant un petit moment (pas duré longtemps avec petit soucis Vos Voyages 2123717884  )
2012:Allemagne chez correspondant Vos Voyages 2085074178 
2012 (encore):Angleterre chez une famille qui gardait ses chiens et ses chats enfermées et pendant le Diamond Jubilee (gros bor**l)
mais j'ai réussi à acheter quelque truc sympas


Sinon Bretagne/Charente/Lyon 1 fois par an
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:23

Ouaip, d'ici trois semaines je pars à Bratislava.
Et l'an prochain japon.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos Voyages Empty
MessageSujet: Re: Vos Voyages   Vos Voyages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-